Squall se promenait toujours dans la ZCU....
fais qqchose au lieu de te promener....
je sais pas quoi faire.. pas envi de faire une fic, ni un colmbat contre un monstre....
Deverenian continuait son petit pèlerinage entre les 4 murs de la ZCU.L´ennui commençait à se faire sentir.
Passant devant l´antre de la cafétéria,il aperçut Sanakan,en proie à une discussion avec un homme qui ne lui paraissait pas étranger.
Il se rapprocha de leur table,et reconnut Silva Zoldik,un des combattants du fameux G-4.Deverenian avait beaucoup d´estime pour ce combattant.L´envie lui picotait les doigts,il devait le saluer.
Il se rapprocha de la table,tendant une main vers le combattant du Sacre.
_ Et vous êtes? lanca Silva,tout en répondant au salut du chevalier.
_ Je me nomme Deverenian, enchanté de voir enfin le célèbre Silva,votre réputation vous précède.
Silva, souriant, prit la main de l´inconnu .
_Ma réputation est-elle encore si grande ici ? Demanda t-il, étonné .
_Peut etre même plus que vous ne le pensez .
_Mmmh je vois . Lancat-il en se rapprochant de Deverenian pour mieux l´observer . Vous oeuvrez pour la lumière a ce que je vois .
Squall:
je v mentrainer plutot que ne rien foutre...
Il commensa a couirir autour de la ZCU.
_ Vos sens sont encore bien affutés, vous ne perdez en aucun moment la main. Enchanté d´avoir fait la rencontre d´un des plus puissants guerrier de l´univers,et du père d´une charmante et puissante jeune femme.
Après ces mots,Deverenian reprit son chemin,préférant l´air frais de la mer,à celui des moteurs de la ZCU.
Il longea le bord de la mer,et se retrouva dans un coin où les rochers faisaient une petite avancée dans la mer.A la base de celle-ci,une sorte de creux subsistait,comme un refuge,de la taille d´un petit jardinet.
Deverenian s´y installa,se reposant contre un rocher a la forme ronde,confortable qui plus est.
Avant de plonger dans un sommeil profond,le chevalier de la Lumière put entrevoir des initiales sur un rocher non loin de lui,"S.S.".
Squall vit le stade de foot de la ZCU.
Squall:
, je lavais jamais vu! ![]()
Il prit un ballon et commensa a jongler.
Squall:
, sa fais si longtemps que jai pas fais de football!
Vandred étair perplexe! Allait´il apparaitre devant Deverenian pour le faire quitter l´endroit ou son Daimo avait gravé son nom? Ou allait´il se jetter comm la misére sur le bas clergé sur Silva?
Vandred: . .....shit je sais pas quoi faire en premier...
Vandred: Et puis flute! Sergei etait un étre humain avant d´étre mon maitre! sa mémoire ne m´appartient pas!
Il se dirigea donc vers la cafett´...
Via son écrant, Pierre atrapa le col de Jocelin et lui cola son poing à travers les gencives! ![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C´est Josselin au passage,mon petit Piaire
![]()
Vandred se retrouvait à portée de vue de son ancien frére d´arme... mais comme un idiot il se retrouvait incapable du moindre mouvement...
Vandred: Silva... tu n´as pas changés.
Les paroles dites à voi trop basse pour étre entendue se predirent devant vandred qui ne savait plus comment réagir devant la vision de son amis!
suite de la deuxieme partie!
2 eme partie:Des retrouvaille malsaines!UN CHOIX DESISIF!
Mokao qui était assoupie entendait une des bout de phrases de galie et koudak
Galie:oui je pense oui!!
Koudak:il a du oubliait des chose sûrement?!
Galie:ben il a quand même était portait disparue!et d après une rumeur qui cour dans la shinra Amano aurait des troubles d amnésies du a l accident de la guerre il y a un mois!
Koudak:hum hum! Je comprend!
Mokao se rendormie.
Le trajet dura environ 3h
Mokao reçu une tape a la tête , il se réveilla en sur saut!
Mokao:un!!!de quoi ? !ou suis je!!
Galie:cher toi amano!(en souriant)
Mokao:quoi?!!
La voiture s arrêta devant un portail métallique ou de l électricité y sortaient de chaque coté des extrémité!
Un soldat arriva devant la voiture et demanda a koudak de baisser le fenêtre!
Soldat:salut koudak!
Koudak:salut!
Soldat:bon montre moi ton œil.
Koudak:au non pas encore!tu me connais j suis pas un espions!
Soldat:désolé mais ici personne n échappe a la règle!
Koudak:bon bon!
Soldat:tiens mais ton œil dans le scan-rétinelle s il te plait?!
Koudak mit son œil devant la machine
Scan-rétinelle:bip bip bip!!(voix de robot)bonjour officier koudak bienvenue a shinra machina!
Mokao:shinra machina?!
Galie:oui j ai oublier de te dire beaucoup de chose on changées depuis que tu est partie!
Mokao:pourquoi shinra machina c est de l al bhed?!!
Galie expliquait a Mokao se qui c était passer tout en passant le scan-retirement!
Galie:tu sais la dernière guerre que tu a menait avant ton accident?!
Mokao:oui!
Galie:et ben depuis cette évènement les al bhed et la shinra inc se sont associaient pour ne formait qu une seule et même légion de bataille pour renforcer notre influence sur tout spira!et sa marche!(en souriant)
Mokao:…[beaucoup de chose ont changeaient]
Soldat:c est bon galie aussi a passer le teste vous pouvaient passer!
Soudain le soldat aperçus Mokao derrière la voiture et il commença a être tout excitait!
Soldat:AMANO?!! AMANO C est bien vous?!
Mokao:eu oui pourquoi?!
Soldat:au mon dieu je n y crois pas vous étés vivant c est super!je peut te serrais la main?!
Mokao:eu oui bien sur….[?!]
Galie:tu a une sacrait réputation amano mais je ne sais pas si tu te rappelle de cette belle époque ou tu était crains de tous!tu était un bon élément voir même le meilleur d entre nous!Tout l mondes te surnommait sephirot junior!
Mokao:quoi?!
Galie:hummmmm! Tu fait peine a voir mon pauvre tu sais qui est le grand sephirot Amano?!
Mokao:eu oui mais pourquoi se surnom?
Galie:avant tu disait tout le temps que sephirot était l exemple du soldat parfait!
Mokao:beaucoup de chose m échappe?!! ( en hochant le tête).
Galie:a sa y est ont arrive au kujer!
La voiture arriva devant un énorme immeuble ou des éclair tombaient du haut du grade ciel!
La voiture s arrêta !
Koudak:aller on descend ! poufff sa fait du bien d être cher sois!
Galie:tu la dit koudak ! aller descend amano!
Mokao:ne dit pas amano je suis Mokao!
Galie:oui sa c est le surnom que ta donnait Mr X mais ton vrai prénom est amano!
Mokao:aaaaaaaaaaaaaaa(soupir)
Koudak:bon ont le détache?!
Galie:oui il n est put dans cette stupide Zcu!
Mokao:la Zcu n est pas une université stupide elle est même mieux que la shinra!
Galie:mais oui avec toutes sorte d hommes vampires,demons,monstres,elfes etc….!c est la zone la bas!ahahah
Koudak:ahahahahah!!
Mokao:et imagine que je sois un démons?!
Galie:oui je sais tu est le démon des démons amano(en lui prenant le bras)
Mokao:non se n est pas se que je voulais dire je suis vraiment une démons!enfin hybride je veux dire!
Galie:mon dieu mais qu est qui ton fait la bas?!heureusement que nous sommes arrivaient attend!
Mokao:alala je suppose qu il vaut mieux que je me taise sinon sa n en finira jamais![la Zcu elle au moins ne se moque de personnes!]
Galie enleva les menottes de Mokao!
Mokao:au fait pourquoi ma tu assommais tout a l heure?!
Galie:a oui désolé mais il ne fallait pas que tu voit la route!
Mokao:tu aurait pue me cachait la vue!!
Galie:ben on va dire aussi que le coup de poing c était aussi par se que tu n est pas revenus!
Mokao:hum?!
Mokao fut emmenait dans l immeuble.pleins de soldats et d al bhed buvait des bières et mangeaient a leurs faims!
Mokao rentra dans la pièce et tout le mondes posèrent soudainement un regard de fascination sur Mokao!
Galie:ET!!!l équipes!!je vous présente le retour de amano!!!ouaiii!
Soldats et al bheds murmuraient son nom en tout lieu!
Al bah:amano!amano!amano! etc….
Soldats:amano!amano!amano!etc…
Galie:ouaa tu leurs fait un choc!!
Mokao:[il doivent surmenant se rappelaient de l ancien amano que j était]
Un soldat se leva et proclama
Soldat:je lève mon vers au retour de amano
Tout les autres le suivirent
Soldats et albheds :bienvenus a toi amano!!ouaiiii!!
Galie:bon les gars c est pas tout sa mais il faut qu il a y voir Mr X
D un coup tout le mondes arrêta de faire du bruit quand ils entendirent le nom Mr X!
Et ils reprirent leurs poste et leurs habitudes sans dire un mot!
Mokao se fit emmenait dans un ascenseur mais galie s arrêta juste devant en laissant Mokao allait seule dans celui ci!
Galie:aller va et reviens vite la bande et moi t attendons ton retour avec impatience!(en souriant).
Mokao:mais ou est se que je vais aller?!
Galie:la ou un nom se murmure et se meure!(en murmurent)
Galie recula et la porte se referma puis il commença a descendre!
Mokao:la ou un nom se murmure et se meure?[je ne comprend pas mais sa m intrigue]
Mokao:pas question de restait une minute de plus ici!!
Mokao tournait autour de l ascenseur pour essayait de trouver une issue mais sans suxer!
Il essayait de lire se qu il y avait écris sur le panneaux de control en cas de panne mais la langue était en al bhed!
Mokao:merde!! Fichu langue d al bhed!!
Mokao regarde le nombre d étage dont il descendait!
-7-8-9--10-11-12 etc.. pour arrivait enfin a -50
Mokao:sa a l air vachement profond la ou je me trouve!!
Ascenseur:bip bip! Bienvenus au centre de recherche de shinra machina Mr Amano!vous étés A-1000mettres sous terre cette installation a était prévus pour des fabrication d armes massives. termonucléaire. Bip
Mokao :[il s ait qui je suis et il me dit tout se que je veux savoir]ordinateur dite moi si beaucoup de personnelles peuvent accédait a cette endroit?!
Ascenseur:non Mr amano seulement 18 chercheurs,20scientifiques vous et Mr X pouvais accédaient a cette section tope secrète classée défense. Bip
Mokao:[hum je voix] .
Ascenseur:voulait vous savoir autre chose? Bip
Mokao:en fait j aimerait savoir sur l opération je nova?!
Ascenseur:désolé Mr amano mais je ne peut accédais a votre requette veillait reformulait une autre question. Bip
Mokao:merde!!
Ascenseur:merde.bip bip bip :éscraiments issue de.
Mokao:eu non c est bon ! se sera tout merci ordinateur!
Ascenseur:bip!bip!
La porte s ouvrit et Mokao aperçu un long couloir blanc se dressant devant lui.Il commença a entamait sa marche tout en regardant la technologie qui se trouvaient autour de lui!
Au bout du couloir se trouvait une intersection avec un panneaux indiquant l endroit de chaque cotés.
L un conduisait vers la chambre froide et l autre conduisait vers le laboratoire de recherche.
Mokao prit sans relfechir la direction vers le laboratoire.
Plus il s avançait et plus il voyait la porte s approchait de lui mais au moment ou il allait franchir le seuil de la porte un garde le stoppa et l emmena vers un bureau!
Le soldat fit rentrait Mokao dans le bureau ou un homme y siégeait!
? ??:tu peut disposait!
Garde:oui Mr
Le soldat partit.
? ??:voit tu amano le temps est une chose qui nous échappe,qui nous harcelent,qui nous pousse a agir en fonction de nos vie et de nos moyens!
Mokao:Mr X je présume?!
MR X:c est exact!le temps a eu raison de toi finalement comme il nous aura nous tous d ailleurs!
Mokao:que me voulait vous?!
Mr X:ahaha moi pas grand chose!je veux juste que tu réintègre l armer!
Mokao:connerie!il y a autre chose derrière tout sa!!
Mr X:Amano tu est malin et c est au plus vaniteux que vont les fleurs!
Mokao:?!
MR X:et les coup d epée bien sur car comme l ont dit les terribles choses arrive au meilleur d entre nous!
Mokao:non il n en est pas question!je vois se que vous voulait de moi!!
MR X:a oui?(en souriant)
Mokao:vous voulait que je sois votre rat de laboratoire comme avant!!!pour tester encore l ADN de jenova sur moi!!
Mr X se leva et marchait vers Mokao.
MR X:oui tu a raison et tu sais pourquoi?!!(en souriant)car tu ne veux plus l aidait oui je nova n arrive pas a te demandait de l aide!!sephirot lui a cédait a ses tentation de pouvoir mais toi non!!
Mokao:tout sa c est a cause de vous!!a vouez que dans c était un coup monté dans la bataille avec les al bhed il y a un mois s de cela?!!
Mr X :oui c est vrai c était un coup montait mais a la plus grande surprise tu est vivant!et en bonne santé ( en mettant ses deux main sur les épaules de Mokao)et de plus tu a perdu toute la force que les cellule de jenova t avait apportait ! tu est beaucoup plus faible qu avant même un simple soldat pourrait te battre mais imagine si l opération marche une seconde fois!
Mokao:….
MR X:imagine cette puissance qui pourrait emannait de toi!tu redeviendrait le Amano nova que tout l monde craignaient tant!et de plus qui est tu te battrait pour une cause juste!tu te battrait pour le bien de spira!!
Mokao:hum vous avez raison cette puissance est vraiment colossale!
Mr X:autant que les projet vegnagun et sin !
Mokao:quoi ? ! Sin était un projet?!!
Mr X:bien sur mon pauvre garçon ! pourquoi croit tu que bevelle est survécu pendant 1000ans sans être touchait une seule fois par sin?!!zarnakand na pas tenus un jour avec cette arme!et le cobaye fut yevon en personne mais je ne connais que cela après sa remonte a trop longtemps!
Mokao:non se n est pas possible?!!
M R X:mais toi tu na pas fait de rejet et tu a résistait a la tentation de je nova grâce a l accident!ahahah!
Mokao:dite moi qui est je nova?!!si je doit servire de cobaye je voudrais savoir qui sait?!!!
Mr X:hum!si tu y tien vraiment!
fin du deuxieme chapitre.
roooh mais tu sais que moi et l´ortho...
Walalah!
3 eme chapitre LIBRE!
Mr X pris sa télécommande et appuya sur un bouton se qui ouvrit un mur du bureau pour y dévoiler derrière une vitre un énorme centre de rechercher avec toutes sortes de scientifique al bhed de ransos,shoupuf et guados!
La salle et était gigantesque et une espèce de gros caisson si trouvait au milieu avec toutes sortent de tuyaux qui y entraient et en sortaient!
MR X:je nova est un être qui est tombait d un meteor il y a 2000 ans de cela! Nous l avons découvert il y a environ 1000ans alors nous l avons emprisonnait dans de la glace mais au début sa ne marchait pas la créature se libérait toujours la nuit et allait mangeait un soldat!alors après 10 années a comprendre se qui ne pouvait l arrêtait nous eurent une idée de génies!c cette idée était la mako!
Mokao:qu est se que la Mako?!
MR X :la mako est une matière uniforme qui constitue l énergie de la planète!c est a dire qu une fois une personne meurt son corps se libèrent de toutes émotion au souvenir pour pouvoir recommencer a canalisaient cette énergie!
Mokao:donc notre rôle sur cette planète seraient de la nourrir?!
Mr X:bingo!la planète est comme une ruche ou nous somme ses abeilles qui devons la nourrir et plus nous nous reproduisons et plus la spira grandi et s enrichie jusqu a devenir un jour la vrai félicité ou nous ne serons plus obligeaient de nous réincarnaient pour nourrir notre planète d émotion et de souvenir!
Mokao:donc la vie éternelle!
MR X:oui!mais voilà le problème jenova est le cancer de la planète!c est une chimère qui s invoque elle même a par se qui son rentraient en contact avec cette créature.!c est a dire toi et l ancien sephirot!
Mokao:donc je peut invoquer je nova?!
Mr X:oui mais il te manque quelque chose!
Mokao:quoi?
MR X:la materia noir!tu vois quand les dinosaures ont disparue de la surface de la terre?
Mokao:eu oui!
MR X:et bien se meteor était jenova tout simples elle a éradiquait tout spira et n en faisant que poussière elle se mit en hibernation pendant plus de 60 millions d années d après les chercheurs!
Ils fixèrent le caisson
Mr X:Mokao regarde c est elle c est je nova dans le caisson en cryogénisation!
Mokao:au non!![sa me fait de la peine de la voir]
La créature soudain ouvrit les yeux et fixa Mokao!
Mokao:d AAAA!!
MR X:n est pas peur elle ne peut pas ta parlait nous avons prit nos précaution!
Mokao:en fait vous avez fait des expérience avec moi sur ses ADN pour que je la détruise en fait?
MR X:sa a un sens mais se n est pas notre seul but!imagine si un jour nous devrions rentrait en guerre contre une autre planète!jenova serait un moyen de les détruire tous et nous voulons faire de toi une chimère!
Mokao:vous étés malade!jamais je n accepterait!vous entendait jamais!!
M R X:mais qui te donne le choix mon garçon!garde!
Mokao:salaud!
Mokao prit la gorge de MrX dans les et essaya de l étranglait!
MR X:garde!!garde!!(en sétoufant)
Les garde arrivèrent par dizaines mais Mokao prit MR X en otage!
Mokao:si vous bougeaient je le tue!aller ont va vers l ascenseur!!
Mokao et M r X se dirigeaient vers l ascenseur!
MR X:tu ne t en sortira pas Amano!
Mokao:c est sa cause toujours!!
Mais soudain un garde sauta sur Mokao se qui les firent tombaient!
Mokao se releva et donna un grand coup de poing aux garde et il ramassa MrX avant même qu il est eu le temps de se relevait!
Mokao:aller on y va et cette fois plus d entourloupe!!compris les enfouiraient?!!!!
Les soldats:oui oui bien sur mais ne tuer pas MrX
Mokao:sa dépend si vous étés sages!
Mokao prit l ascenseur avec Mrx
Mr X:tu t en sortira pas je te dit tu est bouclait dans cette base!
Mokao:tageule!
Mokao lui donna un grand coup de poing dans la figure se qui le mit dans les pommes!
Mokao:[j ai une idée!il faut que sa marche si je veux que mon cauchemar finisse]
Une fois arrivait au 1 er etage quand l ascenseur s ouvrit devant mokao!
Une centaines de soldats se dressaient devant lui!
Mokao:si vous faite un seul geste je bute votre capitaine Mr X compris?!!!!!!
Les soldat:eu oui oui….d accord tout se que tu voudra mais ne fait pas de mal a Mr X d accord?
Mokao:sa dépend si vous étés sage!
Soudain galie et koudak arrivèrent sur les lieux!
Galie:que fait tu Amano ? !!
Mokao:moi j essaye de sauvait ma peau!
Galie:mais?!
Mokao:ne discute pas!!aller je veux que vous me ramenaient tout les C4 et les tout se que vous avez en explosifs et on ne discutes pas on agit!!!!
Les soldat partirent chercheraient du C4 sans discutaient!
Au bout de 10 minutes les soldat haver déjà amenaient beaucoup d explosifs!
Mokao:bon sa suffira ! !aller maintenant je veux que vous les disposaient un peu partout dans la base!
Galie:non arrête amano!!
Mokao:t ait toi!je vais vous sauvait aussi en faisant cela!
Galie:nous ne pouvons pas accédaient a souterrains!c est bloque!
Mokao:tanpis faite tout les autre endroit que vous pourraient!!! Aller vite maniaient vous!!!!!!!!!
Et une heure après!
Mr X se réveilla attacher a un potos avec un flingue posait sur la tempe!
Mr X:mais qu est que je fait ici?!
Mr X regardait sa base car il se retrouvait a environ deux kilomètres de sa base!
Il voyaient pleins de soldat avec des détonateur sur la main!
MR X:mais qu est se que?!!
Mokao:non ne parlait pas sinon vous aller loupait le feu d artifice!
Mr X:mais qu est que c est que cette mascarade?!
Mokao:c est votre rédemption Mr X votre rédemption!
M R X:non ne fait pas sa Amano je te donnerait tout se que tu veux,l argent,le pouvoir,les filles tout!!!!!
Mokao:au mais j ai se que je veux!!ma libertés!!
Mr X:hein!!!!!!!!!!!!!!
Mokao:FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUU!!!!!!!!
MrX:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
! !
POUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PAMMMMMMMMMMMMMMMMMM POMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M RX:non je te tuerais AMANO j ai d autre projet pour toi maintenant!!!!!!ahahahahahahAHAHAHAH!!!!!(rire de psykopatte)
MR X:hum mais ou est t il?!IL A DISPARUE!!
Koudak:LA BAS JE VOIS UNE VOITURE SANS ALLAIT VITE SOLDATS FEUUUUUUUUU FEUUUUUUUUU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout les soldats envoyèrent leur artilleries sur la voiture qui explosa en un instant!
Les soldats se presipitaires sur l épave !
Un soldat s approcha et vie une main coupe toute brûlait dans la voiture ainsi qu un bout de vêtement!
Soldat:Mr X nous l avons eu!!!!!!
Tout les
soldats:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!
Koudak:on la eu mais a quelle prit ( en regardant le bâtiment brûlait au loin)
Galie[pourquoi Amano?pourquoi a tu fait sa? Maintenant tu est mort!!](en regardant le bâtiment brûlait au loin)
Mr X:[hum heureusement que le labo na pas explosait AHAHAHAH!]
Galie:[tu est mort pour tes conviction amano et pour se que tu croyait juste](elle se remémora toutes sortes de souvenir avec amano)[tu a laisser t a vie en mourrant en guerrier!tu t ait levait contre toute une armer qui se trouvaient impuissante fasse a toi grâce a ton genie et ton courage!]
Koudak:hum?! A quoi tu pense galie?!
Galie:ECOUTER MOI TOUT L MONDES!!!
Les soldats:??!!
Galie:AMANO EST MORT EN SODLAT DE GRANDE VALEUR TOUT COMME LE GRAND SEPHIROT LUI MEME L AVAIT AU PAR AVANT!!
J AIMERAIS QUE NOUS SALUONS L HOMME QUI NOUS A MONTRAIT QUE RIENN EST IMPOSSIBLE DANS LAVIE SI VOUS Y CROYAIT!!
Galie se mit en position de salutation devant l épave(une larme lui coula du visage)
Les soldats firent la même chose qu elles devant l epave et s alluerent Amano
Galie:AMANO!!!TU EST DIGNE DE SEPHIROT!!!!!!!!
Les
soldats:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
!
Galie:[Amano!je t aimerais toujours]
Mr X:AHAHAHAH tout ne fait que commencer ( en regandant la main brulait de Mokao)
Mokao:j était obligeais jehuty!coome sa je suis passait pour mort.(en se tenant la bras la ou il n avait pus de main)
Jehuty:BBRUUUUUUUUUYYYYYYYYYOONNNNNNNN!!
Mokao:oui maintenant c est finis je peut vivre!vivre pour moi!!
Et mokao et jehuty disparuent vers l horizon sur le chemin de la ZCU!
FIN DE L HISTOIRE.
Silva tourna la tête et son regard se posa sur un visage bien familier, Vandred se tenait devant lui .
Silva se leva et s´approcha de son frère d´arme .
_Yo .
Squall continuer de jongler.
Squall: 531,532,533,534,536,537...