CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 13:59:11

:salut: night-god

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:59:19

Shinobu alla se changer dans les coulisse et mit une robe plu sexy et arriva sur le podium

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 14:01:27

Mokao entendait tout le publics sifflé pour le defiler de shinobu.
ils avaient l air bien motivaient a prendre des photos!

Mokao: :)

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:03:50

v boufé!!

ps :mathieu au début je croiai qe t etai mon ami mé maintenan g découver qe tu me pren juste pour un con qi t obéi!!salut..

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:04:03

Shinobu alla se changer pendant que d´autre mannequin défiler. sa prochaine tenu: String argenté et diamant sur le corp cachant seulemetn qq endroit ( comme dans Toxic le clip de Britney Spears, son dernier)
Elle arriva sur le podium

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:06:02

merde g fé 1 copier collé :lol: !!en faite g fini de bouffé je voulai juste qe mathieu regarde le ps!!

Night_God
Night_God
Niveau 3
26 avril 2004 à 14:07:16

Revoilou mes deux premières histories :) Je post la suite dans un moment.

-Vire à gauche Tom.

-Tu me prend pour qui p’tit gars? Je pilotais dans les astéroïdes que tu cherchais ton chemin dans les melons de ta mère.

-C’que tu peux être con toi alors…

-Vos gueules les filles, on arrive en vue de Spira. On amorce les manœuvres d’atterrissage.

L’homme en armure se détourna du siège du vieux pilote dont la masse a inventé le terme « gros bill » et attacha sa ceinture.

On ne pouvait pas dire grand-chose du trio de mercenaires. Le petit à la cape noir paraissait le plus futé, il maniait les ordinateurs de bord avec une dextérité considérable, ce qui rendait superflues les manœuvres du Gorille en simple camisole qui se servait bien mieux d’un volant de navette que son apparence le laissait paraître.

Sur le siège derrière, quelque chose de bleu et d’autrefois argenté, aujourd’hui métallique, s’agitait en grommelant.

-On entre dans l’atmosphère, chuchota la silhouette ombragée du navigateur.

-Qu’est ce qu’on viens foutre sur ce gros tas de gravier encore les mecs? Demanda d’un ton sardonique mal dissimulé le pilote-béluga.

-Vadok Tier’sat. Une cible humaine, susceptible d’être cachée dans les ruelles d’une ville de cette planète. En gros l’employeur voulait qu’on lui passe le bonjour. Répondit la silhouette métallique en consultant les informations stockées dans un petit ordinateur sur le bras droit de sa protection.

-Une ville… y a bien que nous pour tomber sur des cibles paumées!! Toujours en ville non d’une pipe!! Pas moyen de les descendre sans attirer les chiens. Il donna un violent coup sur un ordinateur près de lui.

Le petit navigateur lui balança un regard aussi noir que l’espace étoilé et rassura le monstre de muscles :

-Tant fait pas mon p’tit. Cette ville est délabrée, abandonnée majoritairement et pas très grande. Autant brûler une aiguille dans une botte de foin avec un lance-flamme.

-Tu me rassures Nilas. La flemme de passer la nuit à chasser un marmot. D’ailleurs, il vaut combien ce marmot?

VK-666 sourit derrière son casque et répondit :

- Assez pour qu’on te fasse boire et que tu fermes ta grande gueule pendant quelques jours.

Le Gorille grommela et Nilas rie sous sa cape.

-Plus sérieusement, le type a mis un montant considérable sur le bonus relié aux risques. Ça m’inquiètes… dit-il presque en chuchotant.

-Moi, je m’en fous. Chuis bien prêt à faire une égratignure ou deux à notre cétacé international pour récolter les tunes! Lança vivement le navigateur en quittant ses appareils pour contempler son insulte.

VK ne sourit même pas, il venait de jeter un œil aux ordinateurs et son cœur bloqua sa gorge.

-TOM PUTAIN DE MERDE BOUGE DE LÀ ON A QUELQUE CHOSE AU CUL!!

Surpris, ses deux compagnons ne purent pas réagir contre l’astéroïde qui heurta mortellement la navette crasseuse. Nilas fut projeté contre le sol et Tom lança un cri de mort avant de mettre en marche la commande d’atterrissage forcé et de tenter de garder le contrôle.

Les accessoires de son armure étant actionnés par un système d’ordres cérébraux transmis dans son casque, la seconde peau de VK obéit et les bottes se collèrent au sol, laissant le propriétaire de l’armure en sécurité.

Tom garda néanmoins son sang froid, actionna plusieurs fois à des moments clés les stabilisateurs du vaisseau et garda en trajectoire le projectile enflammé qui perça la nuit de Spira…

- Non d’une dragonne dans ses règles! Mon armure a morflé dans cette carcasse fumante! Grommela le pilote en époussetant le cadavre d’une armure de plaques et de cuivre qui a autrefois été presque présentable.

-Lâche cette merde merdique, elle encombre plus qu’elle ne protège de toute façon. Aide moi plutôt à sortir Nilas, il est encore sans connaissance. Répliqua VK en glissant son corps métallique protégé à 110% par le feu ambiant dans une fente du cockpit.

-Facile à dire… j’ai pas une armure qui protège de tout les éléments moi! D’ailleurs… ça va pour se qui veux entrer, mais comment tu fais pour chier avec cette conserve? Lança t-il en se pliant de rire.

-C’qu’il est con ce vieux babouin…

VK repoussa un câble qui en heurtant la masse inerte de son ami tout de noir vêtu l’aurait tué à coup sûr et glissa l’ami en question hors du vaisseau.

Aussitôt Nilas à l’abri sur la façade d’un bâtiment de la ville plongée dans la nuit, l’homme robot proposa à son ami avantagé verticalement d’éteindre le feu.

-Tu me fais bien marrer fiston, j’ai l’air de traîner un tuyau d’arrosage entre mes jambes?
Répondit Tom en riant gaiement.

-Non vraiment pas… ça va je m’en occupe seul.

VK-666 envoya un ordre à son armure, qui répondit en faisant jaillir un petit canon d’un compartiment sur le bras droit. VK appuya ses doigts gantés sur une rondelle derrière le petit canon et la manipula avec soin, faisant jaillir un trait aquatique considérable, rempli d’une poudre parfaite pour éteindre les feux. La composition liquide maniée par un expert éteignit en quelques secondes la source des flammes.

-J’ai toujours dit que ce p’tit gars n’avait pas le tuyau à la bonne place…
Dit en souriant le gros pilote pensif.

-Non mais ta gueule mammouth… écoute ramasse tes grenades et bougeons nous d’ici, selon mes capteurs la cible est immobile à 200 mètres.

Redevenant sérieux, l’énorme compagnon de VK pris sa bandoulière de grenades et ramassa un énorme canon portatif.

-Tant pis pour Nilas… continua VK. On a qu’à le laisser ici, je le saurai si quelqu’un l’approche de toute façon. Il tapota expressivement le détecteur sur son casque.

Tom hocha la tête et suivi son ami métallique qui s’enfonçait dans l’ombre d’une rue…

VK s’arrêta à une intersection menant à une ruelle mal éclairée.

-Là-bas. Regarde, le type à 30 mètres qui fume sa clope. Il a un couteau à la hanche et sûrement autre chose de caché. Je vais détecter ça.

-Pas besoin… répondit l’artilleur. Écoute je l’éclate à distance d’un coup de canon et on se casse, pas la peine de compter combien y a de clés dans son trousseau.

VK hocha la tête, posa les mains sur les deux énormes pistolets attachés à sa ceinture et s’accroupit comme son compagnon subtil malgré sa taille.

Tom avait la cible en vue dans son viseur. Un détente sur la gachette énorme du canon et 165 kilos d’énergie condensée exploseraient ce qui faisait son pain quotidien.

Un bip sonore envahi le cerveau de VK à la dernière seconde. Les capteurs enregistraient des mouvements véloces à quelques mètres!!!

Le geste de dégainer ses 2 flingues suffit pour expliquer à Tom que quelque chose ne fonctionnait pas.

Lorsque les deux formes ombrageuses jaillirent des fenêtres de deux façades opposées, il était trop tard pour que Tom modifie la trajectoire, il lâcha le coup.

Avant que l’assaillant le plus près puisse frapper de ses deux lames courbées, une rafale de coups précis et puissants le transpercèrent et son action fut stoppée aussi sec.
Voyant son compagnon s’effondré, troué par des projectiles bleutés inidentifiables, le second ennemi chargea Tom en brandissant son énorme masse à deux mains.

L’homme ralentit par des années de garde dans cette ville pathétique fut jeté à terre par un croche-pied venu de nulle part et se fit briser le cou par Tom aussitôt par terre.

Au loin, un tas de cendre recouvrait le petit cratère noir ou le tir du pilote avait abouti.

-Ces quoi ces clowns?? Ils nous ont chargés avec des armes primitives… non mais ta vu le tronc de celui là?! Demanda t-il en crachant sur le cadavre de l’homme près de sa masse.

-Ouais… y a pas photo, je croyais qu’il t’avait coupé une jambe pour ensuite te bourriner avec.

-Va chier… pourquoi ton armure n’a t-elle pas détecté ces pecnos? Dit Tom en enlevant la sueur sur son front.

-Je ne sais pas... je sens des interférences entre mon âme et celle de l’armure. Cette planète est bizarre. Répondit TK, pensif et inquiet.

-Quel incompétent… lança le pilote en souriant.

-Tu veux qu’on reparle de ton atterrissage? Cracha TK en balayant l’insulte de son compagnon d’un geste vague de la main.

-Attends… répondit Tom en ignorant la réplique de l’armure humaine. Si ta boîte de conserve ne marche plus, alors il pourrait très bien y avoir d’autres machins primitifs autour de nous!!

-Ou pire, autour de Nilas et du vaisseau!!! Répondit VK, paniqué, en considérant son énorme ami.

Ils ne perdirent pas plus de temps et coururent à toutes jambes vers le lieu du pseudo-atterissage.

Night_God
Night_God
Niveau 3
26 avril 2004 à 14:08:21

Et voilà la suite :) Courage!

Ils aperçurent d’abord le corps ensanglanté et inerte de Nilas par terre, puis les restes inutilisables du vaisseau.

Tom bondit au centre de la grande intersection ou le vaisseau c’était crashé et pointa son canon un peu partout, affolé par la mort de son ami.

Furieux, mais plus efficace malgré sa peine que Tom, VK s’accroupit dans l’ombre et mit en marche ses détecteurs tout en pestant contre le manque de ruse de son dernier compagnon.

Le chasseur au pistolet vit le premier la silhouette minuscule qui se fraya un chemin dans un bâtiment avec un arc énorme mais encombrant. L’homme de main visa Tom, mais la flèche n’atteint pas sa cible, une pluie de projectiles lumineux exposa la position à Tom qui balança une grenade dans le bâtiment, faisant un second tas de cendres en 10 minutes.

VK rectifia sa visée et troua facilement un autre individu qui chargeait sur Tom, hache à la main.

-TOM!!! Viens sur les façades, ne reste pas au centre tu va te faire massacrer!!

Avant qu’il ne puisse obéir, le vieux pilote du bondir pour esquiver une grosse boule de feu étrange, qui semblait avoir jailli des mains d’un autre ennemi plus loin. Un second lanceur de feu arriva derrière le premier et cria quelque chose. Une énergie bizarre enfla l’air autour de l’antagoniste et une autre boule se matérialisa pour exploser sur le pilote…

-NON!!! VK sortit de sa cachette, brandit ses pistolets et tira vers les hommes de main étranges qui gesticulaient à nouveau.

Ses rafales, peu efficaces quand il est en mouvement, ratèrent et il traîna avec une force insoupçonnée son ami blessé derrière les décombres de leur appareil.

Le gros artilleur tenta de se relever, mais VK le retint au sol et envoya une commande à son armure.
Une seringue jaillit immédiatement du gantelet gauche et VK l’enfonça dans le cou de son ami. Une concoction des produits les plus bizarres et pour la plupart dangereux eurent un effet guérissant formidable, guérissant Tom plus que superficiellement.

VK-666 félicita sa seconde peau pour son efficacité puis se plaça de façon à pouvoir assaillir de ses rafales lumineuses les ennemis.

Ils l’attendaient. Aussitôt qu’il fut un peu à découvert VK vit les formes enflammées dans les mains des cibles foncer vers lui.

Ne craignant pas le feu, il se redressa complètement et tira de puissantes rafales qui pour la plupart touchèrent la chair rarement protégée des bandits.

Lorsque les deux énormes projectiles heurtèrent VK, il rie jaune. Au lieu de dissiper les flammes comme des mouches, l’armure ne fit son travail que très peu. Le feu le toucha, et il fut blessé par les 2 attaques spectaculaires.

Ne sachant pas si cette sensibilité était due aux récents problèmes de l’armure, VK sauta hors de portée en se replaçant derrière les débris.

Non, il y avait quelque chose de bizarre dans les attaques qu’il venait de subir. Quelque chose que de simples boules de feu créés par un lance-flamme ne peuvent faire. Il y avait quelque chose… VK ne savait pas quoi.

Il se surprit à crier : C’est quoi ces machins de feu?? À moitié dans l’espoir d’avoir une réponse.

Un des sorciers lui répondit en riant :

-La magie, salopard. Tu vas griller.

Ne comprenant rien à l’histoire de magie de son adversaire, VK referma sa prise sur ses gros pistolets et pivota rapidement.

-La magie hein… Par chez nous, on appel ça dégommer à coup de laser!

Il déchiqueta un des magiciens, mais le second lui balança une autre boule de feu. Plus rapide cette fois, Tom tira de son canon sur l’attaquant survivant.

-Ouf! Y’a pas à dire mon vieux Tommy, si t’avais pas été là…

VK cessa sa phrase, il venait de se retourner pour voir Tom, toujours debout, transpercé par une épée longue et par 3 flèches dont 2 près du cœur.

Aveuglé par la rage, les ordres se bousculèrent dans son cerveau et l’armure envoya une onde paralysante, un cône de feu et des boules d’énergie électrique. Combinés avec les tirs incessants des fusils de VK-666, les 3 derniers bandits furent morts avant que le vieil ami du chasseur de prime ai touché le sol.

VK bondit sur son ami, enchaîna seringues après seringues et retira les 4 armes avec prudence.

Inutile… le corps ne répondait plus aux soins.

Toute sa vie VK avait appris à réprimer ses larmes… tout au long de sa carrière de mercenaire, il en avait vu tombé des partenaires. Cette fois, c’était la vague qui faisait déborder la plage.

Il se laissa allez à sa tristesse, se débarrassant de tout le mal enfoui en lui.

- V…K…

L’interpellé cessa immédiatement de s’apitoyer et tourna sa tête casquée vers le visage encore marqué par la violence des coups du vieux pilote.

- Marre de t’entendre brailler comme un con… ce n’est pas une coïncidence ce qui est arrivé… C’est un piège! Écoute nous savons tout les deux que tu n’es pas quelqu’un de normal, tu es… quelque chose que je n’explique pas. Écoute, l’équipement ne fais pas d’un homme un Dieu… tu dois apprendre à faire autre chose que démolir des bandits à coups de pisto-lasers… tu va te rendre à la Zanarkand Campus University, sur cette planète même. Tu vas apprendre à te battre, tu apprendras tout ce que tu dois savoir, puis tu accomplira ce pourquoi nous sommes morts cette nuit. Ne me déçois pas. Ce fut un plaisir de travailler avec toi, p’tit gars. J’te fais confiance.

Aussi vite qu’Il avait craché tout ça, Tom tomba dans le sommeil éternel.
VK se leva. Il ne se posait pas de questions. Il ne voulait pas de réponses, rien. Pour l’instant une seule chose importait : allez à la ZCU.

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 14:14:09

Mokao: :ouch: je craque :doute: ! !!!
-Aller shinobu t la meilleur!!! :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:14:58

Shinobu se faisait acclamé par tou les garçons

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 14:16:12

Mokao hurlait a tout bout de champ

Mokao:ET LES GARS C EST MA MEUF!!C EST MA MEUF!! :)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:17:10

Re :salut: !

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:17:53

:mathieu au début je croiai qe t etai mon ami mé maintenan g découver qe tu me pren juste pour un con qi t obéi!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:18:03

Shinobu vit Mokao
Shinobu:[il est là lui, Tu vas voir je vais m´ocuper de lui, il ma suivit et je lui ferai payer ! ] :hap:
Elle se retourna pour faire voir que ce n´été pas une culotte . :lol:

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 14:20:03

Mokao:gloup [c est quoi se bordel!! :doute: ]

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:20:21

alerte ya un floudeur

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:20:54

o ia qelqu´1?????

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:22:06

Shinobu s´en alla se changer une dernière fois
Elle mit une magniv=fique robe de soiré

Night_God
Night_God
Niveau 3
26 avril 2004 à 14:22:06

euhh... manunt ta déjà dit ça 3 fois. Premièrement c´est indéchiffrable alors tu nous file un traducteur ou tu arrête tout simplement.

Janenba
Janenba
Niveau 17
26 avril 2004 à 14:22:44

Re fredus :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment