CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:47:29

Erf j´arrive tout l´monde part!! :bye: Myst!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:27:03

:up:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:56:50

Hokuturyu et ses sœurs sortirent de l’auberge, leurs bagages enfin prêt. Le petit groupe se dirigea en dehors du village, plus précisément à la forêt au sud du village où ils allaient décollés avec leurs F-Board, pour ne pas éveiller la curiosité des villageois qui n’était pas encore tout à fait apte pour le « moderne ». Sur le trajet, beaucoup de gens regardaient Haku bizarrement, lui qui, par une force inconnue et puissante, avait tué un coéquipier de son frère. Melody et Rikki ignoraient tout ce qui c’était passer, évanouie à ce moment là. Tout à coup, Rikki remarqua les visages terrifiés des villageois.

_Rikki : Qu’est-ce qu’ils ont à tous nous regardés ?

_Melody, regardant autour d’elle les villageois : Ah ouais, c’est vrai ! Il nous regarde tous bizarrement ! C’est peut-être parce que c’est nous qui avons gagnés le Battle Tournament ! :cool:

_Rikki : Non, ils ont un regard terrifié, comme si quelque chose les apeurait . Tu as une idée Haku ?

_Hokuturyu, serrant fort ces poings pour garder son sang froid : Non, aucune idée, désolé…

_Melody : Moi je te dis qu’ils sont jaloux qu’on est gagnés ! :-p

_Rikki : Peut-être, mais mieux vaut pas nous attarder ici à mon avis…

Les trois jeunes adolescents arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. Celle-ci était d’une beauté infinie : les arbres était d’un vert clair incroyablement beau, les fleurs avaient déjà fleuris laissant place à de magnifiques couleurs tandis que le petit ruisseau d’une incroyable claireté et d’une pureté rarement égalé s’écoulait lentement. Hokuturyu, Rikki et Melody posèrent respectivement une boule métallique devant eux qui se transformèrent dans un bruit de ferraille en planches de skate volantes. Ils montèrent dessus et décollèrent d’une bonne trentaine de centimètres du sol.

_Melody : Yaaaaaaaaa ! :-)

Melody partit en trombe la première, laissant à la traîne son frère et sa sœur. Rikki monta à son tour sur sa planche et, sans regarder son frère, dit :

_Rikki : Il faudra bien un jour que tu nous dises la vérité, sache qu’on te défendra dans n’importe quel cas.

Puis, sa phrase termina, elle s’élança derrière sa sœur, à une vitesse rapide.

_Hokuturyu, tout bas : Un jour, peut-être…

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:58:40

:salut: Haku

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:01:21

Salut Yugi et à tous les autres! :salut:

Bon, vu que c´est mort sur MSN et ici, je vais jouer à FFX-2! :o))

@+++ ! [Je reviens dans moins d´une heure]

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:31:34

Bon, j´ai fini de jouer, mais vu qu´il y a personne...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:01:14

Y´a moi
J´ai posté tt l´histoire de Yugi sur le site
http://groups.msn.com/RPGsoul/profilsdesinsc.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=92

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:04:12

Argh, j´ai fait une faute d´orthographe

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:23:58

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:35:17

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:44:24

Résumé: Après s´être inscrit au Battle Tournament à Kilika, Hokuturyu remporta toutes les matchs pour enfin arrivé en finale qui l´opposait à son frère. L´épée que le Mal lui avait offert le contrôla durant le combat et le fit tué un des coéquipier de son frère et presque achevé son propre frère. Remportant le Tournoi, il terrifia tout les villageois qui avaient vus le massacre qu´il avait fait. Le jeune homme rentra à la ZCU, seul, ces deux soeurs, Rikki et Melody, rentrant chez elles à Luca.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:05:19

:globe: Dans une plaine enneigé à quelques kilomètres de la Zanarkand Campus & University.

Sarah marchait depuis déjà quelques heures dans cette épaisse neige. Les pieds traînant, elle décida de s´arreter un tout petit peu, histoire de reprendre des forces. La jeune fille se dirigea sous un grand arbre enneigé où elle s´assit sur une grosse racine sortant du sol, évitant ainsi de mouiller son pantalon avec la neige.

_Sarah, sortant la carte de son sac à dos: On doit plus être très loin, tu en penses quoi Angel?

La jeune fille dégaina son épée et la mit droite devant elle. Une voix douce et mélodieuse sortit de l´épée pour répondre à la jeune fille.

_Angel: Oui, je sens les vibrations d´autres épées pas très loin de nous, si nous activons le pas, nous devrions y être pour 16h.

_Sarah, rangeant Angel dans son fourreau: Merci ma belle.

_Angel: De rien, Sarah.

Sarah rangea sa carte dans son sac à dos et reprit le chemin. Elle commenca à avancer quand la voix douce de son épée tinta à son oreille.

_Angel: Pour aller plus vite, tu devrais peut-être appellée Blanche pour qu´elle gêle le sol devant toi et comme ça, tu glisserais dessus avec une planche de bois.

_Sarah: Bonne idée!

La jeune fille prit une planche de bois qui était contre l´arbre et la posa sur la délicate neige. Elle mit un pied dessus et ferma les yeux.

_Sarah: Blanche, Déesse de la Neige Eternelle, vient à mon aide.

Un léger vent se mit à souffler et tournoyer, entrenant la neige avec elle. Ce ruban de neige tournoya de plus en plus vite avant de se compacter pour exploser en flocons, libérant la belle et délicate Blanche, chimère de Sarah. http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=254

_Blanche: J´ai entendue votre conversation, et je suis d´accord.

La Chimère décolla légerement du sol et tendit ces deux mains devant Sarah avec une délicatesse incroyable. Deux lasers bleutés partirent des paumes de Blanche et touchèrent le sol provoquant une grande plaque de glace.

_Angel: C´est le moment.

Sarah approuva d´un signe de tête et, avec son pied au sol, poussa un grand coup l´éllançant elle et sa planche de bois sur la glace que provoquait sa chimère, la faisant glisser à une vitesse assez vertigineuse. La Déesse de la Neige la suivait avec aucune peine, continuant de glacé le sol enneigé. Bientôt, ils arrivèrent en vue de la Zanarkand Campus & University. Sarah, toujours slidant sur la glace les cheveux au vent, rapella sa Chimère et descendit de la planche pour parcourir les derniers mètres à pieds.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:15:30

Bon, je vais poster ma quete!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:16:04

LES 3 VISIOSPHERES !
Chapter one : Trois visiosphères pour trois combats !
Yugi vadrouillait dans ZCU. Quand soudain une porte de feu s’ouvrit devant lui.
Yugi : Qu’est ce qu’il me veulent encore, ceux la ? Je croyais qu’en tuant le juge j’en aurais fini avec le tribunal !
Il rentra tout de même dans la porte de feu.
Il arriva dans une salle qui ressemblait à un tribunal, mais tout était fait en feu. La salle était remplie de ses ancêtres. Tous le regardaient. Il avança, ses ancêtres le suivant des yeux.
Il arriva devant le Juge.
Juge : Yugi. Nous avons une proposition à te faire.

Yugi :*ton méfiant* J’écoute.

Juge : Nous avons enregistré tous tes combats sur des visiosphères. Malheureusement, 3 de ces visiosphères nous ont été dérobées.

Yugi : Et vous voulez que je les récupère ?

Juge : Exact.

Yugi : Et qu’es que j’obtiens, en échange ?

Juge : Nous ne t’ennuierons plus. Et nous chasserons l’influence que Excalibur a sur ta transformation de Samurai.

Yugi : *ton réjoui*OK, je marche !

Juge : Très bien.

Yugi : Juste une question ; Ou...

Juge : Une de ces visiosphères se trouve à Besaid. Une autre a M’ihen et la dernière a Luca.

Yugi : OK. Et comment...

Juge : Nous allons te renvoyer à ZCU. Tu y prendras...

Yugi : Un Vic Viper. D’accord.

Juge : Tu comprends vite.
Un flash survint et Yugi se retrouva au même endroit qu’avant l’entrevue avec le Juge.
Il descendit au garage et y prit un Vic Viper.
COM : Grrrzt, quelle destination ?

Yugi : Besaid !

COM : Grrrzt. Arrivée dans 15 minutes.
Le Vic Viper s’envola !
Yugi : Je me demande comment est devenu Besaid ?
Il arriva dans son village natal, 15 minutes plus tard.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:16:35

Chapter two : Les voleurs de sphères !
Besaid n’avait pas changé depuis sa dernière visite. A première vue, il n’y avait rien de particulier. Si ce n’est du bruit provenant de l’ancienne tente des Bannisseurs. Il décida d’y jeter un œil. 3 personnes se disputaient.
Homme 1 : Cette sphère ne sers a rien ! Rendons-la !

Homme 2 : Non ! On pourrait en tirer un bon prix !

Homme 3 : Je me demande qui c’est, cet homme qui combat...

Homme1&2 : Pff ! Il a l’air pitoyable !

Yugi : Ah ouais ?
Il rentra dans la tente.
Yugi : Vous voulez peut-être voir mes talents au combat ?

Homme 1,2&3 : TOI !

Homme 1 : Et bien et bien, c’est le gars qui combats sur la sphère !

Homme 2 : Qu’es que tu veux ?

Yugi : Récupérer cette sphère. Elle est a moi !

Homme 3 : Et bien, viens donc la chercher !
Le 1er sortit 2 dagues, le 2ème sortit un katana et le 3ème une masse d’arme.
Yugi : Pourquoi il faut toujours que ça parte en baston...
Il se transforma et sortit son épée. Le 1er avec les dagues fonça sur lui, il esquiva la 1ère dague mais la 2ème l’érafla au niveau de la hanche gauche.
Yugi : Eh, c’est pas mal ! MAIS PAS SUFFISANT !
Il donna un coup au niveau du cou de son agresseur, mais en même temps que celui-ci hurlait de douleur, le 3ème à la masse d’arme fonça sur lui, tournoyant sur lui-même. Yugi fit une esquive de coté et la masse d’arme heurta le 1er homme qui mourut sur le coup.
Homme 3 : NON ! GRAH ! MEURS !
Il fonça a nouveau sur lui, arme en avant. Cette fois-ci il n’eut pas l’occasion d’esquiver. Il fut propulsé dehors.
Yugi*souffle coupé* : Ouch...
Il se releva mais se prit un coup de masse d’arme en pleine figure ! Il eut l’impression que sa mâchoire allait tomber a terre !
Yugi : Soin + !
Il réussit tout juste à articuler. Sa mâchoire aretta de saigner.
Yugi : Crève ! OVER FIRELAME !
Sa lame s’entoura d’une grande colonne de flammes et il donna un petit coup sur le torse de son adversaire. Ses vêtements prirent feu !
Homme 3 : OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh...
Il fut réduit en un tas de cendres !
Le 2ème homme, qui avait observer depuis devant la tente jusqu´à présent, s’avança vers Yugi.
Homme 2 : Très bien. Je voulais te fatiguer. Maintenant, apprête-toi à affronter ton pire cauchemar !
Il fonça sur Yugi, katana en avant.
Yugi esquiva de justesse mais...
SCHLING !
Le katana de l’homme s’agrandit et blessa Yugi au niveau du nombril !
Yugi : Mais m**** ! Ca va me laisser une nouvelle cicatrice !
Il fonça sur l’homme qui esquiva et il se prit un nouveau coup, vertical cette fois ! Le coup s’ajouta sur l’autre coup ! ( En clair les blessures se sont rejointes)
Yugi : GRAH ! !! CETTE FOIS TU VAS MOURIR !

Homme 2 : Essaye ! J’ai suivit un entrai...
Mais il ne put jamais finir. L’homme s’était pris 2 coups, un vertical et un horizontal, sur la bouche, puis, immédiatement après, il fut transpercé au niveau du nombril, et Yugi remonta son épée dans le corps du pauvre homme !
Homme 2 : Haaaa...
Il mourut dans d’atroces souffrances !
Yugi entra dans la tente et prit la visiosphère.
Yugi : Et de une ! Yeah !
Il sortit de la tente et se dirigea vers le Vic Viper alors que les habitants le regardaient avec des yeux ronds, direction Luca !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:17:12

Chapter three : Le tournoi de Luca !
Il arriva à Luca 10 minutes plus tard. Il vit immédiatement une affiche :
VENEZ TOUS AU TOURNOI DE COMBAT CONTRE LES MONSTRES DE LUCA ! LE GRAND PRIX EST UNE MYSTéRIEUSE VISIOSPHèRE !
Yugi : Une mystérieuse visiosphère ? Tiens tiens...
Il se dirigea vers le lieu d’inscription, sur la grande place. Une femme le prit en charge.
Yugi : Je voudrais m’inscrire, s’il vous plait.

Femme : Nom et prénom ?

Yugi : Oh des Ténèbres, Yugi.

Femme : Très bien, monsieur. Le tournoi commencera bientôt.

Yugi : Très bien.
Il traîna dans les alentours. Une quart d’heure plus tard, un appel parcouru la ville, comme quoi l tournoi commençait et qu’il fallait se rendre sur la route de Mi’ihen.
Yugi : Je pourrais en profiter pour chercher l’autre visiosphère !
Il se rendit a la route de Mi’ihen. Il regarda les concurrents qui passaient avant lui. La plupart gagnaient, mais certains se faisaient prendre par surprises et perdaient. En tout cas. Tous ressortaient avec des blessures plus ou moins graves.
Yugi : Ca promet...
Ce fut enfin à son tour. Il se retrouva devant une cage qui contenait un Dynonyx, une Abeille tueuse, un Dingo et un Condor. La cage s’ouvrit et les monstres se précipitèrent tous en même temps sur Yugi qui sortit son épée !
Yugi : Let’s fight !
Il s’occupa d’abord du Dingo. Il lui coupa la tête du 1er coup. Mais les autres monstres en profitèrent pour l’attaquer, tous en même temps ! Yugi tomba a terre.
Yugi : Mini sphère protectrice !
Sa protection repoussa les monstres !
Yugi : YAH ! CREVEZ !
Il se mit à tourner sur lui-même, ce qui créa une mini tornade. Il fonça sur le Dynonyx qui fut aspiré ! Le monstre fut coupé mais pas tranché, et Yugi en profita pour l’envoyer sur le Condor qui fut assommé ! Yugi en profita pour l’achever ! L’abeille tueuse fonça, dard en avant, mais Yugi sauta en l’air, raterrit sur l’abeille tueuse et lui planta son épée dans l’abdomen ! L’abeille tomba a terre, morte !
Yugi : Oh, je me sens vexé, je ne fait pourtant que 70 kilos !
Yugi eut l’impression que ses tympans allaient exploser ; les applaudissements étaient très forts !
Commentateur : EH OUI ! CE CANDIDAT A ETE LE PLUS RAPIDE A TUER CES MONSTRES ! MAIS IL VA DEVOIR PROUVER SA VALEUR EN AFFRONTANT...ZANKUZIOH !
Yugi : Zankusioh ?
Des hommes ammenèrent une immense cage, contenant un monstre d’au moins 3 mètres de haut, il était tout noir, semblait avoir 2 mains et 2 jambes mais s’était difficile a dire car il était difforme !
Zankusioh : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUH !

Yugi : Eh ben, dis donc !
La foule retenait son souffle... Les hommes ouvrirent la cage et s’enfuirent ! La foule recula et Zankusioh approcha lentement de Yugi...
Yugi : Tu ne pourrais pas aller plus vite ?
Mais une énorme main l’envoya valser contre la foule qui le repoussa.
Yugi : Eh, c’est pas mal...
Il se redressa.
Yugi :...mais j’ai mieux encore. Langue de feu !
Un jet de feu partit de la lame de Yugi et toucha l’énorme monstre au niveau de la main droite.
Zankusioh : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il produit alors un étrange son. Sa main touchée devint liquide et donc tomba au sol, ce liquide noir avança lentement vers Yugi...
Yugi : Quoi ? Mais comment... ?
Il courut vers le monstre en passant a coté du liquide. Mais le liquide se jeta sur lui tandis qu’une autre main remplaçait l’ancienne !
Yugi : Mini sph...
Mais il ne put prononcer un autre mot, car ce liquide s’avéra très lourd et le plaqua contre le sol. Il avait l’impression que la masse se refermait sur lui... il avait perdu son épée...dans un dernier effort, il concentra son aura et...
FLOUSCH !
Dans un effort surhumain, il relâcha sa puissance concentrée, qui désintégra le liquide ! Il reprit son épée et se releva sous le regard ébahi de la foule !
Yugi : Il est temps d’en finir...FIRE RING !
Il leva sa main, paume au ciel, et un minuscule anneau se forma au-dessus. Il le lanca sur le monstre. En approchant du monstre, il grandissait. Il vint se poster au dessus du monstre qui le regardait bêtement. Yugi mit ses 2 poings au ciel, les écarta et les abaissa. L’anneau de feu s’abattit sur le monstre qui le regardait toujours. Il rapprocha ses 2 poings et les fit se réunir. L’anneau de feu se resserra autour du monstre, qui hurla de douleur ! Il fit passer ses poings l’un au dessous de l’autre et l’anneau se resserra encore plus ! Pour finir....
SPLARCH !
Le monstre fut tranché au niveau de se qui semblait être son buste, propulsant du sang noir sur Yugi.
Yugi : Beurk...
La foule explosa de joie, poussant des cris et applaudissant ! Yugi fut obligé de se mettre les mains sur les oreilles pour ne pas devenir sourd !
Commentateur : EH OUI ! IL A GAGNE! IL A VAINCU ZANKUSIOH ! IL A REMPORTE LA VISIOSPHERE !
Yugi enleva ses mains de ses oreilles, s’exposant au bruit de la foule, et prit la visiosphère que le commentateur lui tendait.
Yugi : Merci !
Puis il partit de ce bruit ambiant, continuant droit devant, sur la route de Mi’ihen.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:17:45

Chapter five : L’ultime fouille !
: H2O+ ! Yugi
Le sort d’eau le lava. Il arriva en vue de la statue de Mi’ihen. Mais un homme sortit des fourrages devant Yugi et lui fonça dessus, cimetère a la main !
Assassin 1 : Tuer...intrus...

Yugi : Tu te sens bien ?
Il esquiva le tout que l’homme tenta de lui donner et riposta mais il esquiva également !
Yugi : Wow ! Agile !
Il le prit par le col par une main et avec l’autre, retint la lame qui fonçait sur lui.
Yugi : Bon, qu’est ce que tu veux, je n’ai pas que ça à foutre.

Assassin 1 : A l’aide...
Une bonne dizaine d’autres hommes sortirent des fourrages devant lui !
Tous les assassins : Tuer...homme de la visiosphère...

Yugi : L’homme de la visiosphère ? !
Il mit sa lame sous le cou du 1er assassin.
Yugi : OK, qui a cette visiosphère ?

Assassin 1 : Ne lui dites pas ! !!
Il enfonça un peu sa lame dans le cou de l’assassin !
Yugi : Répondez ou je le décapite !
Tous les assassins : Chef !
Un homme très grand, d’au moins 2mètres, sortit des fourrages !
Chef des assassins : RECULEZ !
Les assassins reculèrent !
Chef des assassins : Si tu veux ta visiosphère, VIENS DONC LA CHERCHER !

Yugi : Encore...enfin bon, c’est la dernière...
Il fonça sur le Chef qui esquiva et sortit son cimetère !
Yugi : Je commence à en avoir vraiment marre !
Mais il se prit un enchaînement 1X20, ce qui le cribla de blessures !
Yugi : Vraiment...marre ! OVERDRIVE ! ERUPTION VOLCANIQUE !
Il planta son épée dans le sol et une colonne de flamme entoura le chef des assassins, et à la fin, il tomba au sol, complètement brûlé ! Yugi s’approcha de son corps et le fouilla, sous le regard effrayé des assassins. A peine l’eut-il trouvé que le chef des assassins cria :
Chef des assassins : ATTRAPEZ-LE !
Yugi s’enfuit, les assassins derrière lui ! Il demanda au peu de foule qui restait d’essayer de les retenir ! La foule accepta et retint du mieux qu’elle peut les assassins ! Yugi piqua un sprint et arriva 10 minutes vers le Vic Viper ! Il entra dedans, et, à bout de souffle, demanda à aller à la ZCU ! Il y arriva 15 minutes plus tard ! La porte de feu se rouvrit devant lui, une fois sortit du Vic Viper ! Il entra à nouveau dedans et s’avança vers le Juge !
Yugi : Ouf...ouf...voila...je les ai !
Il montra les 3 visiosphères au Juge.
Juge : Bravo ! Nous avons un truc à t’avouer !

Yugi : Quoi ?

Juge : En fait, nous nous sommes arrangés pour que ses personnes prennent les visiosphères !

Yugi : Of...je m’en doutais...ouf...je me disais bien que...ouf... c’était bizarre que...ouf...ils soient venus le voler jusqu’ici...ouf...

Juge : Tu es vraiment très intelligent. Bien ! Chose promise, chose due ! Nous allons te délivrer de l’emprise de Excalibur sur ta transformation de Samurai !
Yugi sentit quelque chose sortir de son corps. Il vit une fumée noire s’échapper de son corps...
Excalibur apparut soudainement !
Excalibur : JE REFUSE DE LAISSER PARTIR CET IMBECILE !
Il sortit son épée !
Juge : Yugi ! Pars !
Il obéit et s’enfuit ! La porte de feu se referma une fois qu’il fut sorti !
Yugi : Ouf...
Il alla dans le hall et s’effondra de fatigue contre un mur de ZCU !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:38:02

Moi j´ai lu et je t´ai dis ce que j´en pensais! :ok:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:41:39

Oué, merci
T´as lu le truc sur le site?

consola
consola
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:42:10

:hello: ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment