Haku regarda son adversaire, serrant fortement le manche de son épée. Sarah, malgré qu´elle ne participe pas au combat, était angoissé tellement la pression dans ce petit couloir de la ZCU était énorme. L´homme encapuchonné porta les mains sur son visage et ensuite sous sa capuche qu´il enleva, dévoilant son visage au trait encore jeune. Son visage laissait présager que son âge s´approchait des 18 ans : les cheveux coiffés en piques ; un perçing en forme de flêche d´une couleur bleu métalisé dans l´arcade gauche et un collier jongé de piques en fer.
_Hokuturyu:"D´habitude mes adversaires sont plus vieux...Mais ca ne changera rien."
_???:"Heureux de le savoir."
_Hokuturyu:"Oui, arrêtons de perdre notre temps, combattons."
_???:"Bonne idée, pour une fois..."
_Hokuturyu:"Par contre, quel est ton nom? Car Adrien, celui qui écrit l´histoire, en a marre de mettre ´???´ à la place de ton prénom..."
_???:"Oups, désolé...Appellez moi Cry."
_Hokuturyu:"Ok, merci! Bon, reprenons d´où on en était...Oui, j´ai souvent de bonnes idées."
_Cry:"Si tu avais vraiment tellement de bonnes idées, ca ferrait longtemps que tu aurais pris la fuite..."
_Hokuturyu:"C´est le moment où j´ai peur? Laisse moi rire, je n´ai jamais fuie, et je ne fais pas fuir pour une première fois devant un gamin faisant sa crise d´ado..."
_Cry:"Arrête de te prendre pour un grand, tu as mon âge."
_Hokuturyu:"C´est vrai...Mais je suis plus mature..."
_Cry:"C´est vrai que ton comportement est HYPER mature..."
_Hokuturyu:"Bon...Allez! Combattons!!!"