CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dark_DjE
Dark_DjE
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:44:38

DjE:Merci sympa la piaul je viedrai ptet faire un tour apres(posant son sac)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:47:48

Bloody, avant de partir: Au fait, je pense qu´il est inutile de te le dire, mais évite d´insulter tout le monde, ou de te prendre pour le meilleur. Il y a des tas de gens meilleurs que toi, ici.

Dark_DjE
Dark_DjE
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:49:49

DjE: Je c pour les insultes et je me sais aussi qu´il a beaucoup de personnes plus fort que moi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:51:17

Bloody: Ok, moi, j´vais manger, et j´vais méditer sur le toit. Salut.

Bloody sortit, et alla a la cafet´.

J´vais pas tarder moi! :lol:

Dark_DjE
Dark_DjE
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:51:55

Moi ossi :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:57:04

:bye: :bye: Dje, j´y vais!! @ 2m1!

Dark_DjE
Dark_DjE
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:59:15

Bon b1 moi ossi a dem1 vite fo que j´envoi sinon on est deja demain

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:57:18

:salut: :up:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:13:48

Hokuturyu se leva de son grand lit impériaux et ouvrit les ridaux laissant place à un paysage sombre, morbide, où la végétation était inexistante.

Hokuturyu: Hum, ca va être une bonne journée aujourd´hui! :hap:

Tout à coups, les grandes portes en velour qui séparait le hall et la chambre du Jeune Prince Ténébreux s´ouvrit pour laisser place à son fidèle serviteur avec un bras en moins. Son serviteur était en réalité en chevalier avec une armure très sombre. Du sang coulait abondamment du bras pour former une flaque au sol qui s´étendit à chaque seconde tandis que son visage était horrifié.

Hokuturyu, ne se pré-occupant pas du Chevalier: Tu salis tout mon parquet! :(

Chevalier, affolé: Monsieur, des...des étudiantes KGUennes attaquant le château pour exterminer le Mal donc vous!

Hokuturyu, prenant Spirit, la plus puissante épée du moment: Faites-les entrer voyons! :rire:

Le Chevalier siffla un grand coups et on entendit au loin les portes du château s´ouvrirent avec des cris de guerres de jeunes femmes.

Hokuturyu, glissa sa main sur la lame de son épée: On va s´amusé je sens!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:18:01

Les KGUennes arrivèrent dans le hall et virent Hokuturyu semblant non-inquiet.

Fille: On vient d´exterminer!! :(

Hokuturyu: :rire:

Hokuturyu se leva de son trône et dégaina son épée.

Hokuturyu: Je vous attend! :p)

Une première KGUenne, malgré les ordres de son professeur, fonca sur le jeune homme en dégainant son nuntchaku. Celui-ci, attendit paisiblement que la jeune fille sois assez prête. Elle n´étais plus qu´à environ un mètre quand Hokuturyu planta sa grande épée dans le coeur de la jeune fille, la tira vers lui et lui brisa la nuque en la tournant d´un coup sec sur un côté. La jeune KGUenne, en sang et morte, tomba devant les regards de ces camarades horrifiés.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:18:47

Je croyais que la KGU n´était plus qu´un souvenir oublié...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:24:32

Alors? La suite!!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:16:22

YO

zoldik
zoldik
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:44:03

Sanakan sortit de sa chambre, tous les muscles endoloris après une matinée d´entrainement, lasse, elle entra dans la cafet´, commanda un rafraichissement et alla s´assoir seule a une table, en attendant qu´un serveur lui amène sa commande .

Quelques secondes plus tard, on posa un verre sur la table et une coupe ou reposait l´addition, Sanakan sortit sa carte de paiment et 15 gils furent retirés de son compte .

La journée était plutot calme et la jeune femme se plut a regarder passer les autres étudiants, pour la plupart inconnus...

Le serveur revint lui demander si elle souhaitait prendre un repas, Sanakan répondit par l´affirmative et ennonca ses désirs .

Un filet de remora, très tendre sous sa carapace, accompagné par une salade de balsamine et de fungus, le tout relevé d´une sauce de bombo, spécialité inventée par vandred, patron des cuisiniers .

Affamée, Sanakan se rua sur la nourriture, délicieuse .

Lorsqu´elle eut terminé et payé une fois de plus avec sa carte banquaire, elle alla a l´exterieur pour s´ahérer un peu .
Le bruit était devenu irritant a l´interieur, et Sanakan aimait le calme .

Elle se coucha dans l´herbe, a l´ombre d´un arbuste et, fatiguée par la digestion des nutriments qu´elle venait d´ingerer, s´endormit .

Lorsqu´une odeur étrange la reveilla, plusieurs minuters s´étaient écoulées . La jeune femme ouvrit les yeux, un absurde spectacle s´offrit a eux . L´herbe verte avait laissé la place a une terre désséchée et craquelée, l´air pur était devenu brouillard épais et le soleil n´était plus qu´un point rouge sang dans le ciel brumeux...

Ne sachant a quoi s´attendre, Sanakan tira son épée en se déplacant silencieusement .

Tous les sens en alerte, elle entendit un bruissement dans les fourrés, puis des bruits de pas presques imperceptibles...

" Ce ne sont pas des amateurs..."

Soudain, un sifflement retentit, L´étudiante se retourna aussitot, juste a temps pour éviter un nuage d´armes de jet fondant sur elle d´un saut de coté .
Aprés une roulade, elle se releva et s´apercut qu´une dizaine d´hommes et de femmes cagoulés et vétus de noir l´encerclaient .
Sachant qu´ils ne lui voulaient pas de bien, elle réagit plus vite que l´éclair, Mailekki mordit la chair du ninja le plus proche .
Dans une gerbe de sang, l´homme s´éffondra, sa gorge nantie d´un sourire sanglant .

Avant même qu´il ne touche le sol, ses acolytes étaient déjà sur la jeune femme, armes au poing .
Sanakan, la fureur au ventre, frappait de tous cotés, telle une tempète de lames, sous une pluie de sang .
Le sol en fut bientot maculé, rendant la progression difficile, mais Sanakan ne voyait plus que ses ennemis, qui surgissaient sans relache...
Une montagne de cadavres grandissait au fur et a mesure des arrivages derriere Sanakan .

_Venez ! Hurla t-elle, le visage en feu . Venez tous autant que vous ètes, je suis là pour abréger vos vies et vous offrir... le repos eternel !

Son bras, comme mu par une entité étrangère, frappait sans discontinuer, de taille et d´estoc, déjouant toutes les attaques des ninjas .

Les vagues déferlantes cesserent, Sanakan se retrouva

zoldik
zoldik
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:46:25

Les vagues déferlantes cesserent, Sanakan se retrouva seule, au milieu d´une énorme mare sanglante, remplie d´hémoglobine et de visceres humains . Les corps, jonchant le sol a de multiples endroits, immobiles, se volatilisèrent tout a coup .

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:56:35

Le paysage, sombre et froid, changea tout a coup, pour revenir a celui qui était a l´origine, les alentours de la ZCU, sous un soleil brulant .

Hanzu, professeur de techniques de combat et ninja a ses heures, était adossé a un arbre, observant Sanakan .

_Je t´attendais pour l´entrainement, tu n´es pas venu alors c´est lui qui est venu a toi . Lanca t-il

Sanakan resta silencieuse, lentement, elle se baissa et tomba au sol, évanouie, révélant son dos, hérissé d´aiguilles et de surikens ninjas .

_Excuse-moi, j´y suis allé un peu fort... Mais tu m´as impréssionné... Un jour, ta force sera incontestable... si tu t´entraines dur, tu deviendras inarretable .

La prenant dans ses bras, il emmena la jeune femme a l´infirmerie, recommandant au docteur de bien s´en occuper, puis, disparut dans un nuage de fumée .

1. zoldik#
legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:59:23

:hello: tout l´monde!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:07:44

:mort: . ........

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:09:47

Clair Bloody!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:21:43

Bon, j´reviens vers 12h!!! :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment