CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:03:19

:globe: Dans la Chambre 13.

Sarah n’avait pas dormie de la nuit, elle sentait comme une force oppressante l’appelant à l’aide. Ce mal continuel à la tête la rongeait petit à petit, comme un feu ardent. La jeune fille, au bord du gouffre, prit un verre d’eau pour y lâcher deux cachets qui commencèrent à se dissoudre dans le liquide pour former plusieurs petites bulles à la surface. Pendant que les cachets se dissolvaient, Sarah se déshabilla et rentra sous sa douche pour reprendre ses esprits quand tout à coup, une voix résonna dans sa tête, provoquant une douleur encore plus atroce à la jeune fille. Elle tomba à genoux dans la douche, les mains sur la tête à hurler « laisser-moi tranquille ! ». La jeune ZCUienne se calma et essaya de comprendre ce que disait cette voix, sûrement le seul moyen que celle-ci disparaisse.

« Sarah, aide-moi je t’en supplie ! Le Mal m’envahi comme de l’encre dans un verre d’eau, se répandant à une vitesse folle. Je ne pourrais bientôt plus le contenir, viens m’aider je t’en supplie, je suis à Tenesius. Aide-m… »

La voix s’arrêta, comme coupée, laissant Sarah à genoux dans sa baignoire dans un silence des plus total. La jeune fille se leva, les jambes encore tremblantes, et se rendit dans le salon où elle prit son cachet à présent dissolu dans l’eau. Encore apeurée, la jeune fille ne savait quoi penser. Peut-être une blague de mauvais goût ? Peut-être la fatigue ? Peut-être un piège ? Peut-être la vérité… ? Quoiqu’il en soit, elle devait en parler à Angel, sa fidèle épée. Sarah entra dans sa chambre, toujours la serviette de bain autour d’elle, couvrant ces formes si gracieuse des regards indiscrets par la fenêtre. Elle sortit l’épée de son fourreau qui se trouvait à côté de son lit et la posa près de l’armoire. La jeune fille enleva la serviette, la dénudant complètement, et ouvrit son armoire pour prendre des habits. En même temps qu’elle fouillait, elle commença à parler avec Angel.

_Sarah : Angel, j’entend une voix m’appelant à l’aide.

_Angel : Une voix ?

_Sarah, mettant ces sous-vêtements : Oui, elle veut que je l’aide car le Mal l’envahi. Si ma mémoire ne me trompe pas, cette personne se trouve à Tenes…ah zut ! Je sais plus…

_Angel : Tenesius ?

_Sarah : Oui, voilà ! Où est-ce que cette ville se trouve ?

_Angel : Ce n’est pas une ville, c’est une île entière qui a sombrer au fond de la mer il y a déjà quelques milliers d’années lors d’une attaque de Sin.

_Sarah : Aucunes vies ne peut exister en ce lieu, donc ?

_Angel : Normalement oui, mais à mon avis, on devrait y faire juste un petit tour, histoire de voir ce qu’il en est.

_Sarah, enfilant une jupe et un T-shirt moulant : Bon, ok. On pars quand ?

_Angel : Dès que tu es prête ma belle.

_Sarah : Je suis prête. Toujours prête !

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:07:09

Eh eh! :p)

C´est drôle de s´amuser avec les pseudos des autres Myst, mais je peux faire pareil! :-p

Muahahahahahahaha...kof kof...

:lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:08:56

Voyons voir le pseudo de Shin... é________è

Qu´est-ce que je m´éclate! :-p

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:10:21

Tu va arreter tes gamineri un peu!
Ce n´est plus vraiment de ton age...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:10:28

Je préfère quand même mon bon pseudo à moa! :p)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:11:07

Personne ne peut imité Myst, il est unique ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:11:35

Salut tt le monde ! !!
bon annif´ shin ! !! bon je re dans une demie heure ! !!

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:11:41

o_O salut myst ca fsait longtemps

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:13:52

. ..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:14:03

Nianianianiania! :honte:

Regarder-le faire son grand l´autre! Le premier à s´éclater à poster avec le pseudo des autres! :-d

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:14:10

c ke le forum retour du roi est un peu beucoup mort alors... :lol:

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:16:08

mdr un peu dans le vent pas grave tchao all

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:19:03

Ouai ouai... Continu comme ca mon ptit ^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:19:33

Bon je continu ma fic moi...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:24:51

:globe: En Vic Viper.

Sarah se trouvait à présent dans un « Vic Viper », ces vaisseaux de ZCU qui servait de moyens de transports. Cela faisait déjà quelques minutes qu’elle avait décoller, volant à présent en dessus du territoire fertile entourant l’université. La jeune fille, ayant mit le pilotage automatique, admirait le paysage défilé devant ces yeux. Pleins de choses trottinaient dans sa tête, mais pour l’instant, la plus importante pour elle était cette mystérieuse voix. Perdue dans ses songes, elle reprit vite ces esprits quand la voix douce et mélodieuse de son épée raisonnée dans sa tête.

_Angel : Arrête toi ici, Tenesius est juste en dessous.

Sarah regarda par la vitre et vit une ville engloutie juste en dessous d’elle, à quelques centaines de mètres de profondeurs.

_Sarah : Bon, j’y vais !

Sarah rangea Angel dans sou fourreau et l’accrocha à sa taille. La jeune fille ouvrit la grande porte du vaisseau qui se maintenait toujours à une dizaines de mètres du sol. Sarah pencha sa tête, laissant ces cheveux volés au gré du vent, regardant la hauteur du saut.

_Sarah : Bon…

Sarah recula de quelques pas, s’arrêta et coura vers la porte ouverte, plongeant la tête la première. Il y eu quelques secondes de silence avant que la jeune fille touche l’eau et s’enfonce dans ces profondeurs. Sarah ne possédait pas une respiration « extraordinaire », la limitant ainsi à quelques minutes sous l’eau. Au bout de quelques brasses, la jeune fille posa enfin un pied au sol, touchant une ancienne route. L’air commença à manquer cruellement, l’obligeant à rester encore que quelques secondes. Elle nagea jusqu’au seul bâtiment environnant, à savoir une tour entourée d’anciens arbres à présent morts. Sarah poussa la grosse porte rouillée et rentra quand tout à coup, celle-ci se referma dans un bruit sourd, enfermant Sarah qui manquait d’air. La jeune fille tenta de trouver une issue, rien à faire, c’étais la fin. Elle sentit son corps la lâcher, la laissant tomber au sol, regardant une dernière fois autour d’elle avant le noir complet.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:25:04

C long une fic...^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:29:26

:salut:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:32:30

:salut: a tous, vous allez bien ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:39:06

me re enfin ! !! re salut tt le monde ! !!!!!!!
alor myst elle est bien la première partie de mon hist avec Matt ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:41:41

Shinobu se promenai et voyait la ZCU en reconstruction
Shinobu: Que c´est il passé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment