@Sanakan´s destiny@
Les nuages roses, frappés par la lumière déclinante de l´astre solaire, défilaient lentement, poussés par une légère brise...
L´aprés-midi s´envolait, laissant doucement place a la nuit .
Silva se tenait droit, debout tel une statue accrochée dans le ciel, portée par le vent .
Les odeurs de spira, ses paysages enchanteurs, tout cela faisait remonter en lui de profonds souvenirs, des sensations pour la plupart oubliées depuis ce qui lui semblait être des millénaires... Mais Silva ne pouvait s´attarder pour profiter encore et encore du fait d´être là, une mission importante le contraignait a se presser...
Son corps, inchangé depuis qu´il était devenu le sixième aspect, s´éparpilla tout a coup en une nuée d´éclats lumineux qui s´enfuirent dans toutes les directions .
Au même moment, Sanakan, haletante après un combat dans la zone d´entrainement, vit apparaitre devant elle cette nuée sacrée qui convergea pour reformer son créateur en personne...
Héberluée, la jeune fille ne put articuler un mot . Silva s´avanca lentement, s´arréta a quelques centimètres de sa fille, tendit la main et la passa dans les checeux soyeux de la jeune étudiante...
Les larmes aux yeux, elle l´enlaca, sans un mot...
_Bonjour Sana... lanca Silva avec un sourire .
_Je...papa...
Silva releva la tête de la jeune femme, essuya ses larmes et la regarda dans les yeux...
_Tu as changée...
Ce fut a ce moment que Mailekki choisit d´apparaitre, adressant un clin d´oeil a son compagnon . Elle se posta a la droite de celui-ci en lui prenant la main .
_Bonjour . Dit-elle a l´adresse de ce dernier .
_Salut... répondit Silva avec un regard aimant .
Puis, se tournant vers Sanakan,
_J´ai a te parler...
_Que ce passe t-il ? Demanda Sanakan qui commencait a s´affoler .
_Ne t´inquiète pas . Répondit Mailekki, Tu manquait a ton père et il trouve un pretexte pour venir te rendre visite . lanca t-elle souriante .
_Je voulais simplement t´avertir que nous changeons nos plans, les cinq autres veulent reprendre ce qui leur appartient de droit . Ils vont se rapprocher de spira pour commencer .
A cette déclaration, Sanakan resta silencieuse, attérrée .
_Mais avant cela, tu vas devoir faire quelque chose pour nous . Ils veulent te voir en action, toi qui a grandis parmis eux . Reprit silva .
_Bien, je ferais tout ce qu´ils me demanderont... Répondit Sanakan dans un souffle .
_D´accord, je ferais de mon mieux pour t´aider ma chérie, a bientôt . Lanca silva avant de disparaitre dans une explosion de lumière
A ce moment, Mailekki s´agenouilla près de Sanakan et la prit dans ses bras .
_Ton destin, tout comme celui de ton père autrefois, est de venir a bout des forces démoniaques qui sévissent ici bas... Montre leur que tu en es capable .
Mais n´oublie pas qu´ils t´aiment tous, tu fais maintenant partie de leur communauté .
- zoldik#