CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:48:35

Le monstre était une HARPIE. Elle était imposante, forte, mais très agile. Une ennemi de taille dans tous les sens du terme. Eddy se rapprocha du voleur.

_Heureusement que mon ami et moi sommes venus ! Vous seriez mort face à cette bestiole.
_Je suppose que vous ne faites pas cela de pure bonté de cœur ! répliqua-t-il.
_Non en effet, nous ne voulions pas que nos effets soient dispersés dans toutes les mains de la ville.
_Et maintenant, vous êtes dans de beaux draps car nous sommes encerclés. Nous n’en sortirons pas vivant ! A moins que …
_A moins que ? demanda Claive.
_Nous verrons cela plus tard voulez vous ?

La Harpie chargea les trois hommes devant elle. Ceux-ci esquivèrent en roulant, puis revinrent dans la bataille armes aux points. Claive fonça le premier et aligna un combo de trois coups. La créature ne broncha pas et éjecta d’un coup d’aile son adversaire, qui se retrouva quelques mètres plus loin. Au même instant, Eddy fit tournoyer sa lance au-dessus de sa tête, puis l’abattit sur le monstre avant de la faire tourner, donnant plusieurs coups au flanc de la bête. Il esquiva ensuite l’aile et recula. Le voleur quant à lui sauta sur la créature, et lui déroba une Queue de Phénix logée entre ses plumes. Claive s’était relevé et repartit à l’assaut. Il frappa par quatre fois, mais ne put esquiver la contre-attaque. Il réussit tout du moins à se réceptionner au moment de la chute. Le voleur retourna à l’attaque et abattit sa masse sur le crâne de la Harpie. Il tourna sur lui même lui flanquant deux grandes gifles. Il revint à sa place de départ, et Eddy profita du léger étourdissement de l’ennemi pour lui planter sa lance violemment dans le ventre. La Harpie se releva, criant sous la douleur, puis décolla légèrement. Elle alla frapper de ses serres aiguisées celui qui l’avait blessé. Eddy chuta au sol. Claive lui lança une potion mais la créature s’attaqua ensuite au voleur. Ce-dernier esquiva donnant au passage un coup à la créature. Celle-ci se retourna, et envoya une attaque sonique. Le voleur commença à tituber. Il fut prix de folie et commença à courir en tout sens. La Harpie piqua au sol. Claive esquiva. Eddy se releva, et esquiva une autre attaque en piqué. Eddy donna un coup de point au voleur quand il passa devant lui. Il se retourna regardant autour de lui les yeux hagards. Puis il aperçu la créature qui fonçait sur lui. Il se remémora la situation, puis esquiva une attaque. Claive fut prix pour cible par le monstre. Ce-dernier agita ses ailes vers lui qui recula de quelques pas, avant d’être expulsé en arrière parla force du vent. Il se releva et para une attaque de la bête en frappant droit devant lui grâce à sa lame. Le voleur sauta sur la créature et lui déroba des plumes. Il ressauta mais la créature, peu contente l’attaqua tout de suite. Il fut frappé par le bec de la Harpie. Claive tenta un nouveau combo. Celui-ci fut de trois coups, mais il réussit à esquiver le coup d’aile en s’abaissant. Eddy enchaîna quatre coups de lance et le voleur en fit un de trois coups avec sa batte, esquiva un coup d’elle et recula. Claive refrappa la créature au flanc. Elle commença à vaciller. Le voleur grimpa sur une des ailes de la Harpie. Celle-ci par réflexe la leva projetant le voleur dans les airs. Il retomba sur le dos de la créature, abattant sa batte sur la colonne vertébrale avec une telle force que celle-ci s’écroula, incapable de coordonner ses mouvements. Claive l’acheva en frappant le monstre au niveau de la tête. La Harpie ne montra plus aucun signe de vie. Le voleur se tourna vers les deux amis.

_Dépêchons nous de filer, les autres ne vont pas tarder, dès qu’il verront que cette bestiole ne bouge plus.
_Par où allons-nous ? Ils nous encerclent ! demanda Claive.
_N’oubliez pas que je suis un voleur.
_Oui ben justement ! On aimerais récupérer nos effets.
_Pas tout de …
_… SI TOUT DE SUITE ! cria Eddy secouant le voleur de toutes ses forces.
_Ok ok ! On s’énerve pas !

Le voleur rendit tous les objets aux deux compagnons.

_On peut y aller maintenant ! C’est pas que je veux vous presser, mais … ils approchent ! dit le voleur.

En effet des paires d’yeux commençaient à s’agiter dans toutes les directions.

_Suivez-moi !
_Je ne crois pas que l’on puisse te faire confiance ! rétorqua Eddy !
_Très bien ! Moi j’y vais !

Le voleur partit en courant vers une ruelle qui semblait être une impasse.
_Tu sais où aller ? demanda Claive.
_Non et toi ?
_Je crois que nous n’avons pas le choix !
_Malheureusement !

Ils se tournèrent en direction du fugitif.
_Hey attends nous !

Ils coururent dans la ruelle et s’arrêtèrent devant l’impasse.
_Wouhou ! C’est bon … euh … voleur… on te suit.
_Vous pouvez m’appelez Yaul ! Yaul Shadow pour vous servir ! Allez, attrapez ça !

Il leur lança une échelle de corde qui menait à la fenêtre où il siégeait. Ils l’attrapèrent et s’y hissèrent. Ils entrèrent par la fenêtre et Yaul remonta l’échelle. Arrivé à l’intérieur, tous trois avancèrent dans la pénombre. Le voleur prit la tête. Ils rencontrèrent quelques adversaires, mais rien de très gênant. Ils se glissèrent dans des trous creusés dans les murs, escaladèrent des escaliers grinçant qui tendaient à s’effondrer, et passèrent sous des grillages. Ils arrivèrent enfin sur le toit. Yaul risqua un regard en contrebas. Des flambeaux illuminaient la rue. Apparemment, ils avaient perdus la trace du groupe, pour le moment. Ils sautèrent de toit en toit, et glissèrent sur des gouttières. Soudain, Claive perdit l’équilibre. Il se raccrocha sur le bord de la planche sur laquelle ils marchaient, mais commençait à glisser. En bas, le bruit avait attiré leurs poursuivants qui montraient déjà le malheureux qui tentait désespérément de se hisser, sans réussite à cause de sa perte constante de prise.

_Aidez-moi ! !! cria-t-il à ses deux compagnons.
_Je ne peux pas, si je me tourne, je tombe … répliqua Eddy.

Yaul se retourna avec aisance et fonça vers les deux retardataires. Il sauta au-dessus d’Eddy qui s’était baissé. Il fit un salto avant et retomba doucement sur la planche à quelques centimètres de Claive.
_Accroche-toi ! lui dit-il, tendant sa main.

Claive la regarda, puis le regarda lui. Il attrapa le bras tendu et se fit hisser par dessus la planche. Il se remit debout et Yaul recula légèrement afin de lui laisser la place de se rétablir convenablement. Il regarda son sauveur dans les yeux et lui tendit la main.
_Merci, mon ami …
_Derien mon gars !

Yaul serra chaleureusement la main qui lui était tendue, puis il se détourna pour prendre la tête du groupe. Eddy s’arrêta sur le toit, laissant ainsi passer le voleur et enfin Claive. Ils arrivèrent à l’entrée de la ville. Ils s’accrochèrent à une petite banderole et descendirent en rappel jusqu’au sol. Tout à coup, une petite bande de voleur déboucha face à eux. Ils avaient suivis leur trace jusque là, et il est sûr que les autres ne tarderaient pas. Le combat s’engagea donc contre les trois arrivants. Claive fonça vers le premier. Il enchaîna trois coups. Un latéral gauche, il fit revenir la lame vers le bas puis la leva en sautant, faisant ainsi partir son adversaire en arrière. Celui-ci s’écroula. Le second avait une épée de voleur. Il semblait bien savoir la manier vu les la façon dont il la faisait tournée autour de lui-même. Il devait être un voleur plus expérimenté et une lettre C était brodé sur sa veste. Celui-ci chargea Eddy. Ce dernier para avec aisance puis balaya de sa lance les pieds de son ennemi. Le voleur sauta au-dessus et abattit son arme vers le bas. Eddy se prit le plat de la lame sur le dos. Son plastron résista au choc. Il se releva poussant son adversaire à reculer. Il fit tournoyer sa lance au dessus de sa tête et se concentra. Il chargea à son tour et enchaîna un combo de 5 coups. Le voleur n’en para qu’un seul. Il fut expulser en arrière et retomba sur le dos. Il se releva, mais Yaul était déjà sur lui. Un coup de sa grosse batte sur le crâne eu raison de lui. Le dernier des adversaires restait calme. Il n’attaquait pas. On pouvait discerner la lettre A brodée en Or sur son manteau noir. Il retira son capuchon laissant apercevoir une grande cicatrice sur son visage…

consola
consola
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:48:41

pas grave pas grave max :p)

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:50:25

arf encore ce machin :/

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:56:59

Je :salut: tout ceux qui n´ont pas encore bénéficier de mon boujours par MSN, Apres une semaine de cours intense ( comprennez qu´il m´était intensément dur de ne pas m´endormir devant mes profs, Je reviens sur ma petite ZCU pour y lacher mon...

COUP DE GUEULLE!!!! :-((

Parceque moi je vais, comme tout le monde sais, toujours bien! Je fais table rase de mes emmerdes, de mes problémes personnels voir de mon état de santé ( qui me préoccupe mais là n´est pas le sujet) pour arriver sourire et bonne humeur rivées sur mon visage!

Et là, les dépressifs de merde arrivent me pourrire le moral en bloc! Déja il y a les " rejettés" qui n´ont pas d´amis et qui vienne s´assurer d´éxister en me bouffant mon temps! Aimant mon prochain je les supporte toujours en serrant les dents mais bon si un jour je vous conseille d´aller vous supendre au dessus de l´autoroute la plus proche faudras pas vous plaindre, c´est que j´aurais craqués! Bah ouai, j´ais beau tous vous aprécier des fois j´ aimerais vous coller des beignes quand vous me bercez de votre vie solitaire! T´as pas d´amis? Et bien sort de ta piaule et d´internet pour jouer au foot avec des VRAIS gens! Tu vas voir que c moin simple que de poser ses fesses face à un écrant mais que au moin tu te feras de VRAIS potes! Du genre de ceux qui te proposeront des sorties, des fétes, des beuvries et des cinémas, qui te feront rencontrer des filles REELLES et pas habitant en belgique ou à perpette les oies! Bref y´a une vie en dehors du clavier....

Ensuite il y les raleurs qui se jettent sur moi comme la vérole sur une péripatéticienne et me demandes " tu as lus ma fic?" " Je passe quand?" " Je dois faire quoi?" " Tu porrais me filler les regles pour ca?" " J´ais le droit defaire ca?" . .......NON MAIS HO, faudrait voir à ne pas me prendre pour votre nounou parceque je suis un membre du conseil! Le conseil ca sert à une seule chose: Vous donner un niveaux! Moi le coté guardien pour jardin d´enfant j´en ais posté les réponses sur l´immense maj du site de ZCU alors achetez des lunettes et lachez moi! Et vos textes si vous voulez que je les lise vous me sortez un lien ou me le fillez directement sinon je n´irais pas le chercher pour vos beaux yeux!!

Tiens les textes, tant qu´on y est..... J´aimerais que certains se fendent de lire au moin le pavés qui leur tombent devant le nez! C´est le minimum! Je demande pas non plus de tout relire de ce que vous loupez mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde, si vous lisez pas les histoires des autres alors venez pas pleurer que on lis pas les votres!!!

Et encore un truc! Je sais que je ne suis pas un génie de l´orthographe ( ces quelques lignes le démontreront) mais apprennez à écrire er à organiser vos textes, à les aérer! Sinon vous gachez des idées qui au départs peuvent étres méga géniale ( je pense à Mokao et sa fic sur la Shinra qui lui a fait des expériences.... des idées originales, une bonne idées de trame à suivre pour le développement de son perso, mais tout cela foutus en l´air à peine les textes écrits sur l´ordi.... C´est con!) Alors forcez vous à écrire de facon francaise et clair!

Je me détache un peu de ZCU pour passer à l´utilisation de notre galerie photo.... bon certains dessins de ZCUens sont pas super... mais j´ais réfléchis et tout le monde n´as pas mon minimum alors je ferme ma gueule et me souvient de ce que je dessinais à vos ages... MAIS evitez de pourrir avec le meme perso en triple! A la limite en double je peus passer, mais en quadruple non! Pareil pour les armes! Soit avec le perso soit pas du tout! Alors on copie colle sous paint ou on s´abstient! A la LIMITE, les armes déssinées par vous memes, et encore je vais prochainement virés mes déssins de " juste l´arme créer pour Untel".

Pour finir ( sinon je n´aurais jamais le temps de tout écrire durant mon trajet Nancy-Chez moi) j´aiemrais que les abscentéistes ne me demandent pas de leur faire des putains de merde de résumés! Je suis pas là pour ca et il fallait étre connecté! Si vous avez fait un choix ( genre préférer aller dehors, ce que j´espére car ZCU ne doit pas étre une drogue!!) alors assumez! Moi je suis là 2 jours par semaines et personne ne me résume! Ou alors je prend 2 heures et je remonte les pages en lisant les textes les plus importants seulement!

Sur ce je vous laisse lire ce message qui ne contient qu´une minuscule partie de ma mauvaise humeur!

Vandred-le-connard-qui-veus-plus-etre-à-votre-serv
ice-et-pouvoir-écrire-ses-messages-et-stories-en-P
AIX!!!! :-(

PS: Mes plus fidéles potes, à savoir Sergouille, Shinouninounette, Mystounette et Silva ne sont pas concernés par ces lignes ^^

PS2: Max and Xam non plus n´as rien à voir avec mon coup de gueule ( j´t´aime bien meme si tu en doute parfois!)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:57:01

bon je dois y aller dite a Mokao de finir l´histoire svp ! :bye:

consola
consola
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:57:51

:bye: vengeur

fezo34
fezo34
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:15:30

:salut: a tous

Cindy etait surle toit, rèveuse, elle regardais les nuages ansi que le vent souffler sur les branches des arbres devant l´university
elle ferma les yeux et fis le vide en elle

consola
consola
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:18:38

:salut: fezo

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:35

De retour, plus calme et plus relax, je vais poster mon texte avortés ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:27

Bon alors apres mur réflexion je fais une connerie en postant ceci dés maintenant! Mais bon j´en ais l´envie meme si c´est préjudiciable. Alors c´est donc ce qui était SENCER se passer apres que Graff ait tirés ses adieux avec Kaheb. Je tiens à signaler que je n´ais pas relus ni corriger ni améliorer donc c´est de la merde en barre, mais bon, " It´s just for FUN" :ok:

Du départ de Kaheb, sacrifié pour pouvoir contrer Graff, il était né un nouvel Homme répondant au nom de Vandred Fireheart. Dépossédé de la source d´énergie de l´immortel, l´ancien maitre des Ténébres était revenus à la case départ, sans pouvoirs, sans force physique, sans magies...

Dur était pour lui de se voir redevenus à son niveau de départ, repenser à tout ce qu´il avait enduré dans le silence, sacrifié sans larmes le rendait à moitié fou de rage contre lui meme et de chagrin! Il avait dissolue sa vie, sa famille, avait empéchés ses amis de le suivre sur sa voie juste pour devenir assez fort pour endosser à leur place le lot quotidien de douleurs que Spira recrachait au portes de ZCU....

Vandred: Redevenir faible en recherchant une force capable de tous nous sauver.... Quelle ironie du sort ma vie m´a résérvée....

Trop décus de lui meme pour l´éxprimer, il hérrait tel le spétre de lui meme dans les longs couloirs de ZCU à la recherche de la fin de son histoire....

Vandred: Je crois que plutot que de devenir un fardeau je vais aller une dérniére fois dans mon Dojo et en finir comme me l´ont enseigner mes ancétres...

Il passa à sa chambre se munir de son seul Tanto, arme à la lame si courte que son utilisation était impossible lors d´un combat, mais à la lame si aiguisée par ses soins qu´il savait que ce couteau remplirais son office proprement.

Vandred: Encore une ironie du sort.... un samourai doit toute sa vie prendre soin de son Tanto pour qu´au final cette meme arme mette fin à ses jours... :)

fezo34
fezo34
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:21:47

consola :d) pas fezo Morgane stp

mici

ps : Mo pour les intimes :content:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:48

mouai...

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:58

Munit de son arme encore camouflée dans le fourreau de soie brodée de la Fleur de Lotus et du Sabre de sa famille, il arriva au Dojo et passa sur le Tatamis pour se positionner au centre de la salle et passer à genoux.

Vandred: Je serais sans doutes le seul Homme de ce ciécle à me faire Sepuku dans le respect du Bushido...

Il délassa les cordons de la housse de soie et en extirpa le petit couteau au manche de bois simple et au fourreau laqué de noir.
Puis il sortit la lame du fourreau noir, l´acier bleuté brilla dans la pénombre de la salle, le regard de vandred se posa sur l´acier froid captivé par la mort qu´il venait de se choisir...

Vandred: Hum, je n´avais pas encore prévus mon poéme funéraire, bon je vais devoir improviser comme à mon habitude....

Il remis la lame dans son fourreau et reposa le Tanto sur le sol à ses cotés.
Puis il sortit un rouleau de papier de riz et un bambou taillé emplis d´encre...

Vandred: Hummm....

" Ceci est le dernier cris de guerre que je pousse,
Mon dernier assaut contre ce qui me rebute,
Je combat mes limites mais ne réussi pas à gagner
La défaite contre soi meme étant une petite mort
Je préfére finir ce combat gagnant par forfait"

Les symboles déssinés à l´encre mirent longtemps à sécher et Vandred pris ce temps pour relire l´entrelac stylisé des lettres Japonaises qu´il venait de tracer.

Vandred: Bon, le temps de refuser de finir mon histoire dans la faiblesse est venue je suppose?

Il ressortit son poignard et fut de nouveau hypnotisé par l´acier bleuté, il testa le tranchant du fil de la lame en tranchant la ceinture de son kimono puis il écarta les pans de sa veste de kimono pour mettre à nus son abdomen et y poser la pointe glacée de l´arme, pret à s´éventrer de droite à gauche le plus de fois possible avant qu´il ne rende son dernier souffle!

Vandred: . ...voici ma " gyokusai " ...

L´esprit en transe du samourai sombrait dans la mort alors que son tanto ne l´avait encore pas transpercer... spéctacle incroyable que voit celui qui a accepter sa fin? Ou peut étre hallucination d´un cerveau qui se sait en bout de chemin? Toujour est´il qu´il voyait la scéne par delà son corp, comme si il n´était qu´un spéctateur de sa fin. Il voyait son corp de guérrier couturés des cicatrices qui témoignaient de ses choix et de sa vie penchés sur la lame qui lui hoterait la vie.... il voyait son visage crispé dans l´attente du bon moment pour enfoncer l´acier qui le tuerais.... il voyait... il voyait....

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:22:35

Vandred: Des spectres!

Cette parole lui sembla venir de l´autre bout du monde alors que c´était de sa bouche qu´elle était partie... son corp physique était entourés de spéctres qui s´enroulaient à lui en une danse sensuelle, s´agripant de leur mains fantomatiques et squelettiques, l´embrassant de leurs bouches putréfiées, mélant leur corps décomposés dans un amas de lueurs qui sembait palpitées comme pour appeller la future mort de ce qu´il avait été... Et le plus térrifiant était l´omniprésence de ces démons transparent et emplis d´une lueur grisatre! Partout de telle infamies se convulsaient et affluaient sur lui!!!

Vandred: Les spéctres des morts qui se ruent sur une nouvelle chair à corrompre...

Mais un détail choqua l´attention aiguisée de Vandred.... parmis toutes les formes fantomatiques quelques unes tournaient le dos au spéctacle, des étres qui, meme si ils partageaient l´apparence transparente et griseatre des autres, ressemblaient à des parfait vivants...

Vandred: QUI ETES VOUS!!! VOUS N´ETES PAS LES SPECTRES VENUS ME CHERCHER, ALORS QUE FAITES VOUS LA A ME TOURNER LE DOS?

Pas un seul mouveents ne trahit le fait qu´il aient entendus ses paroles, de toutes facons qui aurait pus entendre les paroles d´un mort?

Vandred: Meme mort je refuse de me voir ainsi traité!!!

Il courus vers ses silhouettes humaines et frappa de tout son élant dans l´une d´elle mais la traversa pour retomber au sol!

Vandred: Que!!!!

Il se retournas vers ses tourmenteurs silencieux et immobiles pour enfin voir le vrai plan d´ensemble du tableau qui se présentait sous ses yeux...

Vandred:......

Son corp au centre du Dojo, la lame posée sur son ventre.
Sa paleur cadavérique alors que l´arme ne l´avait pas encore ouvert.
Tout ses Spétres décomposés qui se collaient à son corp.
Ce qu´il était devenus lui meme, aussi transparent et griseatre que les autres.

Vandred: Je suis..... déjas mort?

Sans le savoir sa volontée de mourrir l´avait tuée avant le Tanto!

Vandred: Mais alors ses Fantomes là.... ils cherchent mon ame à travers mon corp?

Puis il levat les yeux sur les inconnus immobiles qui tournaient toujours le dos à son corp...

Vandred: Sergei...... Godric..... Darklord..... Le " Ten"...... Vanfal...... Yuffie...... ! !!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:23:10

Ses amis, ses fréres, ses énnemis, sa femme, son fils, tout les morts qu´il avait semés dérriére lui se trouvaient là à se détourner de lui, comme pour marquer une désaprobation silencieuse!

Vandred: Non.... NE ME TOURNEZ PAS LE DOS!!!

Il courus et frappa dans la silhouette de godric qui partit en fumée pour se recomposer lentement sans pour autant remarquer sa présence...

Vandred: NON!!!! NON ET NON!!! POURQUOI VOUS DETOURNER DE MOI?!?!?

Il tombat à genoux devant les silencieuses accusations de ceux qui l´avaient si bien connus!

Vandred: j´ais arrété ma lutte, j´ais éffacé le sacrifice de vos vies en abandonnant ma voie..... Mais qu´ais je fais.....

Pleurant dans ses mains il ne vit pas les silhouettes disparaitre pour le laisser seul face au spéctres décomposés...

Morts: tu n´as rien à te reprocher....

Morts: tu dois oublier.....

Morts: tu dois nous suivres.....

Morts: laisse nous dévorer tes regrets.....

Ils affluaient de partout, sortant du sol, des murs, du plafond.... ils encerclaient un Vandred brisé et commencérent lentement à le recouvrir de leur masse innombrable pour dévorer ses chairs de fantome en meme temps que ses regrets et ses souvenirs....

Les Ténébres l´entourait, mais pas les memes que ceux qu´il avait tent connus, des Ténébres plus doux, plus apaisants, plus chaud. Un peu comme etre dans les bras d´une mére quand on n´est qu´un petit enfant.

Vandred: Ou suis je?

Il entendait les bruits d´un festin et se rapellas que les spéctres le dévorais sans doutes.

Vandred: Si ils peuvent m´offir l´oublis....

Il se laissa aller, chutant de plus en plus profondément dans le noir et l´inconscience.....

Mais parfois des lumiéres venaient troubler sa chute dans l´oublis, des flashs désagréables qui lui montraient des morceaux de sa vie d´avant... Tel un film au ralentis les moments de sa vie Spirienne défilait devant son regard, transpercant de leur éclat violent l´obscurité....

" Sergei: Allez venez; j´ais besoin de votre aide....
Silva: Je te suis!
Godric: Allons casser du Créateur ^^
Vandred: Attendez moi, faisons une pause je suis crevés..... :doute:
Sergei: Allez reléve toi! Montre nous que tu es fort! . .....montre moi que tu seras capable de me dépasser quand je......
Silva: Allons, tu ne peus pas mourrir maintenant Sergei.... Dépéche toi Van´ on y vas!"

" Vandred: Papa, c´est quoi étre fort?
Musachi: C´est étre capable de gagner contre ses faiblesses.
Vandred: Mais papa dans ce cas à quoi ca sert de devenir plus fort?
Musachi: En se terrassant on devient capable de combattre les autres, et l´on peut ainsi protéger ceux qui nous sont chers!
Vandred: Plus tard je voudrais étre trés fort alors!
Musachi: Hahaha, oui, plus tard, allez vas aider ta mére au jardin ^^"

" Vanfal: Tu es fier de moi quand meme papa?
Vandred: Je serais toujours fier de toi...
Vanfal: Merci.... mais je n´ais pas pu lutter contre le démon en moi...
Vandred: Si, tu l´as meme vaincus et me demandant de te tuer...."
Vanfal: Merci.... pap.....
Vandred: VANFAAAAAALLLLL!!!!"

consola
consola
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:23:31

:lol: dsl morgane je savais pas

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:23:58

" Yuffie: . ...et toi c´est quoi ton réve?
Vandred: Devenir plus fort que tout!
Yuffie: Pffff, c´est bien un truc de garcon ca :sarcastic:
Vandred: Ouai mais moi j´ais une raison au delà de ca...
Yuffie: Et c´est? :question:
Vandred: En étant fort je pourrais protéger ceux que j´aime et combattre à leur place!
Yuffie: Tu es bien candide.... :-))) . ...et mignon aussi!
KIIIISSSSSSSS!
Vandred: :peur:
Yuffie: C´était ton premier baiser? :-p
Vandred: :-(
Yuffie: Plus tard j´aimerais que tu sois assez fort pour me protéger....
Vandred: Heu.... si tu me réembrasse ca peut se faire.... :content:
Lord Godo: VANDRED!!! PETIT CHENAPAN!!! Je vais te passer l´envie d´embrasser ma fille!!! :-(( "

" Maitre Seijuro Hikko: COMMENT CA TU NE VEUS PAS ETRE MON HERITIER!!!! :-((
Vandred: J´ais que 16 ans et etre le nouveau Maitre du Hitten Mitsurugi ne m´interesse pas!
Maitre Hikko: Sale petit..... :-(
Vandred: Comprennez moi maitre j´ais autres choses plus importantes à faire.....
Maitre Hikko: Ainsi pour une fois que j´arrive à former un succeseur il faut qu´il devienne un disciple raté par entétisme!
Vandred: Maitre, votre enseignement était justement basé sur le fait que je ne vous ais jamais quitté malgrés votre facon assez dure de me traiter.
Maitre Hikko: Meme, j´éspérais que....
Vandred: Je n´ais pas le droit de quitter ma route.... et si je le faisais je crois que vous seriez le premier décus....
Maitre Hikko: C´est assez! Hors de ma vue!
Vandred: Ok, c´est bon, je pars.
Maitre Hikko: Et.... vandred?
Vandred: Oui?
Maitre Hikko: Réalise ton but et deviens fort pour les protégers!
Vandred: Bien sur :-p"

" Yunie: Vandred?
Vandred: Hum?
Yunie: Tu seras toujours là pour moi?
Vandred: bien sur! Pour toi et pour vous tous ^^
Yunie: HA NON!
Vandred: ? ????
Yunie: Hors de question de te partager avec quelcun d´autre
Vandred: Toi... tu mérite une féssée pour étre aussi égoiste
Yunie: hum..... seulement une féssée? ^^ "

" Musachi: Il va sans doutes mourrir, je ne vois pas pourquoi tu as receuillis cet enfant...
Saewa: Ce n´est qu´un bébé, tu aurais préféré que je le laisse mourrir de faim dans la foret ou il était?!?!!
Musachi: Non, bien sur que non mais tu aurais du le confier à une famille de paysans!
Saewa: Ecoute, si toit tu ne vois qu´un bébé à l´agonie et qui meur de faim, moi je vois l´enfant que les dieux nous ont toujours refusés!
Musachi: Il est trop faible pour seulement passer la nuit...
Saewa: Mon petit Vandred est assez fort pour survivre!!!
Musachi: Van....Vandred? Pas trés japonais comme nom!
Saewa: Oui mais qui le croirais Japonais? Il n´as rien des gens de notre pays alors autant lui donner un nom qui fasse référence à sa réelle apparence!
Musachi: En fait tu as raison.... comme toujours...
Saewa: Je sais, ce n´est pas pour rien que je suis la femme du " Chojin" des Fireheart! ^^
Musachi: Bon voyons voir ce petit bout d´Homme.... TUDIEU! Quel regard sombre! On le croirait pret à combattre le monde entier!
Saewa: Tu le crois toujours incapable de passer la nuit?
Musachi: Non seulement il passera la nuit mais il risque fort de me poser des soucis lorsque je lui apprendrais à se battre....
Saewa: Alors tu....
Musachi: Oui, je l´adopte comme mon fils! Vandred FIREHEART! "

" Sergei: Protége la ZCU à ma place mon amis..."

" Godric: Allez debout! Tu vas pas me dire que j´ais déjas gagné? "

" Silva: Vandred, montre moi ta vrai force que je puisse trouver un adversaire valable...."

" Myst: Jamais je ne pourrais! Reprend ton épée, reprend Vandark je n´aurais jamais ta force de toutes facons!"

" Bloody: Arfff! Tu es fort mais je te vaincrais un jour! Entraine toi pour ce moment là!"

" Shin: Encore un trou dans ZCU???? Mais quand arréteras tu de devenir plus fort?"

" Yunie: Tu viendras pour moi si je suis trop faible pour me battre?"

" Ten: Tu es trés fort jeune Fireheart, tu es un des rares à m´offrir un combat décent...."

" Darklord: Ainsi tu es Vandred? J´avais entendus parler de toi, tu es aussi fort qu´on le dit?"

" Vanfal: J´aurais aimé.... étre aussi fort.... que toi avant de mourrir...."

BodoWowoWoowOOmmm....

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:25:06

Des batements se faisaient ressentir dans son corp, enfin son fantomatique de corp... les raisonnances lui faisait trembler les machoires et lui causaient d´affreuses douleurs à la téte!

Vandred: J´étais.... en phase de tout.... oublier...oublier.....blier.....lier.....

Un puissant éléctrochoc mental le secoua de son état végétatif!

Vandred: Je ne peus pas oublier!!! Je ne dois pas!!! Je ne dois pas....

Son corp amorcait une remontée spéctaculaire vers la lumiére pour s´éxtirper des Ténébres de l´inconscience!!!

Vandred: . ..OUBLIER TOUTES LES PEINES ET LES MORTS QUE J´ AIS LAISSER DERRIERE MOI!!!

Dans le Dojo les fantomes en putréfactions urent la surprise de voir le corp de leur victime consentante se recomposer sous leurs yeux, les chairs fantomatiques se reformaient et Vandred se redressa de la masse de spéctres qui le dévorait!

Vandred: PARTEZ; le moment de ma mort n´est pas encore venue!!!

Fantomes: Si, tu es mort et nous allons dévorer ton ame et tes souvenirs jusqu´à faire de toi un des notres...

Fantomes: nous nous nourrirons de tes souvenirs pour tenter de retrouver les notres et tel que nous avant toi tu deviendras un spéctre sans royaume et sans buts autres que dévorer pour tenter de te souvenir...

Vandred: Votre passé, votre présent, et votre avenir ne m´interresse ni me concerne!

Fantome: Dans ce cas nous sommes assez nombreux et puissants pour que tu te fasse tout de meme dévorer!!!

Déniant son aspect cadavérique, le mort passa dans le dos de Vandred avec une vitesse stupéfiante!!!

Vandred: Pauvres minables.... guardez votre rang!

Vandred se retrouva instantannément dérriére le mort et détruisi son crane!

Vandred: Des faibles tels que vous ne me feront jamais plier!!! VIVANT OU MORT VOUS RESTEZ DES DECHETS PRET A VAMPIRISER LES AUTRES POUR APAISER VOTRE NULLITER!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:25:55

Les Spectres affluérent de toutes part sur Vandred qui les combattait avec acharnement, mais le nombre était tel qu´il allait bientot pérrir sous ses assailants quand...

" Tu es fort.... trés fort meme. Mais cette bataille tu ne pourras la gagner sans moi."

Vandred: QUE FAITES VOUS ENCORE POUR BROUILLER MON ESPRIT?!?!? CADAVRES!!!

" Tu sais bien qui je suis, depuis des années que je ne te quitte pas, des années que tu m´as enfouis en toi par peur."

Vandred: Le.... le Ten?

" Pfufufufffuuuuu, Si tu aime à me donner ce nom il me convient, libére moi et je nous sortirais de cette épreuve."

Vandred: Mais tu es un démon!!!

" Je suis ton mauvais coté, si je suis un démon c´est parceque tu es toi meme un démon."

Vandred: Je ne suis plus un Démon, j´en ais finis depuis que Kaheb m´as quitté!

" . .......en es tu sur........."

Vandred: Je..... :peur:

Il commencait à disparaitre sous la masse des assaillants!

Vandred: Je..... je je...

Tel une marée de mort les Fantomes l´ensevelissaient sous leur corps pourris!

Vandred: Je ne veus pas mourrir!!!!!

Une puissante aura frappa les Spéctres qui s´enfuirent sur le coup avant d´observer ce qu´il advenait de leur victime. Le corp de Vandred se gonflait, ses muscles s´épaissisaient, ses os se disloquaient pour agrandir ses membres, des veines surgissaient de partout, préttes à faire exploser la peau sous laquelle elles pulsaient! Des runes et arabesques noires se déssinaient lentement le long de son bras gauche pour aller remonter jusqu´à son visage et s´étendre sur sa poitrine!!!

Vandred: Je ne suis que Destruction et Mooooort!

Il se précipita sur les Fantomes, les disloquants comme un enfant colérique s´acharnerait sur ses jouets, les opposants volaient dans un ballet de folie ou chaque mouvement de Vandred semait la fin d´une vie. Tel un Dieu oublié surgi du passé il marchait sur les corps en décomposition à la recherche d´un mouvement à figer pour l´éternitée!

Vandred: Allez! Venez me combattre!!! Je suis loin d´avoir ma dose de mort pour le moment!!! VENEZ VOUS FROTTER AU NOUVEAU VANDARK!!!!

Ses rugissement se répercutaient jusque sur son corp physique qui se tenait toujours dans le Dojo! Ce corp qui avait perdus son ame depuis désormais un moin 3 heures! Un corp qui voyait ses céllules mourrires à une vitesse ahurissante!!!

Vandred: Tsssss, je dois déjas réintégrer ma chair sous peine de ne plus pouvoir le faire si j´attend trop.... j´aurais aimé continuer à massacrer mais....

L´Ame alla se redéposer dans le receptacle de muscles et d´os....

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:26:41

Vandred: . ...... . .....hhh...... . ....hhHHHHhhh..... . .....HHHHHHH.....

Sa respiration était revenue alimenter en oxygéne son coeur qui recommenca doucement à battre.... déjas une pulsation, puis une autre... une autre encore et encore une autre jusqu´à ce que de nouveau le fluide sanguin recircule normalement.

Vandred pensées: [Si je ne m´occupe pas de trés vite régénérer mes céllules je vais retourner une bonne fois pour toute chez les défunts....]

Une seule chose pouvait encore avoir une minime chance de le sauver, sa plus puissante Technique, le " Cronos Dominion" dont il s´était servis pour manipuler le temps envers Tiara, lui donnant un age à la mesure de ses pouvoirs, mais aussi avec son premier fils, Vanfal, qu´il avait essayer de faire mourrir de vieillesse plutot que de le tuer avec une arme...

Vandred pensée: [...mais cette fois je ne sais pas si je serais capable de manipuler assez le temps.... faire vieillir est une chose, rajeunir est une autre et cela risque d´influencer ma force, ma résistance au " Chorono Dominion".... Toutefois le choix ne m´est pas laissé!]

Sans oser guaspiller ses forces en mouvements inutiles il se mit à appeller à lui toutes les sources d´énergies dont il disposait! Il puisa dans les forces naturelles de son corp, dans celles de son élément Ténébres, dans la puissance des Enfers et du Paradis, il aspira l´énergie qui avait encore aujourd´hui maintenus en somnolence son " corp de lumiére": L´Augoeide scéllée dans les gouffres des Enfers. Toutes ses forces réunies vibraient en lui pour commencer à trés lentement plier et soumettre plus que la matiére, plus que la lumiére mais tout simplement l´écoulement prétendument inchangeable du temps!

Vandred: [rajeunir.... revenir en arriére pour soigner les séquelles de la Mort..... rajeunir pour revivre......]

Le dojo se trouvait coupés du monde matériel, propulsé au Delà de tout, au Delà de l´éxprimable!
Mais toutes sources d´énergies ont une fin et lentement les effets du " Chrono Dominion" s´estompérent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment