Bonjour à tous cher Zcuens !
Je me suis enfin décidé à revenir parmis vous et ce après une trop longue absence, sans inspiration !
Je prépare en ce moment même une grande fic, que je débuterais par une introduction ce soir même ! Cette fic sera à la fois ongue et complexe, du moins je l´espère car l´histoire est celle du jeu video que mon frère et moi même sommes en train de créer. J´essayerais tant bien que mal à l´adapter au monde de Spira, mais si vous ne vous econnaissez pas trop, j´en suis désolé . ...
Je vais d´ailleurs mettre mon pesonnage principal Kahinir à la ZCU pour un temps assez long et me tourner sur cette fic qui se déroulera un peu hors du monde de Spira, ou plutot du grand continent que nous connaisons bien. L´histoire se déroulera sur un petit archipel de l´autre côté de la planète . ..
Vous ne saviez pas qu´il existait ? C´est normal, vous découvrirez tout cela dans cette fic qui je pese sera gigantesque . ...
Je vous conseille de la suivre depuis le début et pour ceux qui louperaient un ou plusieurs chapitres, je m´appliquerais à la mettre sur word en entier . ... et peut être sera elle améliorée entre temps....
Je vous demanderez donc avant de me lancer dans ce projet titanesque, et je ménage mes mots, si cela vous interesse. Je ne voudrais écrire des mois durant pour ne figurais que dans la rubrique des chiens écrasés . ..
Merci de votre compréhension !