CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:26:21

Paine sauta sur l´arme et commenca a taper sur la nuque du monstre. Les deux autres filles continuaient a tourner, attaquant de temps en temps.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:33:05

Vandred: Les filles.... on as gagnés.... :)

le corp de Vandred courus droit sur l´arme tandisque le fantome/démon Shinigaimi plongeait sa min à travers l´Ame de Vandred, restée avec le démon...

Vandred: Nul ne peut survivre à ma technique... ni toi ni moi! :(

Vandred s´agripa à l´armure du plastron de l´Arme Ultime et plantat des mains à travers la carapace pour bien s´y ancrer...

Vandred: Ci lylird imd firom ti bhirthi myr eli.... fem a Mnurukeulu!!! :-(

Le fantome continua le plonger son bras dans l´Ame de Vandred tandisque le corp de celui ci se mit à cracher du sang.... La main du Dieu démon Shinigaimi apparue du torse du corp de Vandred pour plonger dans celui de l´Arme....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:34:20

Les filles s´écartèrent pour regarder Vandred en action.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:37:11

La min du Shinigaimi arracha l´Ame de l´Arme Ultime dont le corp tomba en poussiére de Sel, le corp de Vandred aspira l´Ame du monstre et une rune se dessina sur son torse...

Vandred: Msiccih ti c eli!!! Mnurukeulu Hiudir!!! :(

Le fantome enleva son couteau de sa bouche et le plantat dans l´Ame de vandred dont le corp recu la meme blessure!

Vandred: HARKH!!!

Il cracha un grand flot de sang sur le sol!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:37:49

Les filles allèrent vers Vandred.

Paine: Ca va aller?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:09

Yugi regardea Vandred au sol.
Yugi:...

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:40:12

Vandred: Le prix à payer pour l´utilisation de cette technique est l´Ame de l´utilisateur.... Rapprotez moi à ZCU le temp qie le fantome comprénne qu´il ne peut prendre mon ame à Kaheb....

dérriére eux le fantome de Dieu Démon replanta son couteau dans la gorge de Vandred qui mis vite sa main sur son coup pour éviter que sa nouvelle bléssure n´aye gicler son sang sur les filles....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:41:34

Paine, étant la plus forte physiquement, prit Vandred sur ses épaules, et elle courut vers ZCU. Elle arriva a l´infirmerie, et déposa Vandred sur un lit.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:42:19

Vandred: Merci....

Il sévanouhit sur le lit!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:42:33

Yugi vit les filles rentrer.
Yugi: C´était donc ca...C´est pour ca...
Il rentra également dans ZCU...

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:52:59

Vandred se relevat trés vite, ses blessures ayant disparues!

Vandred: Pourrais je scéller les ames des Armes? :doute:

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:53:51

Salut à tous, revoila Saewa pour une nouvelle aventure :) lol

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:54:24

Rester tranquille à ZCU devenait de plus en plus difficile pour Saewa, la réputation de mort qu´avait obtenue la foret bordant ZCU suite à ses promenades nocturnes à la recherche de malfaiteurs lui avait coupés toutes espérences de trouver ce qu´elle recherchait à moin d´aller bien plus loin!
Les besoins se faisant de plus en plus fort elle du donc se déscider à partir de nuit et pris pour seul matériel son arme et une longue cape blanche pour se prémunir contre le froid nocturne.

Saewa: Hummm, à la ville d´Esthar il devrait y avoir ce que je recherche... :doute:

Sa marche nocturne la voyait avaler les distances, elle courait comme un loup, à la fois rapidement et silencieusement tout en économisant ses forces; formant une tache blanche mouvante sur l´immense ciel d´encre de la nuit de pleine lune.

Inconnus: PAS SI VITE!!!
Saewa, surprise par cette voi aussi authoritaire qu ´incongrue, sauta en un long et aérien salto pour retomber plus loin de la source sonore, une main caressant le manche de Yoshiyuki....

Inconnus: C´était inutile....

Saewa bondie en avant tout en roulant sur elle meme pour faire face à l´inconnus qui avait hanticipé tout ses mouvements!

Saewa: QUI ETES VOUS??? :(

L´homme était assez fin de corp, vétus d´un sobre et élégant costume noir sur lequel il revéttait un long imperméable rouge... Ses yeux cachés dérriéres des lunettes fumées rouges fixaient Saewa entre ses méches de cheveux noirs de jai, surcoiffés d´un chapeau à large bord du meme rouge que lunettes et manteau....

Saewa: Hellsing.... :ouch:

Hellsing: Tout juste jeune fille! :)

Dérriére les lunettes teintées des yeux orangés étaient plongés dans ceux, rouges, de Saewa...

Hellsing: Quel belle lune pour te voir devenir ma proie :)

Sous la lune ronde, Saewa hurla de peur et de colére quand le membre de Hellsing logea une de ses balles d´argent bénis dans sa cuisse droite!

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:55:04

Hellsing: Tu as... les yeux rouges!

Saewa: Quel discernement :-(

Bien que jouant de ses éfronteries et piques verbales, Saewa ne tenait que difficilement sur ses deux jambes et en était réduite à espérer une érreur de son chasseur pour pouvoir contre attaquer avec son sabre....

Hellsing: Cette fois je crois que je vois ta fin Saewa.... :)

Disparaissant pour réapparaitre au coté de la jeune femme, le Hellsing posa tranquillement le canon de son arme de poing 16 Mm et écrasa la gachette, faisant vomir les flammes de l´enfer par son révolver et lancant un projectile d´argent à bout portant sur la tempe de Saewa!

Hellsing: Quelle chasse ennuyeuse.... :(

Tournant le dos au corp disloqué au sol, le Hellsing s´apprétait à repartir quand une lame d´acier lui transperca le milieu de la poitrine de part en part.... Seawa s´était relevée et si son visage était ruisselant de sang il y en avait une partie complétement masqué par une épaisse et solide couche de glace qui avait empéché la balle de la tuer!

Hellsing: . ..Quoique il semble que les amuses gueules ne fassent que commencer :-)
Se retournant tout en frapant Saewa avec la crosse de son arme, le Hellsing extirpa le sabre Yoshiyuki de son dos pour le lancer au loin, predus dans les herbes...

Hellsing: Tu as raté ta chance petite, mon coeur était là et pas au milieu de ma poitrine... :)
Tout en tapotant l´emplacement de son organe vital, le chasseur remplaca son chargeur par un neuf et réarma son arme pour la pointer sur Saewa!

Hellsing: Pour nous autres, membres de HELLSING, une attaque ordinaire dirigée dans d´autres point que le coeur ou la tete sont aussi inutiles que les armes ordinaires! :rire:

Une nouvelle fois le monstre vétus de rouge pressa sa gachette pour expédier une de ses balles sur Saewa mais rien ne se passa!

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:55:43

Hellsing: Que... COMMENT!!!

Retentant de presser la gachette il se rendit vite compte que cette derniére resistait trop pour lui premettre de tirer!

Saewa se releva et regarda son adversaire de ses grand yeux rouges, si grand que son adversaire détournas les sien en un frisson qui lui déchira le dos....

Hellsing: SI TU CROIS QUE TES TOURS ECULES ONT EFFET SUR MOI..... :-(

Un symbole rougoyant apparus sur la main tenant le révolvers mais le Hellsing ne parvenait toujour pas à appuyer sur la gachette...

Saewa: Je n´ais pas le pouvoir de bloquer ton arme, ni celui de te paralyser la main....

Hellsing: Mais dans ce cas pourquoi... :peur:

Saewa fixa son chasseur, devenus le chassé désormais avec une expressions térrible qui coupa aussitot les jambes à son ennemis! Le membre de l´organisation Hellsing s´affala par terre, prit de panique!!!

Saewa: Comme tu l´as dit les armes ordinaires sont sans effets.... mon Yoshiyuki ne l´est pas, il as aspiré tes forces au moment ou il te transpercait! TU ES MEME DEVENUS INCAPABLE DE PRESSER UNE GACHETTE OU DE COURIR!!! :-(

Hellsing: Un sabre maudit..... un katana vampire..... :peur:

Il tentait de bouger mais ne pu que se mettre à ramper pour échapper à Saewa......
Hellsing: Non...pitié..... pas ca, ne me tuez pas.... :peur:

Saewa: Et tout les démons et vampires innocent qui t´ont supliés les as tu épargnés? :-(

Le Hellsing comprit enfin que son heure était venue et qu´il lui serait inutile de lutter... Dans sa résignation il arretat de ramper et se retourna vers son bourreau pour lui hurler sa peur!

Saewa: C´est ca.... Hurle comme ont hurlées tes victimes.... :(

Elle bondit sur lui toutes griffes dehors et le cris de l´Homme fu noyé dans un gargoullis de sang chaud....

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:56:23

Quand Saewa se releva du cadavre du Hellsing elle se sentait mieu et prise d´une douce torpeur due à la chaleur qui rayonnait désormais en elle... Ramassant son sabre que sa proie avait lancé, elle remis sa cape blanche et fit demi tour pour rentrer directement à ZCU. Courrant dans la nuit d´encre elle déssinait toujours ce point blanc qui fillait à une vitesse folle dans les forets et le grand champs d´herbes hautes, ne marquant pas plus ses pas que si elle ne pesait le poid d´une plume!

Mais au loin, des yeux aussi inconnus que emplis de haine la suivait dans sa course, aux pupilles aussi rouges que les siennes, des yeux cerclés d´un motif runique noir qui donnait à se regard la froideur de l´acier. Cet homme qui épiait Saewa ne pus retenir le sourrire qui lui monta au lévres quand il percus de quoi était la grosse tache dans le dos de la cape blanche de Saewa....

Homme: Du sang.... :)

Dans son sourrire qui le faisait paraitre encore plus effrayant, ses lévres remontérent jusqu´à révéler ses canines éffilées......

Homme: C´est cela.... tortille toi, lamente toi, résiste à ta Nature, tente d´échapper à ce que tu es, renie ta soif..... Ce ne seras que plus jouissif quand je te briserais!!! :rire:

Il disparus, se fondant dans la nuit comme si il n´en était qu´une partie intégrante.

Fin de l´Episode.......

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:57:23

Dites donc il y a personne ou je vous ai tous tués en venant? :nah:

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:59:33

. .... le vent souffle sur la bretagne armoriquaine...

Nagi
Nagi
Niveau 7
17 avril 2004 à 16:00:22

. ..j´ais retrouvé ma femme mon fils et mon domaine....

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:00:43

Moi je suis la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment