Koryu n’avait pas besoin d’utiliser Genei pour s’éclairer, car ce tunnel-là était éclairé par des lampes… Il arriva, enfin, dans une autre salle, mais cette fois-ci, il n’était pas seul… La porte s’était refermée derrière lui, le bloquant avec ces êtres hostiles. Ce n’était que de simples démons, que Koryu ne prit pas long feu pour s’en débarrasser. Mais le plus dur était à faire, un autre démon qui lui n’avait pas l’air commode s’avançait vers lui et dit :
- Bienvenue dans ma demeure Koryu.
- Tu es sûrement le type qui m’a envoyé tous ces pièges. Ton accueil est minable, tu sais ? répondit Koryu.
- Ha ha ha ! T’as encore l’audace de dire ça mon petit, mais dès que je t’aurais tuer…
- Avant qu’on se batte, tu travailles indépendamment ou pour le temple de Kuragari ?
- Les deux, je travaille pour eux, mais à sous la récompense donnée pour ta mort.
- Encore un pourri…
- Je vais pas te laisser m’insulter comme ça !
Koryu tira sur son adversaire, mais celui-ci évita. Il possédait un grande vitesse, trop grande pour réussir à le toucher facilement avec Shourejyu. Les attaques de ce dernier étaient assez prévisibles, donc faciles à éviter. Le combat durait, aucun des deux combattants n’arriver à s’atteindre.
- Tu m’énerves, je vais te buter ! cria Koryu.
Il sortit donc Genei et se prépara à continuer le combat. Son agresseur, ne prenant pas trop en compte de ce que Koryu venait de dire, se précipita sur lui. A l’instant, Shourejyu tomba, alors le démon s’arrêta, croyant avoir réussit son coup.
- Ha ha ha ! Je t’ai eu Koryu.
- Tu disais ?
Koryu lui asséna un coup d’épée dans le ventre et lui dit :
- T’es qu’un faiblard, vas jouer ailleurs si j’y suis.
Le démon se désintégra. Soudainement, la salle se transforma pour prendre l’apparence de la salle rectangulaire. Il ramassa son arme. Il sortit de cette salle pour rejoindre la sortie. Hélas, au bout d’un moment, Koryu se rendit compte que ces galeries étaient un vrai labyrinthe. A chaque chemin qu’il prenait, plusieurs choix se posaient à lui. Il avançait comme s’il était dans le brouillard, il ne pouvait se diriger à son aise. Il marchait mais ne trouvait pas la sortie… Tout à coup, il ressentit une odeur familière, le parfum des fleurs rouges. Il utilisa donc cette piste pour s’orienter. Après un moment de marche et de recherche, il trouva la sortie. Le brouillard s’était dissipé, il prit donc le chemin vers ZCU…
( bon pas top comme combat mais necessaire a ce ke jprevois
)