Une plaine, deux être éternels, un combat infini, seul l´âme résiste... Une résistance capable de tout écrasé, être immortel ou non! C´est comme ça que tout a commencer, une épopée, deux guerriers, des victoires nombreuses et une haine omniprésente... Des corps meurtries, des âme effacé, mais toujours une volonté, une volonté indestructible, invincible, prête à exploser... A tout exploser...
Ceci amène donc a un affrontement insensé mais pas si insensé que ça...
Kolnes arriva au beau milieu d´une plaine, un vent fort tourbillonnait dans le creux que formais l´endroit. C´est alors que l´air qui fouettai en rythme le visage sans émotion de Kolnes s´arrêta brusquement, a la place une aura inhumaine se fit sentir.
Kolnes: Je vois que tu est toujours a l´heur mon cher Naoki Taguchi...
Naoki: La ponctualité est une vertu que je me dois d´avoir.
Kolnes: Oui... Ou sont tes deux amis?
Yusuke Katamaya: Je là Kolnes Fanisto... Malheureusement pour vous.
Kolnes: Yusuke... Content que tu sois de la fête... Ou est le petit dernier?
Hideki Fujii: La dernière fois je n´ai pas apprécier que tu me mette KO...
Kolnes: Je vais recommencer... Facilement...
Hideki > http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=306
Hideki Fujii, Yusuke Katamaya et Naoki Taguchi se tenait maintenant devant Kolnes, armé de leur arme respective,une hache et deux épées ressemblante a Roufo, prêt a tous se faire tuer sans remord, sans peur...
Le combat débuta, Kolnes porta un coup de son poing qui percuta de plein fouet le menton de Hideki, celui-ci s´envola sous la force de son adversaire, le sol ou était tomber le malheureux fut fissurer. Les deux autres amis ne se laissèrent pas impressionner par la force redoutable de leur adversaire, les coups commentaient a pleuvoir mais Kolnes les esquivait avec une faciliter déconcertante. Les coup que portaient Yusuke et Naoki furent soudainement stoppé quand Kolnes s´arrêta, les arme des deux frère était stoppé dans les air comme retenu par une force surnaturel et immense. Kolnes fit un signe de la main a 180°, les deux hommes furent projeté dans les air, dans le même moment Hideki s´était remis du choc qu´il avait subit sans pour autant subir trop de dégât, il fonça sur Kolnes mais fut, lui, prit dans un enchaînement tellement rapide qu´on avait l´impression que Kolnes ne bougeait pas d´un millimètre. Les coups porté créaient de véritable hémorragie interne au pauvre Hideki qui ne pouvait rien faire a pars se laissé emporter par la mort. Kolnes stoppa ses attaques, sa victime tomba a terre, a genou, les yeux du guerrier était retourné, ses muscles était comme paralysé.
Kolnes: Voilà ce que tu mérite... Ma puissance ne peut être remise en cause par un de vous trois, ou plutôt un de vous deux...
Kolnes enleva le casque d´Hideki puis, leva la main, il l´abattit dans une pure violence gratuite sur le cou de sa victime qui trouva la force de crié sa mort. Kolnes regarda Hideki mourir, ses yeux rouge reflétaient un plaisir intense que seul la mort d´une personne pouvait provoqué chez lui.
Yusuke et Naoki se relevèrent, leur rencontre brutal avec le sol les avait un peu perturbé. Ils foncèrent ensemble sur Kolnes dans une pure folie, leur esprit se préparaient a une mort plus que certaine pendant que leur corps fonçaient vers leur fin. Kolnes attrapa la hache d´Hideki et trancha dans une simplicité absolu les têtes des deux guerrier qui lui fonçait dessus. Leur sang rougeâtre recouvrait la belle armure de cette assassin se prétendant immortel. Kolnes jouissait devant ce bain de sang qu´il venait de créé dans cette plaine ou personne ne va jamais, ou personne ne pourra admirer l´atrocité inhumaine de cet"Homme".
Comment un immortel peut-il exister?
Comment le tuer si il est immortel?
Peut on le tuer?
Pourquoi un tel être combat-il?
Par pure plaisir?
Ces question se posais toutes avec des milliers d´autre dans la tête de Taï, oui ce Taï, où est t-il d´ailleurs? Disparut en un tas de centre diront certain... Mais qu´est t-il vraiment devenu? Beaucoup dirons que Kolnes est Taï et bien ce n´est pas vraiment ça... Du moins d´un certain point de vue...
? : Libère toi!
? : Qui... Qui est-ce?
? : La seul personne qui se soucis vraiment de toi.
? : Qui est-tu?
? : Qui est-tu toi?
? : Je suis... Je suis... Taï, le frère de Myst!
? : Non! Redeviens ce que tu est!
? : Qui je suis alors?
? : Tu est Hiroshi! Hiroshi Matsubara!
Hiroshi: Comment me connais tu alors que je ne me connais pas moi même?
? : Patience... Tu apprendra...
La voix se stoppa, les yeux d´Hitishi s´ouvrirent, mais le noir... Le noir total...
Au même instant Kolnes arriva au abord d´une foret qui était au beau milieu de terre désolé, sans aucune vie. Des bruit de pas se firent entendre... Des pas lourd, des pas de ferraille qui résonnai dans la tête de Kolnes.
Kolnes: Je vois que notre bon Hikori Sakaue a eu la délicatesse et la gentillesse de se montrer en ces lieu...
Hikori: Fait bien attention a toi...
Kolnes ferma les yeux, quand il les rouvrirent, Hikori se tenait devant lui, impassible, froid. Les deux immortels se regardèrent, aucun mouvement apparent, juste un vent soufflant par vague et entraînant quelque feuille des arbres environnent en tourbillonnant dans cette forêt qui paraissait vide de toute présence vivante a pars ces grand monument vert qui survivaient par on ne sais quel miracle. Un bruit de lame retenti, plus aucun bruit ne suivit. Une seconde après, les immortels avait changé de place, se retrouvant a une dizaine de mètre de leur adversaire. Une explosion eu alors lieu au beau milieu des deux homme, soufflant un vent très puissant sur les deux homme qui ne bougeait pas.
Kolnes: Cette affrontement va être long...
Hikori: Oui... C´est exact...
Hikori serra son poing, une arme des plus magnifique apparut alors dans cette main fermé sur la garde de l´arme.
Hikori > http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=271
Son arme > http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=275
Hikori: Je te présente ma cher arme, Rieko!
Kolnes: Charmant... Laisse moi au moins te présenter la mienne...
Kolnes fit quelque signe avec une de ses main, une fois les gestes fini, la magnifique épée, Yoshitaka apparut alors dans la main de Kolnes.
Yoshitaka > http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=274
Kolnes: Voici Yoshitaka, heureux n´est-ce pas de voir la lame qui va trancher tes chairs?
Hikori: La vantardise n´est pas une vertu...
Kolnes esquissa un geste de sa lame, une nouvel explosion eu alors lieu sous les pieds de Hikori, celui-ci, une fois la poussière levé par l´explosion disparut, n´était plus là, Kolnes se retourna et mit son arme en avant, de façon a stoppé une attaque qui arriva quelque seconde après.
Kolnes: Je connais tout tes coups d´avance alors n´espère pas vaincre!
Hikori: c´est ce qu´on va voir...
Malgré sa lourde armure, Hikori se jeta a l´assaut de son adversaire et porta un coup d´une puissance plus que dévastatrice. Yoshitaka rentra alors dans la trajectoire de l´attaque, la stoppant net mais créant une explosion qui souffla un vent que même les arbres centenaire ne pouvaient supporté, tous se déracinèrent et volèrent a une centaine de mètre de leur racine.
? : Hiroshi il faut que tu combatte!
Hiroshi: Je ne peu rien faire!
? : Un corps, une âme, une lame... Un tout... Tatsuhiro, Katsuyuki, Ikue, Kenji, Hisao...
Hiroshi: Comment connaissez vous ces paroles?
? : Ne pose pas de question et agit maintenant!
Kolnes recula de quelque pas mais resta face a son adversaire. Il laissa une puissance colosal s´échapper de lui, ses yeux devinrent noir et l´air devenait irrespirable.
Hiroshi: [Je dois arrêté ça... Mais comment?]
? : Concentre ton esprit, n´oublie pas, Une plaine, deux être éternels, un combat infini, seul l´âme résiste... Une résistance capable de tout écrasé, être immortel ou non! C´est comme ça que tout a commencer, une épopée, deux guerriers, des victoires nombreuses et une haine omniprésente... Des corps meurtries, des âme effacé, mais toujours une volonté, une volonté indestructible, invincible, prête à exploser... A tout exploser...
Hiroshi: Oui...
Kolnes tomba a genou, comme si une force supérieur lui forçait a obéir.
Hiroshi: Tatsuhiro, Katsuyuki, Ikue, Kenji, Hisao... Kiyotsugu Amano!
Le corps de Kolnes fut comme enlevé de toute force, l´armure tombait au sol, laissant alors la vu a un corps, le corps meurtrie de Taï.
Hikori: Quoi?! Mais qu´est ce que... C´est impossible...
? : Bien sur que si!
Hikori tomba a son tour a genou, des ombres séchapèrent de l´armure du guerrier sans pour autant la détruire.
Hiroshi: J´ai... Réussi?
? : Parfaitement!
La voix avait comme source le"corps" de Hikori.
Hiroshi: Hein?! Mais... Myst?
? : Non... Comme toi tu n´est pas Taï... Je suis Tatsuhiko Hizawa...
Hiroshi: Tu est toujours mon frère?
Tatsu: Je crains de ne l´avoir jamais été... Cela est floue je sais mais ce n´est pas vraiment le lieu ou en parler... Ou allons nous?
Hiroshi: Dans ton ancienne maison... Dans notre maison...
Tatsu: La ZCU... Allons-y!
Les deux guerrier prirent le chemin de l´université, leur pensée était confuses et aucune solution ou plutôt réponse ne venait a l´esprit de Tatsu et Hiroshi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voili voilou! C pas long mais bon...