Tai regarda tout autour de lui, un Shuriken lui frola la joue.
Tai: Ils savent meme pas visé...
Il couru a toute vitesse dans le couloir, quand il arriva devant une ombre qui ne fesait aucun mouvement, elle se trouvait en plein milieu du couloir.
Tai: Il m´envoi le plus misérable de leur chasseur...Minable...
Tai approcha de l´ombre et donna un coup qui fut repouser a la derniere minute par une hache.
Ombre: Je m´appelle Ker...Je tz souhaite bonne nuit...
L´ombre placa un coup surpuissant a Tai qui s´envola sur 3 metre et glissa arrivé au sol.
Tai: Rahh...Tu va voir!
Tai fonca vers son opposant et lui distribua une centaine de coup dans une frénési folle, comme si un autre homme prenait son relai.
Ker: Tu n´a pas le niveau.
Ker esquiva tout les coup dans une facilité imprésionnante, il enchaina avec un coup horizontal de sa hache qui envoya Tai s´écrasé sur le mur.
Celui-ci se releva et continua a enchainé attaque sur attaque, mais cela n´affaiblissait pourtant pas Ker qui continuait a éviter simplement les attaque.
Tai: Creve!
Tai arreta ses attaque et recula rapidement, il concentra une forte puissance de lumiere dans sa main droite et l´envoya sur son adversaire.
L´attaque laissa une trainé blanche avant de percuté durement Ker qui s´envola a son tour en pousant un cris de douleur.
Tai: J´ai du moins plus de puissance que toi...
Ker: Oh que non...
Ker se releva très rapidement et lanca une demi douzaine de Shurikzen noir sur Tai.
Celui-ci exécuta un mouvement d´une rapidité imprésionnante pour attraper tout les Shuriken volant sur lui.
Tai: Mon maître m´a bien entrainer...
Il fonca vers Ker et lui enfonca son arme dans toute sa longueur dans la poitrine.
L´homme d´ombre ne se laissa tout de meme pas faire et enleva la lame de son corps, il continua le combat en fesant voltigé d´un puissant coup de pied Tai.
Tai: Quoi...
Tai venait a peine de se relever alors qu´une énorme attaque constitué de lumiere explosa le corps de Ker en morceau.
Tai regarda tout autour de lui, il vit un homme vétu d´habit blanc qui iluminait les lieu.
Tai: Attendez!
Il eu beau courir apres celui qui venait de l´aidé mais celui-ci fut beaucoup plus rapide et disparu en quitant l´université.
Tai: Pourquoi tout ces mistère...C´est a cause de toi mon frere...