erff
moi suis pas die et puis moi non plus je ne dormirais pas donc si tu veux venir me parler ben vien sur msn
fezo35@hotmail.com tel est mon adresse msn parce que je crois ne pas t´avoir dans ms contacts msn
Cindy ( calme) : j´aimerais nottament regle certain compte sans toi pour me soutenir tu m´est d´une aide precieuse mais j´aimerais bien me debrouiller sans que tu intervienne
Cindy ( feroce ) : en quelque sorte tu voudrais que je ne fasse plus partie de toi le temps que t arrange certain probleme
Cindy ( douce ) ; c´est cela je t´ai laisser gagner mon corps et ainsi te rendre ta liberté j´aimerais que tu m´accorde ces quelques moment
Cindy ( feroce ) : tu veux aller rejoindre celui que tu aime
Cindy ( douce) : effectivement
Cindy ( feroce) : ne t´en fais pas pour cela je n´interviendrai pas et je serais en quelque sorte ton aide a tout moment tu peux xompter sur moi
Cindy ( feroce) : c´est pour cela que je t´ai laisser ta liberté tu est mon aide meme si tu m´a forcer a faire certaine chose contre mon gré
Cindy ( feroce ) oui je le reconnais et je m´en excuse
Cindy ( douce ) maintenant nous somme deux personnalité differente et nous somme mieux ainsi
Cindy ( feroce) : je te laisse tu n´entendra plus parler de moi sauf si cela devrait etre utile surtout en cas de besoin je serais en quelque sorte comme une chimère pour toi
Cindy ( douce ) : merci
la voix feroce de Cindy fut comme soudainement eteinte
aucun son ormi la douce voix de Cindy se fit entendre
Cindy : direction la ZCU
elle marchais lentement en direction de la zcu