Sanakan ne se rendit compte de l´agitation regnant dans la ZCU que lorsqu´un inconnu se planta devant elle, la lumière dans le dos, le visage invisible .
_Je suis Toru, bats-toi .
La jeune femme se leva, étonnée . Elle fit le tour de son nouvel adversaire et nota plusieurs détails attristants, le premier, son arme . Une lourde épée droite, dotée d´une garde presque aussi large de l´épée était longue .
Le second, la taille de l´homme . Son énorme corps était plusieurs fois plus massif que celui, fin, de Sanakan .
_Bien... Dommage, je m´étais dit que je ne tuerais plus d´humain... lanca t-elle comme pour elle même .
_Tu présumes de tes forces... répondit calmement la force de la nature .
_Nous verrons . articula la jeune femme en se lançant a l´assaut de la montagne de chairs .
Malgré une serie de coups amples et précis, Sanakan ne réussit a prendre de vitesse le géant pourtant énorme .
" Comment fait-il pour m´égaler de vitesse alors que son épée pèze des dizaines de fois le poid de la mienne ? "
Une voix douce et mélodieuse lui répondit instantanément .
" Il est plus entrainé que toi... c´est tout . "
" Maman ? "
" Rapelle-toi de ce que te disais Silva..."
A ces mots, une image revint dans la tête de Sanakan .
Silva, debout devant lui, tenant un baton de bois dans la main, et elle, au sol, tordue de douleur .
_"Tu bouges trop, ces mouvements mettent du temps, moins tu effectueras de mouvements et plus ta vitesse d´éxécution sera grande . "
Encouragée par ces conseils, Sanakan releva son épée, brillante et scintillante, attendant l´attaque de son ennemi .
Celui-ci ne se fit pas attendre, d´un coup de taille, horizontal, il chercha a faucher la jeune femme .
Celle-ci, ayant anticipé l´assaut, bondit au dessus de la lame gigantesque et, prenant appui sur elle, fondit sur le géant a grande vitesse .
Celui-ci, voyant la mort de face, sourit, acceptant son sort .
Avant de frapper, Sanakan reconnut en ce geste un fait impossible a retrouver dans l´attitude des diferents démons qu´elle avait combattu et vaincu . Heureuse d´avoir pu combattre un tel adversaire, elle l´acheva avec dignité, d´un coup dans le coeur .
Retirant son arme pleine de sang, elle regarda le corps, contemplant la mort d´un homme .
_Au revoir .
- zoldik#
dsl j´ai du speeder car chuis attendu