CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:23

Squall: Moi aussi. Sa fera bientôt une semaine qu´on est ensemble...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:32

Bonsoir tt le monde! Zalé bien ?
Bon je poste le 3ème passage de ma fic.

Nick recula de quelques pas. Un halo violet l’entoura et il se concentra sur lui-même. Sa pince fut chargée d’électricité. Il se replaça bien droit. L’air était chargée d’énergie.

_ COUPS SADIQUES ! !!!

Nick frappa à quatre endroit différent sur sa cible. Brûlant et déchiquetant les points faibles de la créature. Celle-ci mourut après le quatrième coup et s’effondra sur elle-même.
_C’était quoi ça ? demanda Claive.
_Une Ultime Attaque ! Je t’apprendrais si nous nous retrouvons. Tu pars vers Westar je suppose … !
_Je pense oui …
_As-tu vu partir cet oiseau ?
_Je crois, vers le Sud !
_… Westar ! Mon groupe et moi restons pour assurer le retour des derniers villageois, puis nous prêterons main forte aux soldats westariens. Claive, va les prévenir !
_J’y vais ! Je n’est nul part où aller de toute façon.
_Bonne chance !

Claive courut donc vers Westar, en compagnie d’autres villageois. Avec certains d’entre eux, il combattit les monstres qu’ils rencontrèrent, mais réussirent à atteindre sans aucune perte leur ville d’accueil. Une fois arrivée, le maire de la ville et quelques soldats les accueillirent sur la place centrale. La ville était assez grande et s’étendait sur un petit plateau et sur sa pente qui était assez douce.

_Bienvenue, cher voisin ! Avant toute chose, je tiens à vous assurez à vous tous des condoléances et notre soutient. Quand nous avons vu les fumées qui s’élevaient au-dessus de votre village nous avons craint le pire et avions préparez des vivres et des secours. Nous allons vous faire préparer des logements de fortune et des soins médicaux ! s’exprima le maire.
Les habitants de Mojir se dirigèrent vers les lieux qui leurs furent assignés. Certains restèrent, à l’exemple de Claive afin de donner des informations.
_Que s’est-il passé ? demanda le maire.
Tous s’exprimèrent en même temps ce qui créa un véritable brouhaha.
_Pas tous en même temps je vous en pris !
Claive s’avança et pris la parole.
_Notre village à été attaqué par une créature ailée … un oiseau de feu.(Il garda pour lui sa rencontre avec le cavalier et son souvenir datant d’il y a onze ans.) Et … il se dirige vers ici.
_Comment ? rétorqua le maire.
_Je l’ai vu partir vers le Sud monsieur.
_Il devrait déjà être ici ! Vigile !
_Oui monsieur ? répondit le vigile.
_Avez vous vu un oiseau de feu volait dans les alentours immédiat ?
_Non monsieur, mais nous ouvrirons l’œil.
_Bien ! Vos mieux prévenir que guérir. Merci jeune homme. Je veux que nos soldats se préparent à combattre et que les villageois se barricades chez eux dans leurs sous-sols ! ( cria-t-il aux hommes à ses côtés) Que le ciel nous aide !

Certains villageois patrouillèrent dans les rues, aidant les soldats à organiser les fortifications et l’installation des armes anti-aériennes sur les toits. Pendant ce temps, Claive attendit, se promenant au hasard des rues. Il fut attiré par des bruits de verre provenant d’un bar sur sa droite. Il traversa la rue et entra discrètement à l’intérieur. Une bagarre venait d’éclatée entre un homme en veste et équipée d’un casque de pilote debout sur une table, et plusieurs ivrognes qui désiraient en découdre. Les chaises volaient, mais l’homme sur la table les esquivait aisément, renvoyant certaines à leurs destinataires. La bagarre devint vite générale, et tout le monde s’envoyant des projectiles sans prendre le temps de viser quelqu’un en particulier. Claive esquiva d’ailleurs quelques bouteilles. Tout à coup, un bruit venant de l’extérieur se fit entendre, par dessus la cacophonie environnante, couvrant ainsi les cris des ivrognes. La bagarre s’arrêta. Claive et l’homme au casque sortirent les premiers. Claive connaissait bien ce cri … celui de la mort. En effet, l’oiseau de feu avait refais son apparition et il crachait déjà ses boules de feu destructrices. Les soldats tiraient à feu continu sur leur cible mais ne lui faisait aucun dégât, bien que le vol de la créature en soit perturbé. Des missiles furent tiré des toits s’écrasant sur le bouclier du monstre. Il sembla comme éblouit et se posa sur un des toits, non loin du bar. L’homme du bar grimpa sur la gouttière et se retrouva rapidement en haut, suivit bientôt par Claive. Ils coururent et sautèrent de toits en toits, se rapprochant de la créature. Pendant ce temps, les soldats entourèrent la zone, se préparant à déverser tout leur métal sur l’oiseau qu’ils croyaient blessé. L’homme au casque arriva le premier au contact du monstre. Il sortit sa lance et le combat commença contre le maître de la créature. Ils enchaînèrent les coups d’une rare intensité, puis le cavalier projeta son adversaire en arrière. Il se prépara à frapper, concentrant son énergie autour de sa lame. Soudain, Claive parvint à détourner la lame chargée, permettant à l’homme d’esquiver l’attaque qui aurait pu être mortelle.
_Tiens, tu es toujours en vie ? Intéressant !
_Vous verrez que je suis plein de surprise ! lança le jeune homme.
_J’aimerais bien voir ça, mais je suis pressé. Et tu me gènes qui plus est ! Hors de ma vue !
_Non !
A ce moment là, l’homme se releva et brandit sa lance vers le cavalier !
_Soit, je vous tuerez !
_Essaye au moins ! répondit l’homme !

Le combat s’engagea. Claive enchaîna des combos, pareil à son coéquipier.
Le cavalier n’eut aucun mal à parer et expulsa les deux combattants à terre. Il concentra sa lame et l’abattit sur le sol. Un rayon rouge fusa vers ses deux adversaires qui se relevaient à peine. Ils furent projeté loin dans les airs et s’écrasèrent lourdement sur un mur, avant de toucher le sol poussiéreux d’un ruelle en dévalant le toit. Le maître de l’oiseau regarda ses victimes avec un léger sourire de satisfaction et enjamba sa monture avant de décoller. La créature cracha au passage quelques boules de feu et partit vers les nuages.
Quelques minutes plus tard, L’homme au casque se releva. Tout en titubant, il vint vers Claive encore inconscient et le réveilla. Il l’aida à s’asseoir et s’assit à son tour.
_Des bobos ? demanda-t-il.
_Non je ne crois pas ! Juste des égratignures et un horrible mal de crâne. Aie … et j’ai mal à l’épaule gauche ! Répondit Claive.
_Tiens prends ça, ça te fera du bien.
Il lui lança un calmant pour la douleur et une potion. Il en but une lui aussi.
_Erkk ! C’est toujours aussi bon ce truc !
_Ouais, mais foutrement efficace ! dit l’homme.
Je m’appelle Eddy, Eddy Frost ! Et toi ?
_Claive Burnt !
_Eh bien Claive tu te bas plutôt bien et tu n’as pas froid aux yeux pour te mesurer à un truc pareil !
_C’est jamais que la deuxième fois qu’il me tue !
_Hahahahaha ! Elle est pas mal celle là !
_Tu fais quoi maintenant ?
_Je ne sais pas …. J’ai une affaire personnelle à régler avec ce type !
_Oh ! C’est sérieux !
_Et toi tu fais quoi ?
_Je voyage !
_Pas mal !

Ils se levèrent et avancèrent dans la ville. Ils arrivèrent dans la place à l’entrée de la ville. Le maire parlait avec le chef de la garde. Il lui donna congé, au moment où les deux nouveaux arrivants firent leur apparition.
_Ah ! Jeunes gens, enfin vous voilà ! Nous ne serons jamais assez reconnaissant pour vos informations et pour votre courage. Vous avez sauvés de nombreuses vies aujourd’hui !
_De rien, ça nous à fait plaisir soyez en sûr ! répondit Eddy.
_D’après nos vigiles, ce monstre serait partit vers le Sud. Cette créature est un danger pour nous tous. Il faut l’arrêtez. Nous devons prévenir les villes du Sud … leurs habitants sont en périls. J’ai besoin de volontaires !
_J’en suis ! répondit Claive.
_Je suis avec lui ! rajouta Eddy.
_Merci jeunes gens ! Si nous survivons à ce fléau, vous figurerez dans nos mémoires !
Le maire s’éloigna. Claive se tourna vers Eddy.
_Tu es avec moi ?
_J’aime voyager !
_Ah ! Ben merci !
Les deux amis retournèrent en ville afin de préparer des victuailles. En chemin, ils découvrirent que des gens étaient encore coincés sous les décombres de leurs habitations.
_On peut aider ? demanda Claive à un homme.
_Oui s’il vous plait ! Ma femme est coincée à l’intérieur. Je l’entend, elle à la jambe cassée.
_Bien appelez les secours, on se charge d’elle.
Eddy se mit au travail. Il souleva des poutres et Claive en fit autant. Ils finirent par enlever tous les blocs de pierre. Il trouvèrent la femme et la soulevèrent délicatement. Les secours arrivèrent et ils la posèrent sur le brancard.
_Merci à vous deux ! Tenez ! Ca vous sera plus utile qu’à moi !
Il leur offrit un antidote et une potion.
Ils s’en allèrent. Ils entrèrent dans une boutique pour faire le plein d’équipement et d’objets curatifs, bénéficiant de prix réduits. Equipés et soignés, ils partirent de Westar en direction du Sud.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:51:43

Ayane:"Merci. Je suis si heureuse d´être avec toi..."

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:51:59

sa va et toi?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:52:14

Woh la?? C´est quoi c´merdier?

Janenba
Janenba
Niveau 17
23 avril 2004 à 20:52:36

Mokao chuchotait

Mokao:mais qu est qui dit cette enfoirer de bloody sa la bien plus grrrrrrrr!!
-[j ten metrait des trucs dans la tete!]
-[si il l embrasse je le tue]

Mokao observeait la situation avec attention

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
23 avril 2004 à 20:53:47

Kid etait au bs face a 5 homme et des armes gigantesque.

Kid:vous n´etes rien"dark shadow".

Il se transforma et prit sa tarantula.

Kid:"attaque tarantula"

Kid:et voila cette arme est trop puisasante

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:19

:lol: 3 mn décar dans cte bug! :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:34

Ca te dérangerait d´écrire en francais?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:55:04

J´parlais a Mokao...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:55:07

En attendant Frédus, mieux vaut faire agir Sayagi...

Sayagi se baladait CALMEMEMENT!!!^(ce qui est incroyable)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:56:33

Bloody:"Ah la la... Quand je pense a Cindy... Elle a failli me tuer... Soi-disant petite amie!!"

Bon moi j´vais manger, j´reviens après, :bye: !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:57:26

Squall se mit assis sur le bord du toit, ses jambes trainait dans le vide et le vent caresser son visage.

Squall: Tu veux faire quoi?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:58:02

Au fait, personne a remarqué d´ou vient mon inspiration...pauv nul!lol!

Sayagi s´arretea soudain.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:58:14

Shinobu: bon aurevoir
La jeune fille s´en alla en pensant tjr a Mokoa

Janenba
Janenba
Niveau 17
23 avril 2004 à 20:58:26

pas envie de corriger bloody j ai la flaimme

Mokao:[bon pour l instant rein de spectaculaire]
-Zut j ai du mal a entendre se qu il disent!
-[il faudrer que je me raproche mais j suis trop bourrer]

mokao essaya de bouger mais sa tete lui tounrait deja

Mokao:[O non pas sa :ouch: ]

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:01:35

De retour des Terres éternellement enflammées ( et qui brulent) du gouffre le plus profond des Enfers je renais tel une coquille d´oeuf de phénix avorté! :lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:02:04

Shinobu vit Mokao
Shinobu:(mé que ce qu´il fait ? ]

Janenba
Janenba
Niveau 17
23 avril 2004 à 21:02:13

mokao soudain tribucha sur un ramasi de feuilles mortes

Mokao:merde!!

il tomba juste devant shinobu

Mokao:gloupp :doute:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:03:30

Shinobu: tu m´espionne ? pf....[de toute façon sa sert a rien il m´aime pas ! ]
Elle parti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment