Kahinir regarda son adversaire. Rufu retira la dague et la jeta avec un signe de mépris au sol. Il regarda son ennemi au dond des yeux, puis tous deux regardèrent les deuxc lames plantées au sol. Rufu éatit trop affaibli pour pouvoir se concentrer suffisament. Il devait tuer son adversaire maintenant, et quelle ironie cela serait s´il le faisait avec une arme de l´adversaire. Ils coururent tous deux vers les épées. Kahinir était le plus proche, mais aussi le moins rapide des deux. Ca se jouerais au centième de seconde. Ils coururent donc. Soudain, Kahinir tribucha. Il roula en avant, et attrapa une lame au mêe moment que Rufu était sur lui. Les deux corps devinrent immobiles. puis, Kahinir se releva avec peine. Il tituba puis retomba au sol. A côté, Rufuétait encore allongé, l´épée plantée dans le thorax. Du sang noir coulait de la plaie béante, et Kahinir pris appuis sur la seconde ame afin de se relever. Une fois debout, il regarda le démon. Celui-ci disparuit en poussière, et le nuage sombre se dissipa peu après, laissant une lame immaculée de sang démoniaque. Kahinir la pris et il ressentit une vive excitation à son contact . ..
Vandred: Moi? Mourrir? Tout comme mon fils tu n´as pas la moindre chance de nous enlever la vie puisque je vais arracher la tienne!
Il déchira le reste des lambeaux qui confectionnaient sa veste et pris un simple sabre dans sa housse qu´il portait dans son dos...
Vandred: Je te promet de te tuer qui que tu sois!
Dante sourit.
Dante : Enfin, vous allez périr ! !
Il se replia sur lui et prononça un mot.
Dante : Grajivata X ! !
Une petite boule verte se créa entre les mains du guerrier des flammes qui ne cessé d’augmenter pour la jeter sur Matt a grande vitesse ensuite repris son épée pour infliger des coups sans arrêt a la chimere.
Saewa: Tu devrais au moin laisser une lettre à ton pére et tes fréres... ![]()
Bon je dois vous laisser! Bye, @+, bonne soirée et bonne nuit!
![]()
Kenren: Je me nomme Kenren Taisho. N´oublie pas se nom, se sera celui qui aura detruit cette université.
Il mis son épée face a lui.
Kenren: Prépare toi ! !
Matt: A moi fantomes ! !!
Des furolucioles bloquèrent la boule de Dante mé pas trè longtemp, juste le temp pour Mattt de se dégager
Matt: Xi ! !!
Il frappa Dante avec Xi !
Shinobu: pk fai tu tou celà ?
Dante bloqua l´attaque avec son épée.
Dante: Pour vous tuer tous. Vous n´êtes que des misérable ! !
Il forca sur l´épée de Matt pour baissé sa garde ainsi de lui donné un coup de coude en plein visage ! !
Kid:je m´ennuie bon je vait cherchez des sphere
Kid alla a la plaine felicite ou un musee etait exposez.
Femme:aussecours cet homme a voler les 6 spheres de shabow.
Kid:arrete toi voleur de sphere.
Voleur:Qui est tu pour me dire ce que je doit faire.
Kid:mon nom est kid(entree a la ocelot)padl l´un des deux meilleur tireur d´elite et le meilleure medecin de la zcu.
roten:et moi c est roten le plus puissant voleur de tous spira alors laisse moi passe.
Kid:jamais.
Un combat s´engaja il y ey beaucoup d´etincelle pendant ce combat roten avait l´avantage il avait souleve la guneblede de kid et a faillit plante son eppee dans le ventre de kid
Kid:tu va me le payer ls en avant."lame aveuglante tue l´ennemi.
Et roten mourru.
Femme:merci comment vous remercie?
Kid:en me donnant cex 6 sphere.
Femme:daccord.
Une fois les 10 sphere en poche.
Ds:meci pour ton aide Kid desormais tu sera notre maitre.
Kid:et votre ami.
DL:sa nous touche et aussi nous somme plus puissant qu´avant.
et kid rentrait a la zcu
Vandred: Je me nomme Vandred Fireheart, et pour ton malheur je suis trés fatigué et....
Vandred cracha une véritable flaque de sang!
Vandred: . ..et mes scéllés vont tomber si tu te casse pas ![]()
Matt saigné
Matt: SOIN + !
Il se soignai. Mais la chimère de Matt et les harpie de Shinobu continué de l´attaqué et de le ligotai
Shinobu:....
Elle s´approcha de lui en le regardan
Kenren : Bas toi a présent, montre moi la véritable force de la ZCU.
Il fonça sur Vandred lui infligent plusieurs rapide et assez puissant.
Bon, je poste mon 4ème passage de ma fic ! Dsl déranger ce charmant pugila ^^!
Nos deux compagnons suivirent la route qui les mènera à Squatte. Là ils demanderaient audience à l’Assemblée et leur parleraient ainsi du danger que cours les habitants de la cité des voleurs. En chemin, ils croisèrent des travailleurs sur le flan de la montagne. Ils travaillaient sur un tunnel. Eddy s’adressa à l’un d’entre eux.
_Excusez moi mon brave ! Que faites-vous exactement ?
_Ben …. Depuis que ce tremblement de terre à fait s’effondrer l’ancien passage vers Traverse, il y a quelques mois, on nous à embauché pour creuser un autre passage ! répondit l’ouvrier.
_Et pourquoi un tunnel ?
_Ben …. On sait pas ! On nous a dit de faire un tunnel, alors on creuse un tunnel !
_Merci monsieur ! Bon courage !
_Oh de rien voyageurs ! Bonne route !
_Oh j’y pense ! s’exclama Claive.
Sauriez-vous à quelle distance se trouve la cité de Squatte !
_Elle se trouve plus au Sud, à quelques kilomètres. Suivez la route, elle vous mènera à bon port ! Mais je vous donne un avis, ce n’est pas un endroit où il fait bon se promener.
_Nous ferons attention ! Merci encore ! dit Eddy.
Ils partirent, en suivant la route indiquée. Ils combattirent quelques DINGOS et autres bestioles sans trop de mal. Alors qu’ils approchaient de Squatte, un homme sauta du flanc de la montagne en un salto avant et atterrit sur le sol se mettant en travers de leur chemin. Il dégaina deux lames accrochées à ses poignées. Claive et Eddy dégainèrent leurs armes respectives. Leur agresseur était habillé d’une longue cape grise déchirée par endroit et son visage était à moitié caché par un foulard rouge. Ses lames viraient d’un puissant éclat bleuté. Il se tourna vers eux.
_Alors les jeunes ? On se promène tout seul ?
_Qui êtes vous ? Hors de mon chemin ! rétorqua Eddy.
_Un voyageur comme vous, qui se bat pour son propre compte ! Et qui n’est nullement inquiété par la bleusaille que vous êtes !
_Vous risquez de le regretter ! lança Claive à l’agresseur.
_Comme tu veux petit !
L’homme fonça toutes lames dehors vers ses deux cibles. Il abattit ses poings sur Eddy qui para de sa lance avant de rendre un coup de pied, qui toucha le vide. Claive enchaîna un combo qui fut parer en tout point par les lames de l’assaillant. Il para un coup et frappa. Touchant légèrement l’homme au torse. Eddy, quant à lui, fit tournoyer sa lance au dessus de sa tête et abattit la pointe … sur une lame d’énergie. L’agresseur contre-attaqua d’un coup de pied puissant qui envoya le jeune homme en arrière, avant de lui faire un croc-en-jambe, qui le fit tomber. Claive repartit à l’action et enchaîna un nouveau combo. Il fut entièrement paré mais son adversaire recula. Une lueur rougeoyante l’entoura. Il se concentra, puis il disparut du champ de vision de Claive. Il réapparut derrière le jeune homme à la vitesse de l’éclair et frappa, enchaînant les coups plus vite que la perception humaine ne permettait d’assimiler. Il s’écroula à plat ventre. Eddy se releva à ce moment. Voyant son ami tomber sous les coups de son adversaire, il courut la rage au cœur vers ce-dernier. Un halo bleuté l’entoura à son tour. Sa lance vibra.
_TRANSPERCEUR ! !!!!!
Il courut vers l’homme et aligna quatre coups d’une puissance élevée. Malheureusement, la vitesse élevée de l’homme lui permit d’éviter tous les coups et de se glisser dans le dos de son adversaire. Eddy se retourna, mais un coup lui fit perdre sa garde, et un autre arriva vers sa tête. La lame se désactiva au moment du contact, et Eddy ne reçu qu’un coup de poing au visage, mais il chuta en arrière et se retrouva assis par terre. Claive se réveilla et se releva avec difficulté, avant de retomber par terre, assis, à côté de son ami.
_Ca suffit ! grommela l’homme.
_Vous voulez quoi au juste ! demanda Eddy.
_Je voulez vérifier quelque chose… répondit-il.
_Quoi donc ? demanda Claive.
_Tu te souviens de moi Claive ? demanda l’homme, tout en enlevant son foulard.
_Strith ? Strith Strenght ?
_Lui-même petit ! Tu vas bien ? Ca fait un bail !
_Je suis content de te voir Strith !
Claive se releva et serra son vieil ami dans les bras.
_Hey doucement petit, tu vas me faire rougir !
_Excusez moi de déranger cette touchante réunion de famille mais … C’EST QUOI CE BORDEL ! !!! cria Eddy, tout en se relevant !
_Il va pas bien ton pote ! dit Strith.
_C’est moi qui ne vais pas bien ? Attendez un peu là ! Vous vous tapez dessus et après vous vous serrez dans les bras, j’ai du manquer un chapitre à ce moment là !
_Strith ! Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? demanda Claive.
_Un peu de tout et de rien, tu me connais, je fouine par-ci par-là ! répondit-il.
_As-tu entendu parler d’un oiseau de feu qui volerait dans les environs ? Il a déjà attaqué plusieurs villes plus au Nord.
_Oui j’ai entendu des rumeurs sur un monstre de feu. Mais rien de bien intéressant, désolé petit !
_Tu pourrais te renseigner ?
_Oui, pas de problèmes !
_Où doit-on se retrouver ?
_Le Café des Speeders à Traverse ! Dans un jour ! Je vous y retrouverez toi et ton ami !
_Le Café des Speeders ?
_Oui, c’est un bar où les Flyboarders se retrouvent pour boire du Shoka ! C’est délicieux !
_Bien, nous y serons !
_Bonne route vous deux !
_A bientôt Strith !
Strith remit son foulard et partit en sautant sur le flanc de la montagne. Il disparut bientôt du champ de vision. Claive se retourna en direction d’Eddy qui le regardait avec colère !
_C’était qui se type ! demanda-t-il.
_Strith ? Un ami de mon père. Il s’est occupé de moi quand mes parents sont morts, et il est partit il y a 2 ans me laissant à Mojir. Il m’a souvent sauvé la vie … j’ai une grande dette envers lui que j’espère un jour rembourser.
_Charmantes retrouvailles ! remarqua ironiquement Eddy.
_C’était un test, et puis, il n’a jamais eu beaucoup de tact ! ironisa à son tour Claive.
_J’ai vu ça ! C’est même un euphémisme ! rajouta Eddy
Tu ne l’avais pas vu depuis deux ans ?
_C’est exacte ! Il a changé ! Mais il a du cœur, toujours ! Quand j’avais un problème, il était là ! Je ne lui ai jamais dit, mais je le considère comme un second père. Et maintenant, j’ai besoin de lui, et il réapparaît…
_Hey, tu vas me raconter toute ta vie ? Je vais chercher des provisions si tu veux !
_Non ce ne sera pas la peine ! Allons-y !
_Oui, Squatte nous attends !
Les deux compagnons repartirent. L’après-midi était déjà bien entamée, et le Soleil descendait vers l’horizon.. Ils arrivèrent peu de temps après à l’entrée de Squatte, la cité des voleurs. Il commençait déjà à faire sombre dans les ruelles de la cité. C’était un véritable coupe-gorge pour les gens non-avertis ou peu prudent. Ils avancèrent prudemment. Il n’y avait personne de visible. Pourtant on entendait des murmures venant de tout les côtés à la fois.
_Pas rassurant hein ? demanda Eddy.
_Tu m’étonnes ouais ! rajouta Claive.
Soudain, sans un bruit, une ombre se glissa derrière les deux aventuriers. Elle glissa la main délicatement derrière Eddy tout d’abord, prenant des objets avec l’expertise et toute la discrétion qui font la renommée des voleurs de cette contrée. Il s’approcha ensuite de Claive, le dépouillant aussi de tout ses objets. Il recula ensuite, et se rapprocha de la ruelle avoisinante. Soudain un miaulement de chat se fit brusquement entendre. Les deux victimes se tournèrent dans la direction d’où provenait le son, la ruelle qu‘allait emprunté le voleur. Un chat noir tournait autour de ses jambes tout en ronronnant. Le voleur le regarda puis adressa un regard aux deux nouveaux arrivants. Les bras chargés d’objets, il se retourna vers le félin.
_Merde !
Il se mit à courir dans la ruelle, les bras portant toujours le fruit lucratif de son méfait. Ses deux victimes à sa suite.
_Hey reviens par là toi ! cria Eddy.
_Si on t’attrape, tu vas passer un sale quart d’heure ! rajouta Claive.
_Si vous croyez que ça me pousse à m’arrêter ! rétorqua le voleur, tout en courant.
Ils arrivèrent face à une impasse. Le voleur sauta sur une pile de caisses et passa au-dessus du muret. Ses deux poursuivants en firent autant, avec un peu moins d’élégance pour Eddy, qui se coinça le pied droit dans la caisse qui avait craquée sous son poids. Claive lui tendit la main et le hissa par-dessus le mur. Il retombèrent de l’autre côté. Il coururent jusqu’à arriver à une intersection. Malheureusement ils avaient perdus la trace de leur voleur.
_Tu l’as vu toi ? demanda Claive.
_Oui, il est partit par … une de ses directions ! dit-il en montrant les trois ruelles qui se présentaient à eux.
_Merci de ton aide !
_Derien ! Si tu veux je peux également demander à un de ses voleurs de secondes zones que je vois là-bas si ils ont vus un voleur qui nous auraient dérober tous notre argent et nos fournitures !
_Non, ça ira…
_Bon on choisit quelle voie ?
Des ombres apparurent par plusieurs dans les ruelles de gauche et de droite, se rapprochant des deux nouveaux arrivants.
_Si tu veux mon avis …
_Tout droit ! coupa Claive.
Ils coururent vers la ruelle tout en surveillant leurs arrières. Soudain, quelques voleurs apparurent face à eux. Ils dégainèrent leurs dagues ou épées de voleurs pour deux d’entre eux.
_Quatre adversaires ? Ils n’ont pas froid aux yeux ! plaisanta Eddy.
_Cinq maintenant ! ajouta Claive.
_Ah c’est mieux !
Le combat s’engagea par une charge de deux adversaires. Ils tentèrent de voler un objet à chacun des deux combattants, mais ils n’avaient plus rien. Eddy enchaîna une belle passe d’arme et un coup puissant qui eu raison de l’assaillant. Claive, quant à lui, aligna un combo de bonne forme. Il frappa latéralement de gauche à droite, puis ramena sa lame vers le haut avec le côté tranchant, puis abattit son épée vers le bas. Le voleur s’écroula. Le troisième voleur fuit le combat. Les deux derniers opposants le regardèrent filer puis se tournèrent vers leurs adversaires. Ils firent tournoyer leurs épées de voleurs autour d’eux et au-dessus de leur tête, puis foncèrent rageusement vers leurs ennemis. Le premier se risqua à un enchaînement sur Claive, qui para deux coups sur trois. Il contre-attaqua administrant un violent coup de lame sur le plastron du voleur. L’agresseur recula mais ne se laissa pas abattre. Claive ne lui laissa pourtant pas le temps de souffler. Il alla au contact. Il donna un coup de pied sur le flanc droit et amena sa lame sur le flanc gauche. Le voleur para de son arme le coup de lame et sauta en l’air pour donner un coup de pied dans la torse de l’attaquant. Claive recula à son tour. Il repartit à l’assaut et son combo finit par mettre à terre son adversaire. Eddy lui jouait des figures de style avec le voleur. Il finit par lui faucher les jambes, et rapidement, pendant que le voleur chutait sur le côté, il lui administra un coup dans le ventre, et l’envoya rouler sur devant lui. Ils continuèrent à courir. En allant au hasard des ruelles, ils rencontrèrent d’autres voleurs, mais ils finirent par atterrir dans une impasse. Ils regardèrent autour d’eux. Une fenêtre entrebâillée grinça sur le côté un peu en hauteur. Ils se firent la courte échelle et Eddy agrippa le bras de son ami afin de le faire monter. A l’intérieur de la maison, ils rencontrèrent des petit monstre … et des voleurs. Une classe de dresseurs apparemment. Il réussirent à fuir de la salle principale. Ils tournèrent à droite, débouchèrent dans une salle, sautèrent par la fenêtre et s’agrippèrent à la gouttière puis se retrouvèrent sur le toit. De là, ils avaient une vue imprenable sur la cité. Il faisait presque nuit. C’était pas le moment de traîner. Ils coururent de toit en toit, puis soudain, ils entendirent des bruits d’armes en contrebas. Ils s’arrêtèrent et se penchèrent à côté d’un cheminée. Ils observèrent la scène. Le voleur qui les avait détroussé était aux prises seuls avec une grande créature. Les yeux brillants dans le noir se rapprochaient de la zone et s’arrêtèrent à l’entrée de la place. Apparemment, le voleur dans l’arène n’aurait aucune aide et le vainqueur serait achevé par les autres puis détroussé. Les deux compagnons sautèrent, glissant sur des tuyauteries. Il sautèrent ensuite de balcons en balcons puis de caisses en caisses, pour arriver en roulade dans la zone de combat, aux côtés du voleur. Le monstre était une HARPIE. Elle était imposante, forte, mais très agile. Une ennemi de taille dans tous les sens du terme.
Dante tomba au sol épuisé par l’absorption des forces de Shinobu qu’il avait subit. Puis il la regarda encore une fois avec un regard…amicale…
Dante : Aide moi Shinobu…je ne peux rien faire sans toi…
Vandred recula en bloquant tout les coups....
Vandred: Toi tu es déjas mort.... à plus tard cadavre
Ses yeux se fermérent tandisque son corp se modifiait, ses muscles se gonflants et ses veines devenant saillantes, ses cheveux se métant à flotter sous son dégagement d´Aura de combat! Des runes noires transparaissaient lentement sur sa peau....
Vandeath: Bonjour à toi victime
Il ouvrit des yeux rouges sur lesquels un iris orangés était traversé verticalement par une fine pupille noire!
shinobu: oh.....
Elle s´approchat de lui
Matt: Non c un pieg, n´y va pas.
Elle s´approchait toujour de Dante comme hypnotisé et elle l´aida a se relever
pui un allo de lumière redonna la réson a matt et l´envoya vers la partie est de la ZCU
Kenren eu une sensation bizarre en voyant Vandred changer.
Kenren : Je vois que je ne te battrai pas ainsi…
Il rejoint ces mains et se mis a bafouiller quelque mot incompréhensible. Sa peau changea de tint, la couleur de ses yeux devint blanc vide, sa peau se durcit et son épée devint rouge sang.
Kenren : A nous deux.
Le signe sur son front s’illuminé de toute pars.
Dante : Tu aurais du écouté Matt.
Il pris son épée et la planta en plein ventre de Shinobu.
Dante : Je n’ai pas touché tes organes vitaux mais tu ne me causeras plus de problème.
Il la lâcha et se retourna vers matt.
Dante : A toi maintenant.
mathieu t toujour mon pote???