Dans la Chambre 13.
Sarah n’avait pas dormie de la nuit, elle sentait comme une force oppressante l’appelant à l’aide. Ce mal continuel à la tête la rongeait petit à petit, comme un feu ardent. La jeune fille, au bord du gouffre, prit un verre d’eau pour y lâcher deux cachets qui commencèrent à se dissoudre dans le liquide pour former plusieurs petites bulles à la surface. Pendant que les cachets se dissolvaient, Sarah se déshabilla et rentra sous sa douche pour reprendre ses esprits quand tout à coup, une voix résonna dans sa tête, provoquant une douleur encore plus atroce à la jeune fille. Elle tomba à genoux dans la douche, les mains sur la tête à hurler « laisser-moi tranquille ! ». La jeune ZCUienne se calma et essaya de comprendre ce que disait cette voix, sûrement le seul moyen que celle-ci disparaisse.
« Sarah, aide-moi je t’en supplie ! Le Mal m’envahi comme de l’encre dans un verre d’eau, se répandant à une vitesse folle. Je ne pourrais bientôt plus le contenir, viens m’aider je t’en supplie, je suis à Tenesius. Aide-m… »
La voix s’arrêta, comme coupée, laissant Sarah à genoux dans sa baignoire dans un silence des plus total. La jeune fille se leva, les jambes encore tremblantes, et se rendit dans le salon où elle prit son cachet à présent dissolu dans l’eau. Encore apeurée, la jeune fille ne savait quoi penser. Peut-être une blague de mauvais goût ? Peut-être la fatigue ? Peut-être un piège ? Peut-être la vérité… ? Quoiqu’il en soit, elle devait en parler à Angel, sa fidèle épée. Sarah entra dans sa chambre, toujours la serviette de bain autour d’elle, couvrant ces formes si gracieuse des regards indiscrets par la fenêtre. Elle sortit l’épée de son fourreau qui se trouvait à côté de son lit et la posa près de l’armoire. La jeune fille enleva la serviette, la dénudant complètement, et ouvrit son armoire pour prendre des habits. En même temps qu’elle fouillait, elle commença à parler avec Angel.
_Sarah : Angel, j’entend une voix m’appelant à l’aide.
_Angel : Une voix ?
_Sarah, mettant ces sous-vêtements : Oui, elle veut que je l’aide car le Mal l’envahi. Si ma mémoire ne me trompe pas, cette personne se trouve à Tenes…ah zut ! Je sais plus…
_Angel : Tenesius ?
_Sarah : Oui, voilà ! Où est-ce que cette ville se trouve ?
_Angel : Ce n’est pas une ville, c’est une île entière qui a sombrer au fond de la mer il y a déjà quelques milliers d’années lors d’une attaque de Sin.
_Sarah : Aucunes vies ne peut exister en ce lieu, donc ?
_Angel : Normalement oui, mais à mon avis, on devrait y faire juste un petit tour, histoire de voir ce qu’il en est.
_Sarah, enfilant une jupe et un T-shirt moulant : Bon, ok. On pars quand ?
_Angel : Dès que tu es prête ma belle.
_Sarah : Je suis prête. Toujours prête !