CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:37

Shin:"Marsouin...Je sais pas comment je dois le prendre,je laisse don passer pour cette fois..."

Ils se dirigerent vers la chambre n°318,la chambre de Floud.Il l´installa,et lui demanda si il avait d´autres interrogations.

Floud
Floud
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:17:08

Kerryohr , jamais fatigué, veut un peu d´entraînement :

Kerryohr: " Dis moi Albert, y a pas quelque part où on peut fracasser de la salle bestiole sans risquer de se fair hôter l´âme? Non c´est pas que tu m´ennuie . . . enfin si t´as l´air ennuyeux comme type, enfin bon je me suis rarement battu :p)"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:19:47

Shin:"... :( Va donc au BS,pour le trouver c simple:Tu vas à l´infirmerie,juste à gauche des quartiers dortoir,et là tu suit les traces de sang.Bon courage,bonne eradication,pour ma part,je vais me coucher.A propos...Just call me Shin ( phrase mythique) "

Floud
Floud
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:06

Kerryohr: " euh puis, y a quoi comme autre salle? Non c´est pas pour dire mais se battre ca creuse . Y a pas un endroit ou on peut avaler quelque chose de comestible ici ? "

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:45

Shin:"La cafete...Là,tu vas de nouveau à l´infirmeire en suivant les traces de deglutition...souvent dues à une overdose de bretzels...
------------------

Bon moi c pas tout mais jdois yaller, :bye:

Floud
Floud
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:49

bye Shin

Kerryohr: " Bah a+ marsouin ! "

Le newbie de service suis le conseil de Shin et trouve enfin le BS. Il y entre impressionné par l´immensité du lieu . Il se prononce comme guerrier peu expérimenté actuellement,et deux dingos lui tombe sous le nez. Il dégaine son épée, et préfère une bonne réflexion .

Floud
Floud
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:49:09

Un dingo approche lentement. Kerryohr le prend d´assaut : il le charge pointe de la lame vers l´avant . Le chien fait de même avec les crocs, mais il s´y prend mal et se fait empaler de la gorge jusqu´à la queue . Kerryohr gesticule pour se débarrasser du cadavre, mais sans faire attention il se retrouve au sol avecun dingo sur le ventre.

Kerryohr: " (J´aime pas les chiens, ca bave . . . )"

Le dingo le mord au molet droit.

Kerryohr : " (Ca pue et ca mord)"

Il saisit ses deux armes de poing, et colle les deux canons sur le crâne du dingo qui sertles crocs. L´affrontement s´achève dans une purée de boîte crânienne avec jus de cerveau supllément gratuit de sang a volonté. L´hemoragie de cesse pas. Kerryohr rampe jusqu´à la sortie, son mollet lui fait horriblement mal .

Floud
Floud
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:17:22

Kerryohr sort une fiole avec une solution chimique bleutée. Il s´en applique sur la trace des crocs, se sert le tout avec une petit ficelle et se relève. Il part dans sa chambre sans passer par la cafeteria et s´endort comme une enclume dans le lit de son frère . . .

Bye a demain !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:26:02

Elfwood est fermé :snif2: je voulais fair ma fiche!

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:40:35

:lol:

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 08:48:37

slt tout l mondes :)

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 09:27:09

Mokao apres s etre evanouie se reveilla a l infirmimerie.

mokao:comment j ai fait pour arrivais a l infirmerie

? ???:c est grace a moi gros nugo!

Mokao:um?!! :question: rikku?!

Rikku:ahhhhh!sa fait plaisir de voir que ton coma ne ta pas faire perdre la boule ou meme pire! ahahah

Mokao:ahah oui..... en effet....

( mokao se disait tout a fait le contraire que depuis se reve il avait perdu se qu il avait de plus cher a ses yeux)

Rikku:aler fait pas cette tete Mokao aller vient on va au bar je t offre un coup a boire

Mokao:euuu merci ri...kku.. :doute:

mokao et rikku sortirent de l infirmerie et allerent a la cafette.

Rikku:aller assied toi(en souriant)sa fait longtemps qu on ne ta pas vue a la ZcU!

Mokao:ben c est a dire que.....(en se gratent la tete)

rikku:non ne dit rien a.m.a.n.o

mokao:euu quoi comment connait tu mon 2eme prenom?!

Rikku:par des gens qui on racontaient une histoire tres belle pendant une semaine cette histoire a tourne dans toute la ZCU.

Mokao:a bon et c est quoi cette histoire

Rikku:um um um(elle regardait Mokao avec fierter et tristeese)

Mokao: :question: ?

Rikku:c est l histoire de 2 personne qui s aimes a un points que peut de gens peuvent se l imaginaient.
les 2 personne vivait ranquillement dans une universite mais un beau jour la jeune et belle demoiselle fut appeller par sa famille.
Ils y allerent aussitot pour une nouvelle des plus desastreuse!
La fille avait deja un pretandant pour son mariage alors les le beau jeune homme se mit en colere et se mit en traver de la route de la famille a la jeune fille mais sans suxer.
le mariage fut prevue a BEVELLE une grande ceremonie y etait prevue car la demoiselle descander d une famille de noble alors que le beau jeune homme lui n avait ni famille,ni foyer,ni richesse.
la ceremonie commenca mais ou bout du compte la jeune demoiselle avait tellement d amour pour son haute quelle sauta dans le vide vers la cite de bevelle.
Le jeune homme etait enchainait sur une chaise et ne pouver rien faire alors il y envoya sa chimere qui alla recuperer la belle demoiselle.
les 2 amoureux ruessir a s enfuir mais pour un court moment car la jeune demoiselle fut toucher par une balle alors ils durent se cacher dans une ruelle de la cite.
le jeune homme regardait avec amour sa compagne qui semblait tomber dans les vape.
il appella sa chimere qui elasse n avait qu une place.
le jeune homme lui demanda de partir le plus vite possible et d ammenait sa femme a l hopital de luca.
le jeune avait promis de revenir mais il s avait se qu il lui attendait deja.
Un combat sans merci eu lieu le jeune homme se batter avec une t elle velocite et une t elle rage d amour que les blaissures ne lui fesait guerre de douleures.
au bout du compte le jeune homme arriva a battre la plus par des soldat de la solde du pretandant qui regardait avec peur et effroid le jeune qui continuer a se battre malgrer ses blaisure mortels.
Le combat pris fort quand le jeune homme soulevat le pretandant en lui disant la phrase.
-un reve est un combat.
le jeune homme tombat a terre en graciant le pretandant sans le pourfandrer de sa lame.
le jeune homme mourut ou il tomba dans un coma mortel.
FIN DE L HISTOIRE

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
20 avril 2004 à 09:27:37

:salut: à tous!!!!
C´est quoi le site Elfwood?

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 09:31:13

je ne sais pas 001 bahamut

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
20 avril 2004 à 09:38:18

ok
Mais appelle moi Cinder^^

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 09:40:16

Mokao:um(en baissant la tete)je vois de quoi tu veux parlait Rikku.

Rikku:c est vraiment tres tres tres heroique Amano peut de personne l auraient fait si il auraient fait.

Mokao:oui mais le probleme aujourd hui c est que j ai tout perdu au bout du compte Rikku.
et a mon retour shinobu na pas etait vraiment tres surpris de me voir.

Rikku:a bon pourtant je l ait vu malheureuse il y a 2 semaine Amano.

Mokao:laisse tombait c est pas grave(en s allumant une clope)de toute facon ma vis est un residu d echec qui ne cesse de s acroitre des que je m aproche de quelque chose ou de quelqun!

Rikku regarder les yeux de amano devenirs jaunes.

Rikku:mais non mokao regarde moi je suis avec toi et je n ai rien.

Amono:alors c est un scoupe ahah!(en auchant la tete des 2 cote)

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
20 avril 2004 à 09:41:51

:salut: Janenba!!! :salut: 001bahamut!

Vous allez bien?

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
20 avril 2004 à 09:44:51

:salut: Dark_Bahamut!
Ouais ça va...
Et toi!!!

. .. :honte: . .. en être réduit à faire un dialogue avec moi-même...

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 09:45:06

slt dark bahamut oui je vais bien et toi?

vous etes nouveau cinder et dark bahamut?

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 avril 2004 à 09:46:45

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment