CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:30:08

:lol: enflure

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:30:28

HEIN ! !!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:30:36

Je sais :cool:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:30:47

voila kest ce ke je recolte.. Bande de sadik :snif2:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:31:47

Jveux bien être le preux chevalier de saewa ( preux... un peu corrompu aussi :lol: )

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:32:22

donc les moin de 18 ans n´ayant pas acheté le decripteur " Vandred, décryptage et associés" verront les textes ainsi dés que ca passeras en mode " Hot"

Saewa ***** sa ****** avec ******** et *****. Se rendant compte que ******* elle se mit à ******* sa ******** . ... ect ect

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:32:25

voila c mieu ! !!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:32:55

:lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:33:04

:lol: c klr ca change tt mdr

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:33:31

Lol je crois pas que Saewa ai besoin de Koryu pour autre chose que se caller un creux à l´estomac à l´occasion :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:33:45

euh ct pour ki les deux derniers message dante?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:34:10

les deux pour van ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:34:32

missant... stu veux on se fait une mission( ken jaurais acquis qqch) ou tu pourra te faire un peu lestomac sur Mr :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:34:43

" voila c mieu" c pour personne en faite !

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:36:01

Bon, vus que j´en ais marre des demandes via MSN je vais vous dire ce qu´il faut savoir pour draguer Saewa :)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:36:38

:content:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:36:43

les demandes?
moi je sias une chose etre solide ken elle te prend du sang lol

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:38:31

Saewa est une Vampire qui souffre de sa conditions meme si elle vide sans remords ses proies de leur sang! Donc elle craint de se lier avec une personne suceptible de finir pour son casse croute si elle pette un plomb! En conséquent pour la séduire il faudras etre présent sans pour autant l´étouffer, rester discret, attentif..... et monumentalement patient :oui:

Night_God
Night_God
Niveau 3
25 avril 2004 à 23:38:37

- Non d’une dragonne dans ses règles! Mon armure a morflé dans cette carcasse fumante! Grommela le pilote en époussetant le cadavre d’une armure de plaques et de cuivre qui a autrefois été presque présentable.

-Lâche cette merde merdique, elle encombre plus qu’elle ne protège de toute façon. Aide moi plutôt à sortir Nilas, il est encore sans connaissance. Répliqua VK en glissant son corps métallique protégé à 110% par le feu ambiant dans une fente du cockpit.

-Facile à dire… j’ai pas une armure qui protège de tout les éléments moi! D’ailleurs… ça va pour se qui veux entrer, mais comment tu fais pour chier avec cette conserve? Lança t-il en se pliant de rire.

-C’qu’il est con ce vieux babouin…

VK repoussa un câble qui en heurtant la masse inerte de son ami tout de noir vêtu l’aurait tué à coup sûr et glissa l’ami en question hors du vaisseau.

Aussitôt Nilas à l’abri sur la façade d’un bâtiment de la ville plongée dans la nuit, l’homme robot proposa à son ami avantagé verticalement d’éteindre le feu.

-Tu me fais bien marrer fiston, j’ai l’air de traîner un tuyau d’arrosage entre mes jambes?
Répondit Tom en riant gaiement.

-Non vraiment pas… ça va je m’en occupe seul.

VK-666 envoya un ordre à son armure, qui répondit en faisant jaillir un petit canon d’un compartiment sur le bras droit. VK appuya ses doigts gantés sur une rondelle derrière le petit canon et la manipula avec soin, faisant jaillir un trait aquatique considérable, rempli d’une poudre parfaite pour éteindre les feux. La composition liquide maniée par un expert éteignit en quelques secondes la source des flammes.

-J’ai toujours dit que ce p’tit gars n’avait pas le tuyau à la bonne place…
Dit en souriant le gros pilote pensif.

-Non mais ta gueule mammouth… écoute ramasse tes grenades et bougeons nous d’ici, selon mes capteurs la cible est immobile à 200 mètres.

Redevenant sérieux, l’énorme compagnon de VK pris sa bandoulière de grenades et ramassa un énorme canon portatif.

-Tant pis pour Nilas… continua VK. On a qu’à le laisser ici, je le saurai si quelqu’un l’approche de toute façon. Il tapota expressivement le détecteur sur son casque.

Tom hocha la tête et suivi son ami métallique qui s’enfonçait dans l’ombre d’une rue…

VK s’arrêta à une intersection menant à une ruelle mal éclairée.

-Là-bas. Regarde, le type à 30 mètres qui fume sa clope. Il a un couteau à la hanche et sûrement autre chose de caché. Je vais détecter ça.

-Pas besoin… répondit l’artilleur. Écoute je l’éclate à distance d’un coup de canon et on se casse, pas la peine de compter combien y a de clés dans son trousseau.

VK hocha la tête, posa les mains sur les deux énormes pistolets attachés à sa ceinture et s’accroupit comme son compagnon subtil malgré sa taille.

Tom avait la cible en vue dans son viseur. Un détente sur la gachette énorme du canon et 165 kilos d’énergie condensée exploseraient ce qui faisait son pain quotidien.

Un bip sonore envahi le cerveau de VK à la dernière seconde. Les capteurs enregistraient des mouvements véloces à quelques mètres!!!

Le geste de dégainer ses 2 flingues suffit pour expliquer à Tom que quelque chose ne fonctionnait pas.

Lorsque les deux formes ombrageuses jaillirent des fenêtres de deux façades opposées, il était trop tard pour que Tom modifie la trajectoire, il lâcha le coup.

Avant que l’assaillant le plus près puisse frapper de ses deux lames courbées, une rafale de coups précis et puissants le transpercèrent et son action fut stoppée aussi sec.
Voyant son compagnon s’effondré, troué par des projectiles bleutés inidentifiables, le second ennemi chargea Tom en brandissant son énorme masse à deux mains.

L’homme ralentit par des années de garde dans cette ville pathétique fut jeté à terre par un croche-pied venu de nulle part et se fit briser le cou par Tom aussitôt par terre.

Au loin, un tas de cendre recouvrait le petit cratère noir ou le tir du pilote avait abouti.

-Ces quoi ces clowns?? Ils nous ont chargés avec des armes primitives… non mais ta vu le tronc de celui là?! Demanda t-il en crachant sur le cadavre de l’homme près de sa masse.

-Ouais… y a pas photo, je croyais qu’il t’avait coupé une jambe pour ensuite te bourriner avec.

-Va chier… pourquoi ton armure n’a t-elle pas détecté ces pecnos? Dit Tom en enlevant la sueur sur son front.

-Je ne sais pas... je sens des interférences entre mon âme et celle de l’armure. Cette planète est bizarre. Répondit TK, pensif et inquiet.

-Quel incompétent… lança le pilote en souriant.

-Tu veux qu’on reparle de ton atterrissage? Cracha TK en balayant l’insulte de son compagnon d’un geste vague de la main.

-Attends… répondit Tom en ignorant la réplique de l’armure humaine. Si ta boîte de conserve ne marche plus, alors il pourrait très bien y avoir d’autres machins primitifs autour de nous!!

-Ou pire, autour de Nilas et du vaisseau!!! Répondit VK, paniqué, en considérant son énorme ami.

Ils ne perdirent pas plus de temps et coururent à toutes jambes vers le lieu du pseudo-atterissage.

Voilà la suite.. t´en fais pas Vandred, c´était le dernier épisode du genre, ensuite tu replaçera mieux les histoires avec le contexte... Il faut bien une situation initiale...

Prière de lire, même si vous êtes trop occupés à déconner :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:39:27

Déjas Bloody voulais Sae, puis Sergei, puis Dante, puis Erff.... bref elle est trop courrue la pauvre :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment