Squall sortit de la maison, énerver et sauta sur son chocobo d´or qui le conduisit a la ZCU.
Pourquoi on peut pas choisir ca propre page! Si on veut
frérot !
DSL pour le coupage!^_^Si on veut aller a la page 5000 alors que le topic fait 10000 page... On va devoir ce taper tout le topic!^_^
Dante repoussa Shinobu d´un geste du bras qu´il l´envoya valser quelque metre plus loin.
Dante: Laisse moi...
Il s´approcha du vide et regarda.
Shinobu: [merde il est tjr envouter! bon allé p-e que sa va marcher ! ]Elle le tira ver elle et l´embrassa
ouai bah imagine toi que tu doit aller a la page 2996. ( la page ou je suis arrivé mais on s´en fou).
Bah c´est long, tres long.
Mokao entendait des bruit venir du toit
Mokao:mais qu est que ?-je ferais mieu d aller voir!
mokao courru vers le toit
Salut Max! Je suis dans la grosse bouillase!^_^
Squall entra dans la ZCU, ramenat son chocobo au CS et se proment dans la ZCU....
Dante la repoussa et tomba dans le vide épeurer il cria et tandit un bras vers le ciel.
Dante: non....
J´ai la haine! Et si je menquais la page ou y a ma carte DD...
Shinobu: non ! !!!! HARPIE ! !!Une harpie fonça sur Dante pour le rattraper
Squall: Pourquoi est-ce tomber sur moi... pourquoi? POURQUOI?????
Le cri résonnat dans toute la ZCU!
Xiang toqua à la porte, elle s´apperçut que le mot était toujours là.Xiang(pensée) : Je vais lui donner.Xiang : C´est Xiang, je peux entrer?
Ca va bien ?
Mokao qui etait en dessou du toit leva la tete et entendi un cri
Mokao:um?!
Voix: V as-y! Lazisse tout éclater!
Squall: [ non.. je ne dois pas laisser la colère ressortir.. sa risque trop de me faire passer a la dernière étape... je ne pe pa... ]
Oui ca va Max et toi???Bon moi je retourne sur l´appel! Je vous prévien sit j´ai trouver mon nom^__^
cedric tetai d´ampeche mokao sur le toit.