CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:24:14

c fé sergei ! au fait kes k´il faut pour passer en Mithic ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:25:30

Calmos Matt,c´est pas pour tout de suite!
Faut faire des fics,des bonnes surtout,être présent,apporter de bonnes choses a la ZCU,et du temps.

consola
consola
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:26:27

Xiang élabora dans sa tête une stratégie, qu´elle mit en oeuvre immédiatement.
Elle attaqua verticalment et comme elle l´attendait le jeune homme para l´attaquer. Xiang fit alors rapidement une roue sur le côté pour passer derrière lui et le fit tombé à terre d´un balayge.
Xiang : Quelle certitude?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:26:43

oui mé combien de temp et combien de fic ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:28:02

Te pose pas de questions Matt,de tout facon on va enlever le truc de minimum,c´est n´importe quoi,suffit de faire des fics nuls et d´être la et c´est bon.

Je sais pas pq,mais je suis presque sur que Kyo et Xiang ont un lien de famille :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:29:35

De tout facon,plus quelqu´un demande à passer en grade,moins il aura de chances.(c´est valable pour les gens qui ne sont pas " aptes" a monter,et qui nous bassinent a longueur de journée)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:30:50

ok sergei merci :ok: bon j´ai envi d´écrire mé j´ai la flemme !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:32:01

_Une certitude...

Le jeune homme, à l´aide d´un jeu de jambes, se releva et sauta en l´air, donnant un coup de pied latéral en pleine face à Xiang.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:32:42

Au moins je suis pas seul^^
J´ai toutes les idées dans ma tête,je sais exactement quoi faire,mais j´ai pas,mais pas du tout,envie d´écrire.
Ptet pcq j´ai plus de musique

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:34:03

:lol: sergei, moi j´ai envi mé je bloque sur " écrire"

consola
consola
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:39:17

:lol: sergei
kyo c´est le frère ( caché) de xiang :-p
--

Un filet de sang coula le long des lèvres de Xiang, elle l´essuya d´un geste rapide de la main après s´être relevée et repartit à l´attaque.
Elle esquiva un autre coup de pied et riposta : son épée atteint le bras gauche de son adversaire.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:46:19

_Bon, ca suffit comme ça...

Kyo colla ces mains l´une à l´autre et une épaisse fumée noire l´entoura, le cachant entièrement. Un long hurlement retenti à travers cette fumée épaisse et celle-ci se dissipa peu à peu, laissant aperçevoir le jeune homme au côté d´un énorme Tigre gris aux yeux bleus.

_"Bon appétit Kero" dit-il à l´oreille de sa Chimère.

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:47:43

Koryu n’avait pas besoin d’utiliser Genei pour s’éclairer, car ce tunnel-là était éclairé par des lampes… Il arriva, enfin, dans une autre salle, mais cette fois-ci, il n’était pas seul… La porte s’était refermée derrière lui, le bloquant avec ces êtres hostiles. Ce n’était que de simples démons, que Koryu ne prit pas long feu pour s’en débarrasser. Mais le plus dur était à faire, un autre démon qui lui n’avait pas l’air commode s’avançait vers lui et dit :
- Bienvenue dans ma demeure Koryu.
- Tu es sûrement le type qui m’a envoyé tous ces pièges. Ton accueil est minable, tu sais ? répondit Koryu.
- Ha ha ha ! T’as encore l’audace de dire ça mon petit, mais dès que je t’aurais tuer…
- Avant qu’on se batte, tu travailles indépendamment ou pour le temple de Kuragari ?
- Les deux, je travaille pour eux, mais à sous la récompense donnée pour ta mort.
- Encore un pourri…
- Je vais pas te laisser m’insulter comme ça !

Koryu tira sur son adversaire, mais celui-ci évita. Il possédait un grande vitesse, trop grande pour réussir à le toucher facilement avec Shourejyu. Les attaques de ce dernier étaient assez prévisibles, donc faciles à éviter. Le combat durait, aucun des deux combattants n’arriver à s’atteindre.
- Tu m’énerves, je vais te buter ! cria Koryu.

Il sortit donc Genei et se prépara à continuer le combat. Son agresseur, ne prenant pas trop en compte de ce que Koryu venait de dire, se précipita sur lui. A l’instant, Shourejyu tomba, alors le démon s’arrêta, croyant avoir réussit son coup.
- Ha ha ha ! Je t’ai eu Koryu.
- Tu disais ?

Koryu lui asséna un coup d’épée dans le ventre et lui dit :
- T’es qu’un faiblard, vas jouer ailleurs si j’y suis.

Le démon se désintégra. Soudainement, la salle se transforma pour prendre l’apparence de la salle rectangulaire. Il ramassa son arme. Il sortit de cette salle pour rejoindre la sortie. Hélas, au bout d’un moment, Koryu se rendit compte que ces galeries étaient un vrai labyrinthe. A chaque chemin qu’il prenait, plusieurs choix se posaient à lui. Il avançait comme s’il était dans le brouillard, il ne pouvait se diriger à son aise. Il marchait mais ne trouvait pas la sortie… Tout à coup, il ressentit une odeur familière, le parfum des fleurs rouges. Il utilisa donc cette piste pour s’orienter. Après un moment de marche et de recherche, il trouva la sortie. Le brouillard s’était dissipé, il prit donc le chemin vers ZCU…

( bon pas top comme combat mais necessaire a ce ke jprevois :-p )

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:48:16

Bon bon bon...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:50:16

:lol: Jo, jen ai une autre ds la tete ( elle est grave différente de celles ke jai faite pour linstant, vu sa construction, mais me faut la belle rei pour ca^^)

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:51:49

zetes des feignasse loul

consola
consola
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:54:07

- Ah d´accord, forcément là ça change la difficulté... :nah:
Xiang esquiva le tigre qui s´était jeté vers elle.
- On va rendre ça plus égal.

• Il a une façon d´invoquer qui me rappelle... la mienne! :doute: *

Une aura noire se répandit autour de Xiang et le sol devint noir autour d´elle, parcourut de runes argentées. L´aura forma comme un champ de force, et devint noir opaque de telle manière qu´on ne voyait plus à l´intérieur.
Xiang fit alors éclater cette boule noire, Nayos à ses côtés.

( rappel : photo de Nayos(le loup pas le gars) http://elfwood.lysator.liu.se/loth/j/a/jaime_kat/wolf_raised.jpg.html
)

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:00:00

c deja dead? arf

consola
consola
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:00:38

moi chuis là :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:01:17

moi aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment