Chambre 13
Sarah avait passé une mauvaise nuit, un très mauvaise nuit. Comment avait-elle pû être possédée aussi facilement?! Voici une des nombreuses questions qu´elle se posait. Assis sur son lit, plongée dans le noir, la tête entre ces mains, elle retenait ces larmes.
_"Ne pleure pas ma puce, ca ne sert à rien..." dit la voix douce et grâcieuse de sa chère épée Angel qui était couchée à côté d´elle.
_"Je suis qu´une nule..." répondit Sarah, lâchant une nouvelle larme et dégoulina le long de sa joue.
_"Non, tu étais obligée de te faire posséder. Cet homme avait une trop forte influence sur toi..." dit la voix de Angel qui se fit douce et faible pour essayer de calmer sa compagne d´arme.
_"Non! Tout ça est à cause de moi!" rappliqua imméditament la jeune fille tout en se levant du lit. " Je ne mérite d´être l´amie de personne! Je suis qu´une cruche!"
_"Tiens, voilà de la compagnie, ca va sûrement te calmer..." répondit l´épée avant de se taire pour plonger la salle dans un silence des plus totals, malgré les sanglots de la jeune ZCUienne qui c´était à présent tourner vers la porte.
Hello à tous! ^_^