CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:18:20

Je posterais ce soir le 4ème passage de ma fic ! ^^
Je c je suis chiant avec ca mais fo me comprendre ^^
bon pour ceux ke sa interresse, ben lhistoire commence page 5614, et continue pages 5679 et 5748.

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:19:31

Qui c´est qui vas aller raser la Shinra Corp. ?
C´esttt moi ^^ :) :content: :-)))

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:21:24

:lol: Van !

Janenba
Janenba
Niveau 17
24 avril 2004 à 13:22:12

slt vandred :lol:

non surtout pas il faut que je finisse ma fic et de toute facon l armer shinra et bien equiper pour la defese! :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:22:57

Non mais capturer un de mes éléves c´est un peu inscrire son nom dans la liste des candidats au scuicide!

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:24:08

Vandred vaut une armada de char d´assaut si il est énervé, la Shinra ferais pas le poid!

ma toute derniére création en arme :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=321

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:24:42

Surpris, Deverenian se leva de sa chaise,faisant face à l´homme qui venait de lui adresser la parole.

_En effet, je me nomme bien Deverenian, mais Devy est plus simple à retenir. Et vous êtes?

Janenba
Janenba
Niveau 17
24 avril 2004 à 13:25:39

:lol: van oui mais en fait Mokao est un exiler et il est venu se refugier dans la ZCU

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:26:27

Vandred: Je me nomme Vandred Fireheart, je suis un des dirigeant de cette Universitée et je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmis nous. Si vous avez des questions ou des problémes n´hésitez jamais à m´en faire part... :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:29:01

_ Je vous remercie de votre accueil, Vandred. Cette université est très chaleureuse, j´espère bien m´y plaire.

Janenba
Janenba
Niveau 17
24 avril 2004 à 13:29:05

bon ben que dire si mon persos est evanouie
:lol:

Lita
Lita
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:29:25

Allez ici svp ! :hap:

http://www.idpz.net/Enjoy/jeveuxrien.dtc

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:29:46

Le truc c que les ZCUens sont comme de la famille pour Vandred, donc toucher un membre de l´univ´ c´est un peu étre sur que Vandred vas réagir avec violence

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:31:55

Non merci,et si tu continues Lita,un joli bannissement te sera proposé(sans choix d´ailleurs)

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:32:21

lita el a fé mieux que moi :snif2:

http://www.idpz.net/Pikachu/Xavounet.dtc

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:32:31

Hello à vous! Vous allez bien ? ^_^
Bon, je vous met les deux premiers chapitres de l´arrivée de mon nouveau perso. Le premier chapitre, je l´ai posté page " je sais plus combien" donc je la remet! lol Bonne lecture, si vous lisez...

• *

Histoire : « L’arrivé du Gladiateur »
Chapitre : 1

Condamné à mort !
Voilà cinq semaines que j’habite dans cette pensée, toujours seul avec elle, toujours glacé de sa présence, toujours courbé sous son poids !
Autrefois, car il me semble qu’il y a plutôt des années que des semaines, j’étais un homme comme un autre homme. Chaque jour, chaque heure, chaque minute avait son idée. Mon esprit , jeune et riche, était plein de fantaisies. Il s’amusait à me les dérouler les unes après les autres, sans ordre et sans fin, brodant d’inépuisable arabesque cette rude et mince étoffe de vie. C’étaient des jeunes filles de splendides chapes d’évêque, des batailles gagnées, des théâtres pleins de bruit et de lumière, et puis encore des jeunes filles et de sombres promenades la nuit sous les larges bras des marronniers. C’était toujours fête dans mon imagination. Je pouvais penser à ce que je voulais, j’étais libre.
Maintenant je suis captif. Mon corps est aux fers dans un cachot, mon esprit est en prison dans une idée. Une horrible, une sanglante, une implacable idée ! Je n’ai plus qu’une pensée, qu’une conviction, qu’une certitude, condamné à mort !
Quoi que je fasse, elle est toujours là, cette pensée infernale, comme un sceptre de plomb à mes côtés, seule et jalouse, chassant toute distraction, face à face avec moi misérable, et le secouant de ses deux mains de glace quand je veux détourner la tête ou fermer les yeux. Elle se glisse sous toutes les formes où mon esprit voudrait la fuir, se mêle comme un refrain horrible à toutes les paroles qu’on m’adresse, se colle avec moi aux grilles hideuses de mon cachot ; m’obsède éveillé , épie mon sommeil convulsif, et reparaît dans mes rêves sous la forme d’un couteau.
Je viens de m’éveiller en sursaut, poursuivi par elle, et me disant : « Ah ! ce n’est qu’un rêve ! » Hé bien ! avant même que mes yeux lourds eu le temps de s’entrouvrir assez pour voir cette fatale pensée écrite dans l’horrible réalité qui m’entoure, sur la dalle mouillée et suante de ma cellule, dans les rayons pâles de ma lampe de nuit, dans la trame grossière de la toile de mes vêtements, sur la sombre figure du soldat de garde dont la giberne reluit à travers la grille du cachot, il me semble que déjà une voix à murmuré à mon oreille : « Condamné à mort ! »

Histoire : « L’arrivé du Gladiateur »
Chapitre : 2

C’était par une belle matinée de mars.
Il y avait trois jours que mon procès était entamé, trois jours que mon nom et mon crime ralliaient chaque matin une nuée de spectateurs, qui venaient s’abattre sur les bancs de la salle d’audience comme des corbeaux autour d’un cadavre, trois jours que toute cette fantasmagorie des juges, des témoins, des avocats, des procureurs du roi, passait et repassait devant moi, tantôt grotesque, tantôt sanglante, toujours sombre et fatale. Les deux premières nuits, d’inquiétude et de terreur, je n’en avais pu dormir ; la troisième, j’en avais dormi d’ennui et de fatigue. A minuit, j’avais laissé les jurés délibérant. On m’avait ramené sur la paille de mon cachot, et j’étais tombé sur-le-champ dans un sommeil profond, dans un sommeil d’oubli. C’étaient les premières heures de repos depuis bien des jours.
J’étais encore au plus profond de ce profond sommeil lorsqu’on vint me réveiller. Cette fois il ne suffit pas du pas lourd et des souliers ferrés du guichetier, du cliquetis de son nœuds de clefs, du grincement rauque des verrous ; il fallut pour me tirer de ma léthargie sa rude voix à mon oreille et sa main rude sur mon bras : « Levez-vous donc ! ». J’ouvris les yeux, je me dressai effaré sur mon séant. En ce moment, par l’étroite et haute fenêtre de ma cellule, je vis au plafond du corridor voisin, seul ciel qu’il me fût donné d’entrevoir, ce reflet jaune où des yeux habitués aux ténèbres d’une prison savent si bien reconnaître le soleil. J’aime le soleil.
- Il fait beau, dis-je au guichetier.
Il reste un moment sans me répondre, comme ne sachant si cela valait la peine de dépenser une parole ; puis avec quelque effort il murmura brusquement :
- C’est possible.
Je demeurais immobile, l’esprit à demi-endormi, la bouche souriante, l’œil fixé sur cette douce réverbération dorée qui diaprait le plafond.
- Voilà une belle journée, répétai-je.
- Oui, me répondit l’homme, on vous attend.
Ce peu de mots, comme le fil qui rompt le vol de l’insecte, me rejeta violemment dans la réalité. Je revis soudain, comme dans la lumière d’un éclair, la sombre salle des assises, le fer à cheval des juges chargé de haillons ensanglantés, les trois rangs de témoins aux faces stupides, les deux gendarmes aux deux bouts de mon banc, et les robes noires s’agiter et les têtes de la foule fourmiller au fond dans l’ombre, et s’arrêter sur moi le regard fixe de ces douze jurés, qui avait veillé pendant que je dormais.

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:33:59

Vandred: C´est mon role d´acceuillir ou du moin d´aller saluer les nouveaux venus. En plus vous étes l´un des rares " adultes" ici, ca me changeras un peu.... Quand à l´ambiance chaleureuse sachez que pour le moment elle serait plutot à son minimum, attendez de nous voir en bataille :-)))

Janenba
Janenba
Niveau 17
24 avril 2004 à 13:35:34

bon je re cette apremidi tout l mondes!!

a tt a l heure :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:36:02

Bloody:"Ok, je t´amène... Si tu veux que je revienne te chercher tu m´appelles sur mon portable, ok?!"

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:37:02

Shinobu: ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment