CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:12:00

Shinobu: oui je vais bien [sa fé bizarre de l´embrassai :malade: ]

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:13:01

Juste un bonjours de la pars du plus beau et je repard ^^

Janenba
Janenba
Niveau 16
21 avril 2004 à 20:13:18

Mokao: :question:
-alors tu passer une bonne journer? :)

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:13:25

La personne se mit en position de combat et attendit Squall.

? ????: Appelle moi Flambeur!

Squall: Et moi Squall!

Le ZCUens fonsa sur so adversaire et lui assna un coup dépée mais il fut esquiver par Flambeur qui lui assén,a un coup de genou monumentale dans le ventre!

Squall: :ouch: quel puissance....

Il repartit a l´assaut mais fut encore esquiver! UIl réessaya une trentaine de fois mais ne toucha son adversaire que 10 fois!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:14:35

Shinobu: si on peu dire !

Janenba
Janenba
Niveau 16
21 avril 2004 à 20:15:33

Mokao et shinobu se promenairent.

Mokao:bizarre aujourd hui j entendait plein de mec parle d une belle jeune fille qui allumait tout les mecs qu elle voyait :rire: tu ty magine!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:17:07

Shinobu: ah oui ! [oh bordel je ss mal ! !! :malade: ]

Janenba
Janenba
Niveau 16
21 avril 2004 à 20:19:40

Mokao:ummm tu est sur que sa va bien shinobu?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:21:07

Squall: Tu te défend bien!

Flambeur: Mieux que toi!

Squall: c´est vrai, mais je taurais! Je ne sais pas commen, mais je taurais!

Flambeur: :rire: tu ne mauras pas! :rire:

Il enchaina des coups d´une puissance fénoménalle a Squall, ne lui ; laissant pas le temps de se défendre!

Squall tomba au sol.

Squall: :ouch:

Le ZCUens repartit a l´assaut mais il se fit frapper par des atrtaques bcp plus puissantes que toute a l´heur!

Flambeur: :rire: je m´éclate!!

Il éclatata la tête de Squall contre un mur, tellement fort que celui ci traversa le mur!

Squall était allongeai sur lme sol, son auira grandissat

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:21:47

Squall: Tu te défend bien!

Flambeur: Mieux que toi!

Squall: c´est vrai, mais je taurais! Je ne sais pas commen, mais je taurais!

Flambeur: :rire: tu ne mauras pas! :rire:

Il enchaina des coups d´une puissance fénoménalle a Squall, ne lui ; laissant pas le temps de se défendre!

Squall tomba au sol.

Squall: :ouch:

Le ZCUens repartit a l´assaut mais il se fit frapper par des atrtaques bcp plus puissantes que toute a l´heur!

Flambeur: :rire: je m´éclate!!

Il éclatata la tête de Squall contre un mur, tellement fort que celui ci traversa le mur!

Erfff
Erfff
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:07

Après un long moment d´attente, ne voyant personne qui aurait une sagesse et le savoir de l´aider, Koryu s´impatientait et dit:
- Rah, y´en a marre! J´ai fait tout ce chemin pour ça. Pff autant repartir, ça servira à rien d´attendre plus longtemps, surtout que j´ai pas que ça à foutre.

Il se dirigea vers la sortie. Il s´arrêta, soudainement. Ses anciens amis démons étaient au loin de l´université et se dirigeaient vers elle.
- Encore les crétins! Je commence à en avoir marre.

Il sortit de l´université, dégaina son arme et dit:
- Bande d´abrutis.

Il commença à tirer alors que les démons étaient assez loin. Une sixaine de démons furent blessés et moururent sur le coup. Il recommença jusqu´à les avoir tous exterminer.
- Ceux-là sont encore plus idiots, de vrais boulets. Dit-il.

Tout à coup, un démon bien plus rapide et discret, derrière Koryu, se prépara à l´attaquer.
- Vas-y! Attaque-moi! Si tu en as le courage. Dit Koryu.
- Je vais te buter!

Il para le coup de son ennemi avec le Shourejyu.
- Tu vas buter qui?

Koryu recula et tira sur l´arme de son ennemi.
- Dis à ton maître que s´il veut Genei, il faudra qu´il ne m´envoie pas des incapables comme toi. Pars vers le temple de Kuragari si tu veux pas crever.

Ne sachant que faire, il repartit à l´intérieur de la ZCU. Mais avant cela, le démon sortit un couteau et se dirigea à toute vitesse vers son adversaire.
- Tant pis pour toi, crève!

Il se retourna et tua son ennemi d´une balle.
Il continua son action qui venait d´être interrompu.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:29

G rectifier, la dernière frase était fosse

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:45

Shinobu: ah oui oui sa va ! !! [ voila que je lui ment maintenant :malade: ]

Janenba
Janenba
Niveau 16
21 avril 2004 à 20:24:35

Mokao:[bizarre mais je le pressentiment que shinobu me cache quelque chose mais quoi?]
-euu on va quelque part?

Erfff
Erfff
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:24:38

un ptit combat tt pourave vu ke jme les glande v_v

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:24:46

Flambeur shoota dans la tête de Squall qui vola contre un autre mur.

Squall était allonger sur le sol et se releva avec du mal. Il saignait de partout mais.....

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:25:33

Bonsoir à tous ! Zalé bien ?
Voici le deuxième passge de ma fic, dont le premier se trouve en page 5614.

Les deux amis entrèrent dans la remise . ..

_Alors les jeunes ! Près ?
_Euh ouais ! Répondit Dane un peu stressé.
_Hum ! Ca fait toujours cet effet la première fois ! Tenez attrapez ça !
Le vieil homme leur lança une épée chacun qu’ils rattrapèrent.
_L’un d’entre vous va foncer sur moi et essayer de me frapper. N’hésitez pas, même avec l’âge, j’ai su resté vigoureux !
Dane courut et abattit son épée de bas en haut. L’armurier para aisément l’attaque et frappa à son tour. Dane para avec moins de facilité.
_C’est bien petit ! Claive à toi !
Claive couru vers sa cible frappa de gauche à droite. Son attaque fut parée mais il contre-attaqua en frappant en biais de bas en haut. Celle-ci aussi fut parée. Son adversaire frappa à son tour et Claive para. Par contre, il ne n’arrêta pas le coup de pied qui suivit presque immédiatement. Il se retrouva au sol.
_Bravo petit ! Essaye d’être plus rapide dans tes enchaînements, cela te sera utile. N’oublies pas, les esquives peuvent être aussi efficace que des parades.
Dane repassa à l’attaque. Il passa deux attaques, et para la contre-attaque. Il esquiva le coup de pied, et frappa. L’attaque fut parée.
_C’est beaucoup mieux ! Vous apprendrez avec l’entraînement à enchaîner rapidement vos coups. Mais pour le moment, c’est encourageant.
Claive couru à son tour. Il frappa deux fois para un coup vers le bas et se baissa esquivant la lame qui passa au-dessus de lui. Il frappa en même temps vers le bas. Le combattant sauta au-dessus de la lame et recula.
_Parfait jeunes hommes ! Vous apprenez vite ….
Dane fit un clin d’œil à son camarade.
_Bon, c’est tout pour aujourd’hui ! Tâchez d’assimiler tout ça, nous reprenons demain ! Je suis un peu fatigué !
_Bien maître ! A demain ! lança Dane.
_Maître ? J’aime bien ce mot ! Allez à demain ! Et n’oubliez pas de reposez vos armes ici !
Il leur montra un caisse sur leur droite.

Nos deux jeunes gens, après être sortit de l’armurerie, allèrent en ville.

_Alors les jeunes ! leur cria une femme . Comment cela s’est-il passé ?
_Très bien ! Merci ! répondit Claive.

Ils s’éloignèrent après avoir salué.
_J’ai l’impression que nous allons vivre quelque chose de formidable à partir de maintenant !
_Pareil pour moi ! envoya Claive.
_Je dois me changer ! Tu m’attends ?
_Pas de problème !

Ils allèrent chez Dane. Claive attendit sur le palier. Soudain, une douleur au front le mis à genou !
_Haaaa !

La maison de Dane explosa et il fut soufflé vers le milieux de la rue. Des cris se firent entendre aux alentours. Claive se releva et aperçut la maison qui n’était plus qu’un cratère fumant. Il cria le nom de Dane plusieurs fois, enlevant frénétiquement des morceaux de rochers. Il avait les larmes aux yeux, car il savait au fond de lui même que son ami n’était plus… Une ombre passa. Il regarda en l’ai et aperçut un grand oiseau de feu… Il revus une scène de son passé, Tros ….

FLASHBACK :
L’oiseau de feu d’il y a onze ans volait autour de Tros son village natale, crachant des boules de feu partout sur les habitations.

Il sortit de sa torpeur en entendant une nouvelle explosion. L’armurerie était partie en fumée. D’autres boules de feu volèrent vers le sol. Claive se releva et une épée atterrit quelques pas devant lui, encore fumante. Elle se planta au sol. Claive lâcha un dernier regard vers la maison de son ami, cherchant un unique espoir. Il courut vers l’épée. Il était décidé à ce qu’un maximum d’habitant s’en sorte, pas comme il y a onze ans …
Il courut au devant du danger. Il rencontra un BRASIER, une sorte de petite boule de feu. Il courut et frappa. Il prit un léger coup mais tua le monstre après une deuxième frappe. Il continua son chemin. Deux Brasiers foncèrent sur lui. Il esquiva les deux et se retourna tuant l’un d’entre eux dans le dos. Le deuxième fut plus coriace, mais fut tout de même terrassé. Il aperçu l’oiseau flamboyant se poser sur la place centrale. Il tirait des boules de feu à tout va. Mais, un homme descendit de cette . .. monture. Claive fonça vers lui, s’assurant que personne ne le suive. Il brandit son épée. Il arriva à hauteur de son adversaire et l’interpella. Celui-ci le regarda étrangement.
_Tu ne sais pas à qui tu t’adresses ! Tu aurais du fuir, comme tous ces trouillards ! Tu aurais vécu un peu plus longtemps ! Dommage pour toi !
Il s’avança, dégaina son épée et la planta dans le bas ventre de Claive. Ce dernier expira un soupir avant de s’écrouler en arrière. Le cavalier rangea son arme, observa autour de lui et enfourcha sa monture. Il s’apprêta à décoller mais une lueur apparut à sa droite. Elle traversa l’enfant en un rayon qui partit vers le ciel. Claive lévita, toujours inconscient, puis la lueur se fit plus intense. La blessure se referma et Claive retomba doucement sur le sol.

_Hum ! Intéressant !
Le cavalier décolla pour de bon et fut la cible de quelques tirs sporadiques qui furent stoppés par une sorte de bouclier. Des boules de feu partir en direction des tirs et l’oiseau partit en direction du Sud. Claive l’aperçut. Il se releva difficilement, encore choqué de sa … mort. Il constata qu’il n’avait aucune blessure. Il partit à la suite de villageois paniqués, qui fuyaient leur ville en proie aux flammes. En sortant de la ville, ils s’aperçurent, à leur grand désarroi, que la forêt qui était traversé par un sentier qui était la seule sortie praticable et qui permette de rejoindre des refuges, était elle aussi en flamme. Si elle brûlait totalement, le chemin serait barré, et ils seraient tous coincés, et seraient en danger à cause des flammes qui se rapprocheraient inexorablement. Ils devaient donc faire vite.
Arrivée dans la forêt, Claive aperçut des soldats qui aidaient les villageois à fuir et combattaient des monstres. Il se joignit à eux. L’un d’entre eux s’avança vers lui !

_Vous savez vous battre ? demanda le soldat.
_Oui un peu ! répondit Claive.
_Bien ! Je suis Nick Thunder ! Nous sommes venus du Lycée Drivers afin d’accomplir un entraînement en forêt puis nous avons vu cet oiseau … Il reste des villageois derrière vous ?
_Oui un peu !
_Ok ! Nous les attendrons … Vous, continuez vers Westar, et essayez d’appuyer certains de nos étudiants. Toute aide sera la bienvenue. Quel est votre nom ?
_Moi ? euh … Je m’appelle Claive Brurnt, monsieur !
_Bien, Claive, bonne chance et ….
_… ATTENTION !
Un soldat cria puis un créature apparut face à eux. Un OCHU enflammé.
_Bon Claive, on s’occupe de celui-là et vous pourrez rejoindre les autres villageois !
_Bien monsieur !

Ils engagèrent le combat. Nick frappa avec sa pince rétractable et accomplit un bel enchaînement rapide et fluide. Claive essaya d’en faire autant, mais la vitesse d’action était bien plus faible, et l’Ochu frappa le jeune homme avec une de ses tentacules.
_Ca va ? demanda Nick.
_Oui, je me suis laissé surprendre.
_Essaye de frapper plus rapidement, comme ceci !

Nick fonça vers son adversaire et lui administra un enchaînement de coups.

_Nous appelons ça un Combo !

Claive fit de même. Il frappa de gauche à droite puis fit revenir sa lame. Il réussi à esquiver une tentacule en se baissant, puis il recula.

_Parfait ! Tu verras en t’entraînant que tu pourras enchaîner plus de coups à une vitesse plus élevée. Ton adversaire ne pourra contre-attaquer que très rarement.

Ce dernier esquiva une tentacule puis une autre et frappa son adversaire au flanc. Claive ré attaqua, esquivant lui aussi un coup. La créature cracha un nuage de flamme vers les deux combattant. Tous deux eurent à souffrire de l’attaque mais Nick lança sur chacun une potion revitalisante.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:28:57

Shinobu: si tu veu [je me sens mal :malade: ]

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:31:06

Son aura avait augmenter! Il vit une opersonne arriver.

Flambeur: Un pantin? :cool:

Il le détruisit par son rayon.

D´autre personnes arrivèrent et Flambeur les tua aussitot!

L´aura de Squall grandissait au fur et a mesure que les gens mourrait!

Squall: Tu vaqs payer!

Un enfant de 13 ans aveugle et sourd arriva et Flambeur lme tua de la même facon que les autres!!

Squall: ! !! Un enfant handicapée.... tu a oser tuer un enfant handiquaper? Tu vas payer!!!

consola
consola
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:34:33

re ou lut´ à tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment