Shinobu ouvri la porte de la chambre de Mokao et lui fi voir sa chambre
Matt: aurevoir
Il parti se coucher
Mokao:hein...............?!!!!!!!!!
-c est toi qui a fait sa?!!
c est la premiere fois que je vois ma chambre aussi bien ranger!!
Vandred: ARRRRGGGG!!!!
Il ouvrit grand sa bouche désormais munie de crocs et un Halloween en jaillis, épaulant les sorts de Shin! Mais l´arme Emeraude avait déjas refermé ses joyaux d´épaule et les Trois guérriers furent pris dans une immense bulle d´eau!!!
Shinobu: oui j´ai pensé que sa te ferai plaisir !
vous êtes pret pour ma fic ?
Nagumo se posa quelques temps dans le cratére pour récupérer puis se dirigea vers ZCU...
Shin:(Hum...Pas de probleme pour moi pour l´instant...mais eux...)
Il jeta un coup d´oeil à ses compagnons.
Shin:(Ca ira...J´espere.)
Il augmenta un peu son aura,preparant déjà l´apres-attaque.
kel fic?
Mokao:peuf peuf oui tres plaisir je te remerci
Mokao s aprocha de son bureau et vit la photo dans un cadre.
il prit la photo et regarda ses amis koudak,zack,wedge,big,fox et... galie!
Mokao:meme si ils sont du camps auposaient ou je suis ils resteront a jamais mes compagnos de combats....
Emeraude figea la bulle d´Eau en Glace et son coeur se remit à briller de plus belle! Son thorax se détacha de ses jambes et ses armures d´épaules se rouvrirent pour dévoiler des joyaux si brillant qu´ils en faisait mal au n´euils!
Vandred congelé: é euh érrh orm´ amp´
! ( C´est le Air Storm Tramp!!!
)
Hello!
Devy et Kyo atterrirent lentement sur une grande plaine, non loin de ZCU. La porte métallique s’ouvrit , formant peu à peu un escalier permettant au jeune homme de descendre de l’appareil. Une fois pied à terre, Kyo prit une profonde inspiration de l’air frais planant au-dessus de la plaine tandis que Devy lui fit signe à travers le cockpit.
_Tu veux vraiment que je te pose ici ?
_Oui, ça me ferra du bien de me dégourdir un peu les jambes. Merci du coup de main !
_De rien. Bon j’y vais, je te reverrais à la ZCU, au revoir.
Le vaisseau décolla à toute vitesse et partit à toute allure en direction de la bâtisse qui se trouvait à un petit kilomètre d’ici. Le jeune homme regarda le Vic Viper se transformé en un tout petit point dans l’horizon, puis reprit son chemin. Un radieux soleil illuminait le ciel et la chaleur pour le moins étouffante était apaisée par un petit vent frais, rendant ce temps tout à fait agréable. Kyo profitait de ce plaisir qu’il n’avait pas goûter depuis longtemps, enfermé et obligé à combattre depuis des années.
_Quel est ce bruit ?
Le Gladiateur se retourna et fit face à un Dingo sortant des feuillages, crocs sortis et bave dégoulinante, les yeux ingurgités de sang. Kyo, dégainant son immense épée abîmée, sourit et prononça ces quelques mots avant de partir à la charge :
_Mon premier ennemi en liberté…
Le Dingo tenta un premier assaut en sautant sur l’homme, le mordant à sang au bras. Restant accroché à sa proie, Kyo fit un brusque mouvement du bras, envoyant l’ennemi au sol qui ne tarda pas à se relever.
_Can you open your heart ?
Le Gladiateur planta son épée au sol, posa une main sur le manche et fit l’équilibre au dessus avant de retomber de l’autre côté en attrapant fermement le manche et donnant un puissant coup d’épée au monstre dans la mâchoire, faisant gicler un gros jet de sang accompagné de quelques canines. Le Dingo, la gueule en sang, recula de quelques pas, largement affaibli.
Kyo fonça sur l’ennemi, l’épée à la main, et, tout en prenant appui, décolla du sol en donnant un puissant coup de pied dans le monstre, l’envoyant en l’air. Le jeune homme tendit son épée en l’air et embrocha le Dingo au niveau du cœur.
_Yes, you open your heart…
Shinobu: c´est donc comme celà que s´appelle cette fille si prè de toi !
Mokao:euuu.....oui mais tu sais elle moi on etait seulement de bon amis ahah.....a.a...a. peuf peuf!
Matt se réveilla. Celui-ci s’étira et bailla puis il se décida à sortir de son lit mais il vit un message écrit en lettre de feu près de son lit. Il s’agissait de lettres étranges, a priori ce devait être un dialecte ancien mais Matt le comprenait.
Matt : De quoi s’agit t-il ?
Le message dit : Rend-toi où le paysage est infini, où les hommes dominent l’horizon, où la terre est sacrée et tu trouvera moult réponses à tes questions. Mais comment ? Je veux bien y aller mais si c’est loin ? Enfin d’abord je dois réfléchir sur l’endroit où je dois me rendre ? Alors la terre est sacrée où ? Bien, il y a Zanarkand, le Mont Gagazet, Bevelle, et heum…. La plaine félicitée. Bon maintenant où le paysage est infini…. Je ne vois que le Mont Gagazet ! Bien j’y vais ! !!
Le jeune homme se lava, s’habilla avec une tenue chaude et pris ses armes ainsi que des protection.
Matt : L’ascension du Mont Gagazet n’est pas à prendre à la légère !
Matt pris un sac dans lequel il mit quelque potion et de la nourriture.
Matt : Je vais être fatigué si j’y vais seul, Zéphir va venir avec moi !
Le ZCUen alla au Chocobo Square pour prendre son animal. Matt orna son chocobo d’un manteau de fourrure adapté à son animal, il prit également des chocolègumes.
Matt : Je crois que j’ai tout !
Et sur ces mots le jeune homme se mit en route. Il traversa des champs où les vents faisaient danser les herbes, où la vie avait proliféré. Il s’arrêta sur son chemin pour la nuit et pour que son pauvre animal puisse se reposer. Le jeune homme installa son campement et fit un feu de camp. L’animal dormait mais son maître rester au coin du feu en se chauffant les mains.
Matt : [Demain, nous serons rendu au Mont Gagazet, enfin. Mais je me demande se qu’il m’y attend, peut-être est-ce un piège ? Peut-être. Mais cette personne qui me convoque, me veut-elle du mal ou, comme le dit le message, répondre a mes questions ? De toute façon je le saurai demain. Mais si c’est un piège, je risque de… en fait je me suis pas posé de question sur cette « invitation », je me suis foncer tête baisser, peut-être dans un…. Bon il faut dormir, demain j’affronterai le Mont Gagazet, heureusement que j’ai un anneau de paix !
]
Le jeune homme et son chocobo passèrent la nuit dans une clairière, parmi les animaux sauvages. Le lendemain, les rayons d’un soleil doux et la rosée matinale réveillèrent Matt.
Matt : Bon je remets la forêt dans l’état où je l’avais trouvé. Et après on va au Mont Gagazet !
Il rangea son campement puis partit. Après une heure, il arriva au pied du Mont Gagazet. Il décida, malgré ses craintes, de commencer son ascension. Une tempête de neige se provoqua prenant au piège Matt et Zéphir les empêchant de rebrousser chemin. Le jeune homme décida de se réfugier avec son chocobo dans une grotte.
Matt : Pris au piège, merde ! Bon je vais m’aventurer dans la tempête, je reviens Zéphir !
Zéphir : KKKKWWWEEE KWEEEE !
Matt sortit de la grotte mettant sa vie en péril.
Matt : [Papa serai là il me gronderai et pas qu’un peu !
]
Soudain une bourrasque gelée souffla le jeune guerrier et l’emporta dans un lieu inconnu. Il s’agissait toujours du Mont Gagazet, cela Matt en été persuadait car le paysage était toujours enneigé et la tempête était toujours active. Il se releva, mettant son bras devant ses yeux pour se protéger du blizzard quand celui trébucha sur une plaque de verglas ce qui le fit glisser le long d’une pente. Le jeune homme ne voyait rien, et il arriva, à la fin de sa descente, dans une nouvelle grotte. Matt ne voyait, il avançait dans la grotte en tâtonnant dans l’obscurité. Mais au bout d’un moment il senti la texture des parois changeait, on passait d’un mur rugueux et humide à un mur lisse et sec. Des torches accrochaient au mur éclairer les murs d’une douce et légère lumière. Matt se sentait mal à l’aise à chaque fois qu’il s’éloignait d’une torche.
Matt avança d’une dizaine de mètre, quand il entendit des bruits, plus particulièrement une discussion.
Soldat1 : La tempête va nous empêcher d’agir !
Soldat2 : Oui, attendons demain pour trouver la pierre !
Soldat3 : Oui dès que nous la trouverons nous pourrons peut-être ressusciter Hao.
Matt : [Hao ? Ils le connaissent ? Mais je l’ai battu avec Marie, je n’ai pas rêvé ? Mais oui c’était trop facile, j’aurai du m’en douter ! ]
Les soldats arrivèrent près de Matt et l’un deux remarqua la présence de Matt.
Soldat2 : Et toi qu’est-ce que tu fais là ?
Matt : Euh….et bien à cause de la tempête…et bien….
Soldat1 : Je m’en fiche de tes excuses ! A l’attaque !
Les Soldats dégainèrent leurs épées et fonçaient sur Matt mais au moment où ils s’élancèrent vers lui, une chose les empêchait soudainement de bouger et dans la seconde d’après ils étaient morts sur sol, dévoilant un guerrier vêtu d’une légère armure, un peu comme celle des samouraïs. Cette armure était tachée du sang des guerriers qui venaient de mourir sous les yeux de Matt. Le mystérieux inconnu avait un katana à la main, surment l’arme qui avait tranché les assaillants, elle était tachée, tout comme l’armure, de sang. L’homme rangea son arme dans son fourreau. http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=317
Matt : Qui êtes vous ?
? ?? : Qui je suis ? Heum cela n’a que très d’importance, mais je suis une des personnes qui t’a contacté, tu te souviens le message en lettre de feu ?
Matt : Oui, oui je m’en souviens et alors que me vouliez vous ?
? ?? : T’apprendre des choses sur ton passé jeune Shaman !
Matt : Shaman ? Vous en êtes un vous aussi ?
? ?? : Peut-être que oui, peut-être que non.
Matt :…………………
Ne savant que dire, et surtout effrayé par cet inconnu qui se tenait de lui, il prit la fuite en courant aussi vite qu’il le pouvait, s’enfonçant ainsi un peu plus dans la grotte. Mais l’inconnu courait à ses côtés sans difficulté.
? ?? : Alors tu as fini ? Moi je peux continuer à se rythme pendant des heures !
Bon tu es prêt à savoir se pourquoi je t’ai demander de venir ?
Matt s’arrêta ainsi que l’homme.
Matt : Dites moi votre nom et alors là j’accepterai !
? ?? : Mon prénom est Magna.
Matt : Et votre nom ?
Magna : Je ne dévoile pas tout cela si facilement.
Matt : Bien alors qu’aviez-vous à me dire ?
Magna : Nous devons aller les autres avants.
Matt : Les autres ? ![]()
Magna : Tu verras en temps voulu !
Matt : Bien. [Dois-je lui faire confiance ? J’ai l’impression que oui, bon de toute façon on verra bien ! ].
Magna et Matt marchèrent dans le long tunnel. Celui-ci semblait sans fin.
Matt : Je suis fatigué, et en plus j’ai laissé mes provisions avec Zéphir !
Magna : Faisons une pose ! Et tiens voici à manger.
Il lui jeta une barre céréalière.
Magna : Qui est Zéphir ?
Matt : Mon chocobo ! !!
J’espère qu’il va bien !
Magna : Je suis sur que il va bien !
Matt : Oui surment !
Matt commença à manger puis il s’endormit contre un mur. Magna mit une couverture sur celui-ci.
Magna : Dort bien car les révélations de demain risque de t’abasourdir.
Pendant la nuit, Matt fi un rêve :
? ?? : Viens, Matt, viens avec nous !
? ?? : Oui aller remues toi et viens !
Matt : Mais…..
? ?? : Non, Matt viens plutôt avec nous !
? ?? : Oui tu seras mieux avec nous !
? ?? : Allez dépêches toi !
? ?? : Non ne le suit pas ! !!
Matt : [Que dois-je faire ? Quel cornélien dilemme, qui choisir, et pourquoi dois-je choisir ? Pourquoi ne pouvons pas être tous ensemble ? Il ne me reste pas beaucoup de temps ! Quel choix sera le meilleur pour moi, pour mes proches ? Mon destin est mis en jeu. Mais la vie ce n’est pas une partie de poker ou même un vulgaire jeu de hasard ! ] Je….je ne peux pas choisir !
? ?? : Aller dépêches toi !
Matt : NOOOOONNNNNNN ! !!!!!!
Matt : NOOOOONNNNNNN ! !!!!!!
Magna se réveilla sous les cris de Matt et sortit son épée de son fourreau
Magna : Que ce passe t-il ?
Matt : Rien, Rien du tout !
Magna : Tu as fait un mauvais rêve ?
Matt : Oui mais c’est passé !
Magna : Bien de toute façon nous allons nous mettre en route !
Matt : Oui
Les deux guerriers prirent leurs armes et se mirent en route. Ils marchaient dans la pénombre a peine affaibli par les torches. Ils continuaient leur chemin dans un silence dès plus total, un silence si menaçant que même la voix des guerriers ne le perçait pas. Cela rappelait à Matt son séjour dans le tunnel de Yomi.
Magna : On va bientôt sortir ne t’en fait pas !
Matt : Heureusement cela fait plus de quatre heures que nous marchons.
Magna : Par contre reste sur tes gardes, on nous attends sûrement à la sortit.
Matt : Qui nous attend ?
Magna : Les guerriers de Hao !
Matt : Mais Hao est mort, je l’ai vu mourir c’est même moi et Marie, une fille du village shaman, qui l’avons tué ! ![]()
Magna : Mais ça ne t’a pas parut trop facile ?
Matt : Si mais…..
Magna : Hao Asakura est un maître Omnyo, comme Konno te la dit il contrôle les cinq élément spirituel : Le métal, le feu, l’eau, la terre et le bois.
Matt : Vous connaissez aussi Konno ?
Donc par déduction , si vous la connaissez c’est que vous êtes un shaman.
Magna : Oui, maintenant je l’avoue car cela ne sert a rien de te cacher la vérité plus longtemps mais je ne dois pas encore te révéler pourquoi tu es ici ! Au fait je connais beaucoup d’autre chose sur toi !
Matt : Et que connaissez vous ?
Magna : Pratiquement toute ta vie !
Matt : Quoi toute ma vie ! Je crois que mon cota de surprise est largement atteint pour aujourd’hui !
Magna : Et bien si cela te déstabilises, je pense que tu t’évanouiras quand nous te dirons pourquoi tu es venu !
Matt : Nous ?
Magna : Arrêtes de poser des questions !
Sur ce ils se remirent à marcher silencieusement. Ils virent une lumière, ce qui signifié qu’ils étaient enfin arrivés a la sortie. Plus ils se rapprochaient de celle-ci, plus la lumière devenait aveuglante en raison de leur habitude à l’obscurité. Matt distinguait des silhouettes se dessinaient à la sortie.
Magna : Prêts ?
Matt : Prêt a quoi ?
Magna : A te battre !
Magna commença a courir en dégainant son katana, un guerrier fonça sur lui mais celui-ci nu même pas le temps de réaliser se qui lui arrivait qu’il fut déjà coupé en deux.
Magna : Oh, j’ai encore salit mon armure !
Matt : Il est très rapide !
Magna : Et Matt je ne peut pas m’occuper de tout le monde, aide moi !
Matt : D’accord !
Le jeune homme sorti Xi de son fourreau et commença à pourfendre l’air de sa lame. Des coupures sur les guerriers apparaissent, les entaillants de toute part. Magna ne pouvait qu’être étonnait devant la puissance de la lame de Matt.
Magna : D’où sort tu une arme si puissante ?
Matt : C’est mon père qui me l’a offert, c’est aussi lui qui me l’a forgé !
Magna : Ah Vandred ! Et qu’elle est le nom de cette épée
Matt : Elle s’appelle Xi ! Mais comment connaissez vous Vandred ?
Magna : Ne t’ai-je pas dit que je connaissais toute ta vie !
Matt : C’est vrai j’avais oublier !
Magna : Aller c’est repartit pour le combat !
Une dizaine de guerriers foncèrent vers Magna. Ces guerriers étaient relativement faibles mais leur sur nombre faisait leurs forces ! Une vingtaine d’autres guerriers apparaissent dans les ombres. Matt était, a présent totalement, séparé de Magna. Il fit un tour sur lui-même déchiquetant un de ses assaillants. Les lambeaux de chair étaient propulsés sur la tête des autres ennemis ! Magna fut surprit encore une fois par ce qu’avait réalisé Matt.
Magna : [Il n’a pas le niveau que je pensait, il me surprend, enfin c’est normal venant de sa part ! ]
Matt : Ya prend ça, et ça, et encore ça !
Matt se battait contre une dizaine de guerriers et Magna contre le reste. Mais un des sbires de Hao allait frapper Matt par derrière. Matt ne s’en rendit pas compte. La lame du guerrier se rapproché dangereusement de la tête du jeune homme, celle-ci n’était plus qu’à quelque centimètre. L’ennemi stoppa brusquement son mouvement à la surprise de tout le monde, tout les combattants se tournèrent vers le soldat, en le regardant bizarrement quand tout à coup il tomba sur le sol perforé de trois trous dans le dos, laissant apparaître un homme derrière. On aurait dit une sorte de ninja avec, pour arme, deux dagues. http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=318
Magna : C’est toi ?
? ?? : Et qui voulait tu que se soit d’autre ? ![]()
Magna : Tant mieux on a besoin de toi !
? ?? : C’est se que je vois, tu n’es toujours pas capable de te battre tous seul ! ![]()
Magna : Allez aide nous plutôt au lieu de parler !
Le mystérieux guerrier plantait de ses dagues tout ses assaillants si bien qu’il fini le travail tout seul ! A la fin du combat, les trois compagnons essuyèrent leurs armes couvertes de sang. Matt regardait l’homme qui l’avait sauvait avec admiration.
Matt : Mais vous êtes très fort ! Quel est votre nom ?
? ?? : Mon nom est Ambush, et oui je suis fort, enfin plus fort que cet imbécile de Magna.
Magna : Mais euuuuhhh, Ambush arrête je suis fort quand même !
Matt : hihihi
[Bien que très fort Magna a l’air d’avoir beaucoup de respect pour Ambush ! ]
Ambush : Matt, prépare le feu, on va manger !
Matt : Oui tout de suite !
Magna et Ambush allèrent discuter un peu plus loin, laissant Matt à sa tache.
Ambush : Tu ne lui as pas dit j’espère ? ![]()
Magna : Non, bien sur que non. Il nous a demandé de ne rien lui dire et j’ai respecté les ordres !
Ambush : Bien, parce que tu sais se qui t’aurai attendu si tu lui avais dit, n’est ce pas ?
Magna : Oui, glouuupss !
Magna et Ambush revenaient avec Matt, l’air de rien. Ils se mirent à manger et finirent une demi heure plus tard.
Matt : C’était bien bon !
Magna : Ouai !
Ambush : Bon aller on doit y aller !
Magna : Oui c’est vrai !
Matt : Pppppppppppffffffffffff je suis crevé mais bon !
Ils éteignirent le feu et partaient, mais plus dans la pénombre, ils étaient sur un magnifique glacier, ils étaient équipés de chaussures adéquates. Les rayons du soleil étaient reflétés par la glace. Matt vit tout à coup une étonnante verdure poussait sur le glacier.
Matt : Qu’est-ce que c’est ?
Magna : Une herbe médicinale très rare ! Prend en quelques pieds et fait les pousser dans ton université !
Matt : Tout de suite !
Matt pris quelques plantes et les mit dans son sac !
Ambush : Aller on est repartit !
Ils marchèrent encore quelques heures pour arriver devant une falaise. Magna et Ambush, sans dire un mot à Matt, le jetèrent dans le gouffre et le suivirent. Matt se réveilla.
Matt : Où suis-je ? Mais que c’est il passé ? Ah mais oui je m’en souviens maintenant, Magna et Ambush m’ont jeté dans le gouffre !
Ambush : Ca y est ? Tu es réveillé ?
Matt : Oui mais pourquoi m’avoir lancé dans la falaise ?
Ambush : Et bien pour atteindre notre destination finale.
Matt : Et quelle est elle ?
Magna : L’abîme Shamanique !
Matt : Magna, toi aussi tu es là ? L’abîme Shamanique ? ![]()
Magna : Tu n’es pas content de me voir ? ![]()
Matt : Mais si !
Ambush : Aller on y va, il nous attend !
Matt : Il ? ![]()
Magna : Je te l’ai déjà dit : Arrête de poser des questions !
Ils marchèrent dans une plaine où la verdure était abondante, une forme se distinguait, il s’agissait d’une maison.
Magna : Aller on entre !
Ambush : Oui il nous attend.
Matt : Ok je vous suis ! [Je me demande quand même qui nous attend ! ]
Ils entrèrent dans la maison. Matt vit un homme assit dans un fauteuil au coin de feu. L’homme avait l’air doux et gentil. http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=319
? ?? : Te voilà enfin Matt ! Ils ont mis du temps à t’emmener jusqu’à moi !
Magna : Nous avons eu quelque contre temps !
Ambush : Oui les soldats de Hao sont de plus en plus coriace !
? ?? : Oui, je vois cela !
Matt : Maintenant que je suis ici, vous pouvez me dire se que vous aviez, justement, à me dire !
? ?? : Si tu veux mais tu sens tu prêts ?
Matt : Je serai prêt dès que vous m’aurez dit votre nom !
? ?? : Je m’appelle Mikihisa, et tu peux me tutoyer !
Matt : Bien alors dit moi maintenant !
Mikihisa : Oui, alors d’abord tu dois savoir que se sont les sbires de Hao qui ont tué Kino, la sœur de Konno.
Matt : Mais Kino, c’était le nom de ma grand-mère ! Mais vous connaissez Konno ? Attendez vous avez dit que ma grand-mère était la sœur de Konno non ?
Mikihisa : Oui, c’est si on peut dire une vieille amie et plus que cela ! Oui ta grand-mère était la sœur de Konno.
Matt : Mais pourquoi elle ne m’en a jamais parlé ?
Mikihisa : Je lui avais demandé de ne rien te dire !
Matt : Mais pourquoi ?
Mikihisa : Car tu devais savoir ces informations que lorsque je t’aurai jugé prêt et je te demande de ne plu me vouvoyer s’il te plait !
Matt : D’accord.
Mikihisa : Tu dois savoir aussi que le groupe qui a attaqué ta famille quand tu été bébé faisait aussi parti de l’armé de Hao !
Matt : Mais pourquoi Hao a-t-il fait ça ?
Mikihisa : Bien tu devais être couronné roi des Shaman, donc il ne voulait pas que tu sois influençait par tes proches. Il laissa tes grands parents t’élever car malgré leurs expériences tes grands parents étaient affaiblis ! Donc ta grand-mère et ton grand père prirent comme nom d’emprunt « Eole » alors que ton vrai nom et Asakura ! Mais je pense que tu le savais non ? Ensuite ils sont partis vers Bevelle et construire le dojo secret de Bevelle.
Matt : Je croyais connaître mon histoire mais j’avais faux.
Mikihisa : Oui, le passé peut parfois être une chose confuse.
Matt : Il y a-t-il autre chose que je dois savoir ?
Mikihisa : Oui. Tes parents ne sont pas morts !
Matt : Quoi ? ??
Mikihisa : Oui. Ta mère est partie en voyage, plus précisément, elle fait une sorte de pèlerinage. Car ne crois pas qu’elle est comme toi, elle n’est pas une itako, c’est une miko. Ton père lui aussi est vivant, c’est un ascèste ou un shugensha. Un de tes frères et aussi un ascèste et ton autre frère est un Onmyoji. Voilà
Matt : Mais où ils sont ?
Mikihisa : Devant tes yeux !
Après une longue discussion, il convainc Matt à ses révélations.
Matt : Mais alors pourquoi m’avoir demandé de venir jusqu’ici pour me dire tout cela ?
Ambush : Primo> cela nous a montré combien tu étais déterminé !
Magna : Secundo> cela a augmenter ton furioku !
Mikihisa : Tercio> je ne peux pas sortir de l’abîme Shamanique sans le roi des shamans. Quand Hao c’est rendu compte que j’étais vivant il ma condamné à rester ici, seul le roi des shaman peut détruire cet envoûtement ! Au fait je tenais à te dire que tu as été très courageux pour oser pénétrer dans Osorézan !
Matt : Je n’avais pas le choix, je devais le faire !
Mikihisa : Et pour cela je te donne ton deuxième esprit gardien !
Matt : Mon deuxième ?
Mikihisa : Oui, à la ZCU tu diras chimère mais c’est comme cela qu’on l’appelle chez les shamans. Appelle le et rentre a ZCU, je t’accompagne si tu veux !
Matt : Oui mais il y a Zéphir dans la montagne !
Ambush : Magna et moi on s’en occupe, et rentrer bien a ZCU.
Mikihisa étendit ses ailes et s’envola.
Matt appela sa nouvelle chimère : Griffin.
Ils s’envolèrent vers ZCU.
Matt : [Mais si c’est mon père, je vais devoir annulé l’adoption ! Non je me sens bien avec papa, Nagumo et Haku ! ] Au fait comment s’appelle ma mère !
Mikihisa : Elle s’appelle Nadéshiko !
Matt et son « père » rentrèrent à ZCU
Fin de : Une révélation de taille
voila c la suite ! qu´en pensez vous ?
Shin
Il essaya de faire couler de minces filets d´eau par ses pores pour faire reculer la glace et augmenter son espace vital...
Shin:"Van...J´te fais confiance..."
Shinobu: mouai je parie qu´il y avé plus entre vous mé bon maintenant c moi qui t´ai ! !
Vandred: eu houa a heu heu heu peu air´
( je ne vois pas ce que je peus faire
Emeraude se placa au dessus de bloc de Glace imcluant Shin Sergei et Vandred, de là elle chuta de tout son poid sur la Glace qui se brisa en milles morceau, libérant et bléssant les ZCUens à la fois puis....
GIGA KABOOM!!!
Une colonne d´énergie descendit du Thorax du monstre droit sur les 3 guériers! Leur causants des dommages innouhis tandisque la colonne s´enflait et n´en finissait pas de les bruller!!!
Mokao:j espere bien.....ahah peuf peuf
Mokao sortie les entie inflamatoire que le docteur lui avait donnait.
il les prit sur le champ.
Mokao:c est pas la joie d avoir qu une seule main!je galere a prendre mes cachés!!
Mokao s alluma une clope