CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:18:59

Saewa: Et puis quoi? Tu compte le réveller? tu veus que je te suce ton sang à toi aussi? TU VEUS MOURRIR CE SOIR? :-((

Saewa avait la mais posée sur le manche de Yoshiyuki....

Floud
Floud
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:19:43

bon excusez moi j´ai oublié un nom :-d c´est con un je re sous peu

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:20:31

Bradley: ( C´est quoi, ses mensurations?? :lol: ) Enchanté aussi!!! Tu es a la ZCU depuis combien de temps?

Bloody: Essaie pour voir...

consola
consola
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:22:29

Xiang : Bah je suis ici depuis mmmhhh assez longtemps! Je me souviens plus le jour exact où je suis arrivée! :rire:

Floud
Floud
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:25:32

un petit post souvenir

Chapitre II : « Omni – élémentaire, Omni – élémentaire, est – ce que j’ai une tronche d’ Omni – élémentaire ! ? »

Résumé : Le combat a déjà commencé, et il est assez rythmé : on ne peut faire aucune estimation , étant donné que Floud est la première paersonne à avoir touché le combattant, allias Vito RYAN. D’après ce mafieux réputé pour l’art du combat, il va être obligé d’amener Floud à la mort. . . Quelques dommages collatéraux jusqu’à ce que Floud, par une pulsion, enchaïne sévèrement des coups. Ensuite l’inconvénient, c’est que Vito réplique : Floud est dans une salle situation. . .

Alors que Floud se tient de manière à faire du Tai Kwen Do, Vito lui met un coup de pied retourné, en entraînant la tête de Floud vers le sol : il s’écrase contre le carlage bleuté de la salle commune, en laissant une traînée de sang sur une bonne longueur. Le ZCUen se relève difficilement en se tenant la tempe gauche. . . Il retire sa main, et laisse à découvert l’hémorragie. On jette des mouchoirs blancs, mais tout se que fait Floud, s’essuyer avec puis crache sur le reste des mouchoirs, prouvany que cela n’arrêtera pas le combat. Ca saigne déjà moins, et Floud est en flamengo ( se tient sur un seul pied : l’une des positions les plus puissante du tai kwen do, permettant plusieurs enchainement différents, sucessivement, de coups de pieds très précis.). Vito rit un bon coup, et fait un saut chassé . Le ZCUen, se décalle sur le côté en tournant le pied gauche, le pied où il est appuyé pour l’instant. Le mafieux va receptionner sur les fesses deux mètres plus loin. Tommy éclate de rire. Vito en rogne fonce dessus, mais Floud plis sa jambe rapidement , en l’enroulant, autour de la nuque du fou dangereux. Il le déplace et lui dit :

Floud : « C’est contre moi que tu te bats ! »

Vito : « :-(( tu vas morfler ! »

Vito, prend tout son élan et tente un tacle sur Floud. Mais il change rapidement de pied d’appuie, et d’un sommersault, relève le pseudo foot balleur. Il effectue 3 combinaison de coups de pieds différent en ciblant toutes les parties du corps de Vito : dans la tête, les genoux, les cuisses, le torse, l’aine . Tout en enchaînant son adversaire il tourne autour, et commence à s’attaquer au dos, puis fait un coup de pied sauté en tournant. Vito tombe en avant, la tête la première. Il saigne lui aussi. Il se relève, la main droite enflamée. Floud pose le pied et regarde son adversaire, un peu étonné. Comme un lâche le mafieux se retourne et balance un brasier + droit sur Floud ! ! !

Floud : « Tricheur ! On a dit combat à mains nues ! »

Il encaisse, et se roule par terre avant même de commencer à brûler. Il se lève avec classe, mais à la tête qui tourne . . .

Vito : « Combat à mains nues ca veut dire sans armes, mais pas sans magie yhéhéhé. . . »

Floud : « Je te parie que je te bat sans magie ! »

Vito rigole d’une manière grotesque en lachant une rire aigu totalement ridicule. Il fait un foudre + sur Floud, qui lui saute en roulant vers l’avant, pour éviter l’éclair qui vient s’écraser sur le sol. Sa luminosité redouble d’intensité grâce au carlage bleuté du par terre. Vito épuise toutes ses ressources magiques par des Glacier + : le brave Nosfer arrive encore à sauter et faire quelques cabrioles pour éviter le gel instantané. Il constate que la Floud s’est largement écarté et contemple le combat sans supporter qui que ce soit. Vito à court d’énergie magique se met à moitier accroupi les bras pendant, et touchant le sol glacé : la lumière du ciel qui passe par la baie vitré reflette sur toute la glace. Une lumière contenant les couleurs de l’arc en ciel émant du carlage givré. Vito avance d’un pas lent en se tordant dans tous les sens. Floud lui préfère ne pas bouger d’un poil et adapter une position de Hayoku Ken ( Le pied droit en avant, et les deux poings parrallèles à une hauteur différente, et le bras du côté de la jambe d’appuie plus allongé. Les bras légèrement plié, les doigts pas complètement refermés, facilitent les contres attaques, et même les contres defensifs. Le Hayoku Ken est un style de combat qui repose sur des coups puissants de la paume des mains en forcant sur toute la longueur du bras, et en s’étendant grâce à ses jambes. Les coups de pieds sont rares et permettent seulement de mettre son adversaire à terre, ou bien à lui casser le nez en soulevant tout son corps et en montant le genoux de sa jambe avancée ( La droite pour Floud.) le plus haut possible.) . . .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:26:47

Brad´: ( Mais elle est boooooonne!!)Moi j´suis arrivé aujourd´hui!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:24

Saewa: Si c´est pour préserver mon secret...

Elle avanca d´un pas et sa lame s´arrétat juste au contact du cou de bloody!

Saewa: . ...je te tuerais!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:28:33

Bloody: Petite question : pourquoi ne veux-tu pas que l´on sache que tu es vampire?

consola
consola
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:28:50

Xiang : Et ça te plaît? T´arrive à te repérer dans tous les couloirs? Moi j´avais un ptit peu de mal au début mais on s´habitue vite! :rire2:

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:29:56

Saewa: J´ais déjas les Hellsings sur le dos ce n´est pas pour étre mal vue par les ZCUens.... Etre un Vampire est déjas assez dur pour en plus devoir fuir dés que quelcun l´apprend! :-(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:30:07

Bradley: ( Si j´la connaissais mieux, j´lui demanderais de sortir avec moi. :lol: ) Bof, moi, tu sais, j´suis arrivé, j´ai vu un mort a l´infirmerie, un blessé assez grave qui restait debout... Et deux jolies filles :-)))

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:31:01

Bloody: Mon ex´ m´a plaqué dès qu´elle a appris que j´étais vampire. Et j´ai aussi quelques problèmes.

consola
consola
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:31:13

Xiang : Ah arrivée fracassante donc! :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:31:52

Saewa: Dans ce cas tu comprendras je je veuille préserver ce secret! :(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:33:16

Bloody: ´Y a une chose que tu sais pas : je suis chiant de nature. Donc il se peut que je révèle ce secret... Niark Niark Niark !

Bradley: Fracassante? C´est sur! Sinon, tu veux faire quoi?

consola
consola
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:36

Xiang : Ah comme tu veux! L´honneur au nouveau! :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:40

Saewa: Il y a toi aussi une chose que tu ignore, je dispose de 2 moyens de te le faire taire :-p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:36:13

Bradley: On va dans ( ma ch...) Euh, a la cafet?^^

Bloody: Quels moyens?

consola
consola
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:39:13

Xiang : D´accord allons-y!
Ils allèrent à la cafet et s´installèrent à une table.
Xiang : Barman un café pour moi stp! :-p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:06

Bradley, pendant que Xiang regardait ailleurs, reluqua un peu ses seins.

Bradley: Une limonade bleue!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment