@histoire@
silva : " un petit tour au bs s´impose, il faut que je sois a la hauteur de mon nouveau grade je suis heroe maintenant, je vais enfin pouvoir aller m´entrainer au niveau 2..."
silva prit sa dague-liche et courut au bs...
" le niveau 2 n´etait pas tres different du premier, reste a savoir quels genres de monstres s´y terrent "
silva se doutait que de puissants monstres se cachaient dans le niveau alors il decida de rester sur ses gardes, il sortit son arme de son etui et la pointa devant lui....
" l´athmosphere aussi differe du premier niveau...ici on se sent epie a chaque instant.."
soudain un enorme monstre surgit devant silva, unmonstre gigantesque comme forme de morceaux de plusieurs animaux differents, silva distainguait un taureau, un aigle, un serpent et d´autres choses pas identifiables....
intrigue, la " chose" se demandait comment un petit humain pouvait se promener sur son territoire...
un repas gratuit et servi a domicile se disait-elle...
mais silva lui ne l´entendait pas de cette facon la, il concentra son energie et lança un brasier + dans la figure du monstre et profitant de son aveuglement temporaire pour se cacher derriere un arbre... une fois l´explosion disipee, la " chose" se demanda ou etait passe son casse-croute quand elle sentit la dague de silva s´enfoncer dans son dos cuirasse...
folle de douleur, la bete se tordait dans tous les sens pour enlever l´objet de sa douleur de son dos mais silva etait bien accroche et etait bien decide a aspirer toute l´energie de la creature.. mais c´etait sans compter sur le queue ( en tete de serpent) du monstre qui obligea silva a lacher prise si il ne voulait pas finir empoisone par son venin...
la dague-liche de silva avait aspire beaucoup d´energie a la creature qui commencait a tituber .
mais qui n´en etait pas moins redoutable...
silva misant sur sa rapidite se mit a tourner autour de la " chose" en lui infligeant ca et la des coups de dague, l´affaiblissant encore plus qu´elle ne l´etait...
au bout d´un moment, fatiguee de se faire harceler par ce petit animal, le monstre chargea mais silva etait plus rapide et avant qu´il ne s´en rende compte, le monstre etait au sol, un " sourire" dessine sur la gorge, baignant dans son sang....
" premier combat gagnant au niveau 2" pensa silva , content de sa performance....
- zoldik#