L´ombre de Shadow.
Kid se promena sur la plaine de Zanarkand quand, soudain,sa gunblade se mit a trembler.
Kid:quesqu´il se passe,mais,Dark Shadow c´est toi?
DS:oui maitre de l´esprit de mon frere et tu vz mourrir"lame de l´ombre fatale".
Kid n´u aucun mal a esquiver l´attaque.
DS:ecoute se sera un combat a mort tu gagne je t´appartient je gagne tu meurt et tu iras en enfer et je prendrais l´ame de mon frere.
Kid:sa marche,mais quesqu´il se passe?...
Kid se transforma peut a peu en un espece de guerier,sa main electronique etait remplace par une main canon ses arme a feu ne gangerent pas mais sa gunblade devenait blanche,Kid portait toujours les meme vetement mais il etaient blanc.
Kid:le pouvoir de shadow de lumiere que la fete commence.
DS:heu attends.
Kid:trop tard bras canon feu.
Une boule de feu blanche sortit du canon et propulsa Dark Shadow dans les airs.Apres Kid pris sa gunblade et frappa son adversaire mais Kid etait plus puissant que quand il etait sous une forme d´elfe.
DS:j´abdique mon esprit est a toi mais fait moi une promesse.
Kid:je t´ecoute.
DS:retrouve les 5 sphere de lumiere et de tenebres comme sa tu seras encore plus puissant
LS:Kid ecoute moi,ta gunblda s´appelle lumirtunder et ton canon se nomme firebolt,comme ta moto.
Kid:daccord
DS:Kid:je rentre dans ton esprit.L´arme que tu voit s´appele le fusil tarantula il est equipe de 5 canon et tire toute les 5sec et voila le bouclier du coeur le meilleur bouclier de la famille des shadow.
Kid:je ferait se que tu ma demandait de faire.
DS:voila une carte des sphere prend en soin.
et voila une nouvelle aventure qui commence.