CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:14:39

Vandred: Tes émotions? Arette je vais mourrir de rire! J´ais laisse pire que mes sentiments sur mon chemin! J´ais laissé ma famille, mes amis, et meme mon Ame! J´ais tout sacrifier pour devenir assez fort pour me battre à la place des autres, pour assurer seul le plus gros poid du fardeau! Et si j´ais abandonné ma vie c´est juste pas Amour, par Amour pour mes proches! Mais la notion d´un tel sacrifice doit te passer au dessus de la téte!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:14:50

:lol: erfff

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:16:00

Matt: tu as laissé Yunie c sa ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:17:26

ou c la fraternité? :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:18:27

Vandred: J´ais laisse MOURRIR Yunie, j´ais été obliger de TUER mon premier enfant et ma premiére femme est morte lors de son accouchement! J´ais vus mon amis Godric crever sous mes yeux, j´ais vendus mon Ame pour manipuler les Ténébres! J´ais faillis tuer tout ceux que j´aimais! Mais le pire c´est que je me rue sur le danger pour l´éviter au autres et que pourtant, parfois, ils meurent entres mes mains!!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:20:51

Matt: c´est vrai je l´avou ta vie a certainement été plus dur que la mienne. Mais le sentiment de jalousie et d´abandont et différent ! Pour la sensation de voir les gens mourir je conné merci !

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:24:12

Vandred: Tu connais? Non, tu ne connais pas, tu n´as pas dus décapiter ton fils sans arriver à ressentir de peine.... Ca c´est une chose que personne ne pourras jamais comprendre!!! Et en jalousie je m´y connais ne t´inquiéte pas... combien de fois aurais je aimé avoir une vie normale, combien de fois ais je jalousé ceux qui arrivaient à progrésser sans pour autant laisser tout ce qu´ils avaient dérriére eux... Vois tu moi je n´ais plus rien à part l´amas de brique que forme ZCU...

Vandred laissa sortir des larmes de ses yeux, son maximum puisque depuis longtemps il ne savait plus comment pleurer....

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:26:51

Matt: tu croi que MOI j´ai qqchose, je n´ai même pas cet endroit ! Je ss là juste parceque je n´ai rien a faire ! voila pk !
Il lança Xi au sol
Matt: je la mérite pas, je ne ss qu´un gamin insolent !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:28:16

Si personne n´est preneur... Non, je veux bien prendre Xi si Matt la laisse! ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:28:50

Vandred se saisit de son fils et de l´épée Xi-Sword!

Vandred regarda Matt, écoeuré de l´avoir vus rejetter son épée!

Vandred: Tu vas prendre cette lame et devenir puissant! Je-ne-veus-pas-que-tu-finisse-comme-MOI!!! :-(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:29:05

Shinobu: Bon Bloody tu as fini ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:30:23

Matt: puissant, moi ?
il eclata de rire
Matt: sa n´arrivera jamai, c´est une illusion hor de ma porté ! :rire:

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:30:27

Koryu scrutait chaque recoin où son agresseur pourrait se trouver, cette fois-ci c´était le tout pour le tout. Les rues étaient très sombres, comme inanimés. Le moindre négligeance pouvait lui être fatale. Après un court instant il arriva à un croisement à trois branches. C´est à ce moment que des coups de feu se firent entendre. Koryu tira vers leurs direction. Il faisait bien trop sombre pour y voir quelque chose, il fallait partir vers un endroit plus clair. Il courru le plus rapidement possible, pour attendre un quartier éclairé par des lampadaires. Mais pour ne pas faire des victimes innocentes, il lui fallait choisir minuscieusement, les rues trop peuplés étaient bien sûr à mettre à l´écart. Mais, il fallait aussi un lieu stratégique qui lui serait plus favorable qu´à son adversaire. Il lui fallait trouver une grande, rue avec plusieurs voies disponibles et déserte. Après un peu de course, il trouva l´endroit idéal. Il se planqua dans une des ruelles et attendait son ennemi. A cette heure-ci les magasins étaient fermés et les visiteurs partis. Son ennemi se rapprochait. Koryu se préparait à tirer lorsqu´il entendit une deuxième personne s´approcher.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:32:45

Bloody:"......."

Bloody créa a nouveau un passage par son cocon d´ou sortit son bras avec le livre, et un mot " Excellent, tu peux devenir une grande mannequin. Continue!!". Bloody rentra a nouveau son bras dans son cocon, et le passage se referma.

Bloody:"......."

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:33:41

Vandred: Justement! Tu as un potentiel! En fait tu es similaire à l´épée que j´ais forgée pour toi! Tu es fragile d´apparence mais si tu apprend la technique et la maitrise...

Vandred déguaina la Xi-Sword et trancha en une passe les vétement de Matt jusqu´à le laisser torse nus sans qu´il n´ais lui meme une seule coupure....

Vandred: . ...tu seras aussi meutrier que CA!

Il renguaina Xi dans son fourreau...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:33:56

sou les parole de Bloody elle rougissa
Shinobu:merci..........
Elle s´approchat de lui
shinobu: Alor elle est fini ta crise d´adolescence ?

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:35:07

hop

1. zoldik#
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:35:40

Matt:....meurtrier ? Allez range ton cure dent !
Il commença a partir

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:36:40

Bloody:"......"

Un autre passage s´ouvrit, laissant passer un mot avec " Grrrrrr... Ne m´énerve pas, stp.".

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:37:07

Shinobu: allez laisse moi entrer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment