- Regarde ceci Koryu. Dit son maître.
- C´est une manche d´épée. Répondit Koryu.
- Oui et elle s´appelle Genei.
- Pourquoi gardez-vous le manche d´une épée? Elle n´a aucune utilité.
- C´est vrai, à première vu. Mais une personne ayant une grande puissance spirituelle peut ranimer sa lame.
- Ranimer sa lame?
- Enfin ranimer, la faire apparaître. Car cette épée est fondée sur la sagesse et le pouvoir spirituel de son possésseur. Plus celui-ci sera puissant, plus Genei sera puissant aussi.
- Et vous en êtes capable?
- Oui, mais je l´utilise très peu. Un jour je te montrerais si tu le veux.
Koryu était en présence de son maître dans sa propre chambre.
- Om basara donkan Om kirikiri On kirikiri nômaku basara dansen Om mani hamei hum!
- Que dites-vous maître?
- On m´a appris ça, il y a très longtemps. Je l´appelle le chant de la sagesse bien qu´il n´y ait aucun rapport. Tu devrais l´apprendre, je suis sûr qu´un jour il te servira.
Fin *Flashback*
- De toute façon, je n´ai rien à perdre... Om basara donkan Om kirikiri On kirikiri nômaku basara dansen Om mani hamei hum!
Tout à coup une lumière éblouissante, qui repoussa les démons, provint de Genei, la lame de cette dernière etéait apparue.
Celle-ci paraissait transparente, on avait du mal à la voir aussi bien dans l´ombre que dans la lumière.
- Mais qu´est-ce que c´est? Dit l´un des démons.
- L´heure de votre mort. répondit Koryu.
Celui-ci fonça sur un des démons et le trancha. Ayant son autre main libre, il visa le démon et juste avant de tirer il dit:
- Crève!
Il sortit du temple, content d´avoir découvert un des secrets de son arme et de se souvenir des moments passés avec son maître. Il rentra à la ZCU et s´inscrit comme élève, en pensant qu´il pourrait découvrir d´autres secrets et enfin savoir comment accomplir sa mission...
( et voila c foireux ms bon)