CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:13:00

A tout de suite Night.

Night_God
Night_God
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:13:12

Euhh... le site marche pas :ouch:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:13:34

man> d´une je ss pri et de deux g pas envie de me battre contr toi !

Matt: Griffin !
La deuxième chimère permi a Matt de s´envolai
Matt: Rayon ASAKURA ! !!!
Le rayon surpuissant fonça sur Dante
Shinobu: HARPIE !
Les harpies griffaient Dante de toute part et le retenai pour ne pas qu´il évite l´attaque

Janenba
Janenba
Niveau 17
25 avril 2004 à 19:14:05

Mokao s assis devant le combat et s alluma une clope!

Mokao:je suis ineficasse tant que je suis en si mal etat ! et voir shinobu se faire masacrer me culpabilise car je ne peut rien faire pour la sauvais!!(en baissant la tete)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:14:43

Rufu se leva.

Rufu: Black Obscure ( mouai me casse pas trop pour le nom)

L´endroit ou il y avait les deux combatant se remplie d´ombre.

Rufu: Me voila dans mon element.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:15:21

http://www.zcuniversity.fr.fm

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:15:39

dsl je cooné pa lé regles!!!!et en + g qe les 2mn é un 56k

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:16:32

Ca je m´en fous.Les règles sont dans le site.
Soit tu les acceptes,soit t´es viré.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:16:36

Matt: Griffin !
La chimère fit décolai Matt
Matt: Rayon ASAKURA !
Le rayon surpuissant fonça sur Dante
Shinobu: Harpie
Les Harpies empechaient Dante de s´enfuir et le griffé par la même occasion

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:16:47

Hokuturyu se baladait dans la forêt, sous la douce brise qui se glissait entre les feuilles des arbres. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas prit de repos. Le jeune homme s’assit au pied d’un arbre et prit la pomme qu’il avait prit à la cafétéria. Il la croqua, admirant en même temps le paysage qui s’offrait à ces yeux. Tout était parfait, mais une chose, une seule chose gâchait tout. Cela durait depuis déjà quelques jours, envahissant complètement l’esprit du jeune Fireheart. Un sentiment si profond que les membres de Haku en tremblait par la moindre pensée. Ce sentiment, c’était la culpabilité. Il s’en voulait tellement d’avoir été insolent, d’avoir désobéis à son père, avoir provoquer son père, de ne pas réussir à montrer sa vraie valeur…Ce sentiment si meurtrier le plongea dans une déprime la plus totale, formant peu à peu une cloque autour de lui, le transformant à mesure du temps, en un mur de pierre, ne re-sentant plus rien.

_Eh merde !

Le jeune homme donna un coup de poing dans le sol, provoquant un trou en soulevant un nuage de terre. Cette pensée, cette petite pensée, envenimait toute sa tête, l’empêchant de penser à autre chose. Hokuturyu lâcha une larme quand un homme âgé apparu devant lui dans une tunique blanche. Le jeune homme leva son regarda sur le vieillard. Celui-ci possédait une barbe d’un gris argenté, brillant de milles-feux. Ces cheveux étaient eux aussi gris et long, mais des plumes d’anges résidaient à l’intérieur. D’un mouvement presque instinctif, Haku dégaina Diriphim tout en se levant. Le vieillard lui adresse un sourire, l’apaisant directement. Haku rangea son épée et se colla dos à l’arbre.

_Qui êtes-vous ?

_Je suis tout et rien à la fois.

_Vous êtes un Errant ?

_Oui, si tu désir m’appelé ainsi. Je suis là pour t’aider.

_Et pourquoi ferrais-tu cela ?

_Pour sauver ton avenir et celle de milliers de gens.

_Des…milliers de gens ?

_Oui, tu sais, tout on long d’une vie, on doit faire certains choix, et ces choix peuvent avoir de grave répercutions.

_Je pourrais causer la perte de milliers de gens ?

_Et même plus, mais je suis là pour t’aider, ne t’inquiète pas.

_Mais qui êtes-vous à la fin ? !

_Je suis un Sage. Le Sage qui, il y a quelques années, à donner la puissance magique aux humains.

_C’est donc de toi que nous pouvons utiliser de la magie ? !

_Exactement. Mais le but de ma venue n’est pas de ça, je viens de la part de tous les Sages.

_Mais que me voulez-vous ?

_Que tu nous rejoignes pour qu’on puisse ainsi t’apprendre la Sagesse Eternelles et t’entraîner. Un entraînement digne de ce nom.

_Mais…et ma famille ? mes amies ? et pourquoi moi ? !

_Tu ne resteras pas pour toute ta vie avec nous, un bon mois devrait suffire. Le temps passant 30 fois moins vite dans l’endroit où je t’amènes.

_30 fois moins vite ? ! Mais ça veut dire que je vais passé quelques années avec vous ! !

_Oui, mais ça ferra qu’un mois Spirien.

_Mais pourquoi moi alors ? !

_Tu n’es pas humain, mais je ne t’apprend rien. Tu es né de l’alliance d’une puissante Ange et d’un puissant Démon. Ce fait est encore unique au monde. L’amour de tes parents était si puissant que celui-ci réussi à briser les lois.

_Mais ça n’explique rien !

_La patience est fruit de vertu, laisse moi donc finir. Ta mère était donc une puissante Ange, mais en plus de ça, l’Ange possédant une force magique incroyable, rarement égalée. En plus de ça, ton père t’a donné une puissance physique hors du commun. Cela te rend incroyablement puissant.

_Je suis pas plus puissant qu’un autre…

_Car tu n’as pas encore réussi à maîtriser cette force, mais avec le temps, ça viendra. Je t’attend à minuit à l’Arbre Mana.

_Mais je sais pas où c’est !

Le Sage sortit un sceptre de bois et le donna au jeune garçon.

_Il t’y conduira, prend en soin, c’est une arme possédant une puissance magique incroyable.

_Ce sceptre en bois ?

_Ne juge pas par les apparences. Tu as le temps de faire tes adieux, et n’oublie pas, à minuit.

Le vieillard disparu dans une explosion de plumes blanches laissant Haku au main avec un sceptre en bois, encore sous le choc.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:17:50

et Théo d´une je c pas si ta vu mé je ss pri là et de deux je veu pas me battre contre toi !

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:18:08

pourqoi tt le monde é pri!!!on ne me di meme pa lé regle é mon me renvoi chier qen je ve faire un duel asser sympa!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:18:56

Manunt,tu vas sur le site,tu lis et tu fais pas chier!

consola
consola
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:19:51

Sarah : Euh ça signifie quoi ça? :doute:
Xiang : Ca signifie que ça va cogner! :-((
Gérant : Pardon?
Il n´eut pas le temps de réagir, qu´il vola déjà à terre sous l´effet d´un coup de pied retourné de Xiang.
Xiang : Monsieur vous auriez bien besoin d´un peu d´exercice pour faire partir toute cette graisse! :rire2 :

Janenba
Janenba
Niveau 17
25 avril 2004 à 19:20:27

Mokao:pffffffff dante ne doit pas la uter sa il n en ai pas question!mais qu est que je peut faire!!

il s alluma une autre clope

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:21:35

Laïos(la chimere de kévin aida la chimere de matt é l´aida en attanqant grace a son overdrive!!!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:23:02

THEO BORDELM TU TE MELE PAS DE SA ! !! :-((
TU COMMENCE A ME GAVER SERIEU

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:23:27

Sarah regarda l´homme à terre en rigolant.

Sarah: Regarde moi ce gros lard! :rire:

La jeune fille prit la ceinture que l´homme avait fait tomber au sol et frappa un coup dans son autre main avec un grand sourire.

Sarah: Ca c´est pour Xiang!

Elle donna un puissant coup de ceinture dans le ventre de l´homme, le faisant hurler de douleur.

Sarah: Ca c´est pour moi!

Elle donna un nouveau coup dans l´entre-jambe du gérant, le faisant pleurer de douleur.

Sarah: Et ca c´est pour avoir gâcher notre délire! :-p

La jeune fille lanca la ceinture et sauta, coude en avant, sur le ventre de l´homme, le faisant hurler et le mettant Ko.

Sarah: Voilààààààààààà! :rire:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:23:28

_Humm ! Je vais te montrer ce qu´est le mien !
LIGHT FLASH ! !!!!!!!!!
Kahinir réunit ses deux lames. Un rayon lumineux frappa toute la zone ricochant sur les murs aux alentours. Ils revinrent tous en un eul point, avant de fuser sur le torse de Rufu. Pedant ce temps, Kahinir s´enleva sur sa panche dans les airs. Il envoya le Flyboard vers son adversaire, et sauta dans les airs. Il arma ses armes combinées et tira à feu nourris pendant qu´il volait ainsi. Rufu sauta vers l´avant pour éviter la planche qui se planta derrière lui, par contre il ne put éviter toutes les balles qui arrivèrent à cetinstant. Il en pris deux aux jambes, et une dns le bras droit! Kahinir rattérit en un salto arrière sur le sol.

_Misérable! Tu vas payer pour ton insolence!

Il courut vers sa cible. Il se transforma en une sorte de météore noire.

_DARK METEORE ! !!

Le météore fusa littéralement sur Kahinir et le choc projeta l´humain une dizaine de mètres en arrières. Kahinir atterit lourdement sur le dos et glissa sur le sol pendant encore mètres.

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:23:44

les 2 overdrives se fusionon en laissent place au rayon seïsmiqes!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment