CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:39:11

Vandred sentis une personne du meme sang que silva se raprocher de lui...

Sans se retourner il deduisit vite que ce ne pouvait étre que la jeune Sanakan, la fille de son " frére". Aussi sachant qu´elle avait tout ce qui est Démon en horreur il abaissa au maximum ses Ténébres et son aura de " non humain"

Vandred: Bonjours à toi Sanakan :)

sniperwolf77
sniperwolf77
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:39:21

tu crois on connait pas

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:40:53

ngcwarrior2 ca fait 2 ou 3 fois que tu passe, si on veus pas y aller arette de nous harceller!

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:41:24

- Depuis un certain temps, des démons sortent du temple de Kuragari. Il en sort surtout des mauviettes, mais nombreux. On dit qu´un puissant démon y réside. Mais je ne connais rien d´autre dessus. Sur l´épée, je n´en connais pas plus.

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:22

Interpellée par Vandred, Sanakan hésita un court instant avant de lui renvoyer son salut .
Elle s´approcha lentement, ne sachant que dire .
Mais dans l´aura ténébreuse de l´homme, elle sentit tout autre chose que lorsqu´elle se battait contre des démons, il semblait moins...moins démoniaque .
Mais Sanakan ne pouvait tenir compte des ténèbres avec cette personne, elle devait plusieurs vies a Vandred .

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:44:26

Vandred: Une épée spirituelle puise sa force dans la volontée de celui qui l´utilise.... c´est peut étre la volontée qui doit scéller ce temple plus que l´épée elle meme. Il se peut que son but soit donc juste de dévelloper en toi assez de force mentale pour aller bloquer le temple! Quand au démon qui y habite nul doute que tu devrais le tuer ca serais plus prudent que juste le faire prisonnier... :doute:

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:47:44

Vandred: Ne t´inquiéte pas Sanakan, meme si je suis un peu " dérangeant" de part mon aura je ne suis pas méchant... enfin j´aimerais beaucoup que tu sache que certains démons, aussi ignobles d´apparences soient´ils, sont fonciérement bon dans leur coeur... Silva avait fait cette part des choses qui mélle le " Blanc" au " Noir" pour voir les nuances de " Gris"...

Il se retourna vers la jeune fille...

Vandred: En gros soit moin méfiante et génée par pitiée ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:48:04

- Je vois mais, en voyant le nombre d´assaillants qui m´ont courru après, je doute qu´il n´y ait q´une horde de démon. En plus je n´ai vu que des démons sans importance, il doit en avoir de plus puissant et imposant. Mais quelque chose m´échappe... Si tu tiens tant à repousser ton ennemi, que ferais-tu? Tu créerais une puissante armée et la lancerais à l´assaut? non?

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:49:47

Dans les paroles de Vandred ne transpercait aucune animosité, Sanakan en fut étonnée .

_Bien, je suis la voie de mon père, alors je tacherais de comprendre...

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:52:12

L´inconnu parlait de démons, Sanakan, interressée, se mit a écouter leur conversation sans s´en rendre compte .

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:54:17

Vandred à Koryu: Je fillerais discrétement à la source et je l´assassinerais sans crier gare! Les sous fifres ne causeront jamais que des dégats mineures... Il faut frapper vite et fort là ou sa tue à coup sur, comme au Kendo! Mais avant je m´entrainerais pour étre sur de mon coup car ce serais un plan sans retour en cas d´échec!

Vandred à Sanakan: Dans ce cas je te souhaite beaucoup de force et de courage pour suivre ton pére... Tu en auras besoin pour égaler cet Homme remarquable....

D´un ton mélancolique

Vandred: Oui, un Homme plus que remarquable meme... il me manque de le voir....

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:57:16

Sanakan fut touchée de voir que Silva manquait aussi a Vandred .

_Et bien...s´il vous manque, appelez-le, il viendra surement . Lacha t-elle soudain puis, d´un ton réveur, Les six arrivent... bientôt ils remettront de l´ordre .

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:59:39

Vandred: L´appeller? Je doute que si je me mette à crier son nom il raplique, en fait si je savais comment l´appeller je l´aurais déjas fait par le passé... Quand au 6 je me doute que tu dois parler des " Aspects"? Ils pourront compter sur nous tous si besion est ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:00:53

- Avant ça, il faut que je comprenne quelque chose, ils ont l´air mal organisé, vu qu´ils attaquent par petits groupes. En plus un puissant démon arriverait facilement à tous les diriger. Et je crois pas qu´un démons mineur possède les capacités de rallier tous ces démons à sa cause. On peut en déduire plusieurs éventualités, soit, ils sont stupides, soit, ils ont besoin de l´épée pour autre chose que de leur propre sécurité... J´en suis quasiment sûr.
Il vaut mieux que tu ne t´en mêles pas tout de suite. Il doit y avoir une très grosse armée de démon et en tuant leur leader, ils seront surement incontrôlables et tueront tous les habitants qui leurs passeront sous la main.

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:02:05

Sanakan sourit, repensant a sa famille...
Lorsqu´il me manque, je pense a lui, il arrive qu´il vienne me rendre visite .
Quand aux cinq autres, ils vous remercient .
Mais je pense que s´ils veulent quelque chose... leurs pouvoirs leur permettent de faire tant de choses...

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:04:15

Vandred: Mais je ne compte pas m´en méller pour le moment, j´ais d´autres chats à fouetter et ils sont légérement plus puissant meme si pour le moment ils n´officient pas sur Spira! Mais tu as raison, des démons se balladant ainsi sur Spira doivent avoir un but important! L´épée est sans doutes ce qu´ils veulent! Je serais toi je resterais sur mes guardes car si pour le moment tu arrive à te défaire des mineurs ils t´en envérront sans doutes des plus en plus puissant!

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:07:26

Vandred: Il est vrai que les Aspects sont puissants, mais pas illimités, si les ZCUens peuvent les aider je suis sur que des étres aussi sages sauront nous contacter... Quand à silva j´ais fins par tellement le connaitre que j´arrive à deviner ce qu´il me conseillerais quand j´ais besoin de lui.... m´enfin il est trés bien dans sa nouvelle fonction, il la mérite plus que n´importe qui! . ..mais au fait, et Mailleki? Que devient´elle?

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:10:03

Koryu dégaina Shourejyu et pointa son arme vers Vandred et son amie.
- Ne bougez pas.

Il tira cinq coups... qui touchèrent des démons bien loin d´eux.
- On a de la visite, et ils sont venues en groupe.

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:10:12

Pour répondre a la question de Vandred, Sanakan tira son épée de son fourreau et souriant a Van .

_La voila ^^

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:12:36

Vandred: J´aime pas que l´on me dérange quand je revois de vieille connaissances! :-(

Vandred tendit la main et lanca une rafalle de Halloween et Grajiva sur l´endroit ou les démons étaient sencés se trouver!!!

Vandred: Je ne parlais pas seulement de l´arme mais aussi de ta mére, vat´elle bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment