Hellsing: Que... COMMENT!!!
Retentant de presser la gachette il se rendit vite compte que cette derniére resistait trop pour lui premettre de tirer!
Saewa se releva et regarda son adversaire de ses grand yeux rouges, si grand que son adversaire détournas les sien en un frisson qui lui déchira le dos....
Hellsing: SI TU CROIS QUE TES TOURS ECULES ONT EFFET SUR MOI.....
Un symbole rougoyant apparus sur la main tenant le révolvers mais le Hellsing ne parvenait toujour pas à appuyer sur la gachette...
Saewa: Je n´ais pas le pouvoir de bloquer ton arme, ni celui de te paralyser la main....
Hellsing: Mais dans ce cas pourquoi...
Saewa fixa son chasseur, devenus le chassé désormais avec une expressions térrible qui coupa aussitot les jambes à son ennemis! Le membre de l´organisation Hellsing s´affala par terre, prit de panique!!!
Saewa: Comme tu l´as dit les armes ordinaires sont sans effets.... mon Yoshiyuki ne l´est pas, il as aspiré tes forces au moment ou il te transpercait! TU ES MEME DEVENUS INCAPABLE DE PRESSER UNE GACHETTE OU DE COURIR!!!
Hellsing: Un sabre maudit..... un katana vampire.....
Il tentait de bouger mais ne pu que se mettre à ramper pour échapper à Saewa......
Hellsing: Non...pitié..... pas ca, ne me tuez pas....
Saewa: Et tout les démons et vampires innocent qui t´ont supliés les as tu épargnés?
Le Hellsing comprit enfin que son heure était venue et qu´il lui serait inutile de lutter... Dans sa résignation il arretat de ramper et se retourna vers son bourreau pour lui hurler sa peur!
Saewa: C´est ca.... Hurle comme ont hurlées tes victimes....
Elle bondit sur lui toutes griffes dehors et le cris de l´Homme fu noyé dans un gargoullis de sang chaud....