The Awakening<_-_>Chapitre 5<>Let´s finish this!
-------------------------
Le couloir suivant se presentait sous forme de tube,un grand vent soufflant dans la direction de Shin,sans doute afin de l´épuiser.
Shin:".....
"
Il marcha un bon quart d´heure comme cela,jusqu´à faire face à un homme, plutot agé comme pouvaient en temoigner ces chevux poivre et sel ainsi que son debut de calvitie,sa voix chevrotante.
Homme:"Tu devras prouver ta maitrise des 4 éléments de base dans ce dernier couloir avant d´atteindre ton but.Premiere tâche:l´air."
Le sol se deroba aussitôt sous les pieds de Shin,qui eut à peine le temps de deployer ses ailes pour ne pas s´empaler sur les aiguilles placées au dessous.Il vola alors,toujours contre le vent,versla fin de la partie où le sol avait disparu.Il y retrouva à nouveau l´homme.
Homme:"L´eau."
Shin:"...
"
Derriere lui,une tempête de feu arrivait,menancant de l´immoler vivant.
Shin:"Suikei!"
Des vagues l´entourerent de tous côtés,le rendant invulnerable aux flammes.
Il avanca à travers celle-ci jusqu´à l´endroit où elles n´étaient plus que braises,retrouvant l´ancien.
Homme:"C´etait facile...Le feu?"
La temperature baissa soudainement,devenant hivernale,puis polaire,puis cosmique.
Shin:"Guh..."
Son corps fut alors empli d´une chaleur vive,sans même qu´il sache comment...
Shin:"Autosalvation...Je crois que j´ai eu de la chance..."
Il avanca à nouveau,retrouvant l´homme une derniere fois.
Shin:"La terre,je suppose..."
Homme:"...Tu l´as faite pendant tout le voyage.Levent qui soufflait aurait pu en emporter certains.Viens,la derniere salle de ce lieu t´attends..."
Shin:"Hum..."
Il suivit l´homme,à travers ce qui restait du couloir,franchit une nouvelle porte,qui mena à une salle circulaire ayant pour seul amenagement un genre d´autel au milieu,orné d´une multitude de signes...
Homme:"Tu as passé avec succes les differenetes épreuves.Je te felicite,Shin.Ainsi,tu veux simplement devenir plus âgé?"
Shin:"C´est en effet ce que je desire."
Homme:"Sais tu ce que cela implique?"
Shin:"...Pas vraiment..."
Homme:"Le nombre d´années que tu desireras aura un effet plus ou moins important sur ce qui fait ta vie comme elle est actuellement.Fais donc très attention..."
Shin:"Je...Vais prendre le risque...Je veux grandir de...disons...7 années,le 7 étant un chiffre sacré,ca devrait me porter bonheur..."
Homme:"Tu as choisi...Tu as à présent 20 ans...Va,Shin.Adieu."
Il se retrouva dans sa chambre de ZCU.