CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:05:06

Nagumo: Bon tu accouche Matt? :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:06:18

heu van´ matt n´est plu là ! !! ^^

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:06:27

Cinder : Ca tombe bien!! Moi aussi ( petite précision je suppose que se duel va être drole^^ pas un duel fonce dans le tas!! ) Alors? Prêt?

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:07:40

Nagumo se mit en guarde sans sortir de suite son épée...

Nagumo: Quand tu veus :-p

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:09:16

Cinder se mit aussi en garde...
Puis il dégaina son épée et fonça sur Nagumo...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:10:41

Nagumo: Voici de quoi te ralentir..... GRAVIJATA X!!!

Un puissant sort de Ténébres fonca sur Cinder!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:11:04

Matt passa dans différente piece de la zcu
Matt: c´est surement la dernière fois que je pourrai contempler la zcu....

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:15:12

Vandred: Dit pas de bétises.... :honte:

Il apparaissai dans un coin d´ombre, se détachant progressivement des Ténébres...

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:15:28

Cinder eut juste le temps de se faire un blindage+ pour éviter le plus gros du dégat mais tomba au sol...

Cinder : ayeuuhh...

Puis il fonça sur Nagumo avec son épée et lui entailla le bras tout en ajoutant un ScradaX a son épée...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:17:18

Matt: ah tu étais là..... mais tu sais se qui va se passer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:17:50

Nagumo: Merci :-p

S´appuyant sur l´énergie du sort de Sacre, Nagumo envoya un " Ronce de mort X" sur Cinder!

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:18:34

Vandred: Et tu crois que je vais laisser cela se passer ainsi? :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:20:06

Matt: on n´y peut rien c´est une tradition shaman...

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:20:15

Cinder appella Prek qui l´emmena dans les airs juste à temps puis il lui donna l´ordre de se mettre à l´écart et sauta de son dos puis mit son flingue en mode sacré et vida son chargeur en direction du thorax de Nagumo...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:22:41

Nagumo: Tssss.... :non:

Nagumo sortit ses 2 flingues, Nécro & Undine...

Nagumo: BEST SHOOT!!!

Les balles de Ténébres de Nécro fusérent à la rencontre des balles de Cinder tandisque les balles de Sacre de Undine allaient droit sur Prek et son cavalier...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:24:23

Vandred: Dans la famille la tradition était de servir un Démon nommé le " Ten" et de le lisser bouffer votre Ame. C´est pas pour ca que je l´ai laissé faire et du coup j´ais du tuer la " tradition" :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:25:42

Matt:dans le monde des shaman c n´est pas aussi simple

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:26:44

Pour votre plus grand malheur voici le premier numéro du....

>>>>>>>>>> Canard Déchainé < <<<<<<<<<<<<<

On aurais voulus le nommer " Pinguin En Rût " mais la CSA a pas voulue :-)))

Part One, les news pas fraiches!

- Arrivée d´un puissant énnemis dans la veine de ceu qui nous damnent le pion sur plusieur semaines ( Haaa, Vandred Démoniaque et ses put%£$ de Darknight! ) . Vous l´avez compris on parle bien de Graff et sa clique! ^^
- Heu... est ce une new vus que vous lisez cet article? Parution d´un nouveau journal, le " Canard Déchainé", écrit par Vandred ( fau bien qu´il occupe ses 10 doigts en semaine). A la différence du Stay Aware ce journal iras plus loin dans " l´Incorrect".
- Arrivée imminente d´une nouvelle éléve, Saewa! A moin qu´elle n´ai changée de pseudo ou meme d´avis elle se joindra à nous ce week end! Mais ne comptez pas trop la voir pour le moment la belle est en révision :content:
- Mise en place de nouvelles régles! Les personnes en " Stories" sont priée de mettre leur nom en Bleu ( en écrivant une adresse dans la case apropriée avant de poster leur mess) ce qui éviteras les " T´es ou? Je peus te rejoindre?"
- Autre chose! Désormais on note les pages ou on poste les stories ou les morceau de stories et on envoit le tout au gentils ( et beau, intelligents, modestes,....) membres du conseil!
- Ouverture de la nouvelle forge " Vandred & Associés"
-Des jeux " ZCU" sont en préparations! Shin et Vandred les réalisent sous " RPG maker" et ils seront donc en 2D Style rigolos tandisque Totalmalo ( draggan et désormais Drakken) le réalise en 3D avec le moteur de " Morrowind"!!! Question avancement des jeux Vandred en est à la création des cartes de la ZCU ( en gros c´est à peine le début)
- Hum, Shin propose de faire une scéance pic-nic avec les ZCUens pendant les vacances ( surement les grandes) pour passer quelques jours à se voir et parler " en vrai", mais l´éloignement et l´age de certains vont surement poser des problémes... Aussi dites si cela vous interesserai ou pas ^^
- Un nouveau projet... le concepte serai de créer un calendrier avec chaques jours correspondant à un signe puis d´attribuer une des dit signes à chaques ZCUen.... les jours de sont signe il serai plus fort mais certains autre jours sa force serai quasiment diminuée. Ca pourrai étre Fun? Z´en dites quoi? Donnez vos réactions à Shin ou Vandred, merci ^^

Part Two, The Interview!!!

J = Journaliste
I: Interviewer

J: Bonjour, pouvez vous vous présenter?
I: Bah... je me nomme Vandred Fireheart!
J: Mais de votre vrai nom?
I: C´est... un secret! . ..lol! Plus sérieusement je me nomme Pierre ^^
J: Quels sont vos personnages? Et ne nous mentez pas!
I: OOOps, le coup de " Darsh" est donc si mal passé? Bon, mes personnages actuels sont Vandred et Nagumo. Mais je manipule aussi " Graff et ses 16 potes" par moments.
J: Humm, quel a été votre parcour dans ZCU?
V: Je l´ai découverte lors de mes grandes vacances de l´an dernier, je venais d´avoir mon bac donc j´avais mon mois de Septembre en plus.... je jouais bien sur à FF 10 et j´ais immédiatement accroché à l´idée de Sergei! Le jour meme j´ais voulus m´inscrire en créant mon pseudo de " Vandred" mais j´avais la putµ$£ de régle qui m´empéchai de poster! J´ais donc passé ma journée à discuter avec les ZCUens via MSN ( surtout avec Yunie d´ailleur) et le lendemain Sergei lui meme m´as prété un de ses pseudos pour que je passe outre la loi de limitation de posts. Depuis je n´ais césser de poster!
J: Wow! Et ce depuis la page 324? Chapeau!
I: Bof, le mérite ne me revient pas entiérement, je dois en remercier Shin, Shadow, Yunie, Sergei, Myst, Silva, Peace Reign, Jovic, Floud et quelques autres... C´est grace à ces types géniaux que ZCU est attractive ^^
J: Mais depuis tout ce temps, il devrait y avoir panne d´inspiration!
I: JAMAIS!!! Pas de ca dans la famille! ( lol)
J: En parlant de..... D´ou vous viennes vos idées?
V: Houla, si je répond je vais peut étre me faire voler ma " poule au oeufs d´or".... disont que je lis beaucoup de manga, notament " Bastard" de Hagiwara ( dessin géniaux et histoire de ouf) et de ce simple manga sortent 50/100 de mes idées! Ensuite là je retraverse une période " Xénosaga" et puis vus que je suis d´origine catho, je puise dans tout cela pour faire un mix et ressortir des idées... parfois c´est nul, parfois c´est si génial que j´ose pas m´y attaquer de peur de ne pas trouver les bon mots pour faire passer mes idées ^^
J: En gros, " La bible, les RPG et " Bastard""?
I: Ouai mais en trés gros alors ( lol), disons que j´aime foutre des crosses sur l´Eglise et que je m´inspire de la Bible pour savoir ou frapper, ensuite j´ais toujour été Fan de RPG ( enfin surtout depuis ma 1ére seconde parceque avant je ne connaissai pas le genre) et enfin j´adooOOOooore les mangas ( mais à part " Bastard" y´a aussi " Enfer et Paradis" " Gunm" " One piece" " Naruto" " Hunter x Hunter" " Ghost in the Shell" ext ext...)
J: Quels sont les RPGs que vous avez appréciés?
V: Les finals bien sur, du 4 au 10-2, aussi Xénogear qui est peut étre " THE" RPG, Grandia1 qui fu inoubliable, hum.... Tale of Phantasia, Secret of Mana, Star océan, Chrono trigger et Chrono chross.... j´en oublie!
J: Et si vous deviez en choisir un seul?
I: FF7, mon tout premier RPG, celui qui m´a fai découvrir le genre.... et puis dedans il y a Séphirot ^^
J: Vous déssinez?
I: Ca m´arrive oui ^^
J: L´inspiration vien de????
I: Des mangas que je lis, " Kenshin le Vagabond" " Bastard" ( bien sur).... mais aussi des magazines que j´achéte, Game Play RPG ( qui est LE magazine du RPG en france), Hardcore Gamer ( un mag + un CD bourré d´images et vidéos) et Hotaku ( pareil, un mag + un CD).... et..... heu..... " Kabuki hentai" ^^
J: Pour écrire vous écoutez de la musique? Et si oui laquelle?
I: Hummm, j´écoute Slipknot, System of a Down, Marilyn Manson, Coal Chamber, Pleymo, Ramstein.. mais aussi Muse, Les musiques des FF, et puis en ce moment la musique crée par Totalmalo tourne non stop chez moi ^^
J: Et bien merci de vos réponse franches
I: C´est normal ^^

Part Three, PUB!!!

Vandred & Associés, une affaire à ne pas manquer!
Tu en as marre de te faire charier sur ton épée? Ta lance est trop courte? Ta hache s´est émoussée au contact des os d´un troll? Ne cherche plus!!! Chez " Vandred & Associés" non seulement nous te fourniront une nouvelle arme, non seulement elle sera guarantie à vie, non seulement elle sera magique, mais ne plus tu bénéficieras d´une image ( déssinée avec talent et panache) pour bien montrer que toi " t´as pas une arme de tafiolle" et que " tu en as dans le slip"!!!

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
10 avril 2004 à 09:27:50

Prek s´envola loin dans sa forêt et évita les balles;pour que Cinder les évite aussi il l´envoya dans la direction opposée...Ensuite Cinder qui tombait envoya son épée dans le sol et lorsqu´il arriva dessus il s´appuya contre elle et arriva à toute vitesse vers Nagumo qui ne put éviter le fauchage de Cinder qui lui brisa un tibias...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:28:07

Vandred: Compte sur moi pour t´éviter tout cela!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment