Myst: Déployons nos énergie...
Tai: Je vais t´écraser...J´ai en moi ta puissance entiere et celle de Cyril!
Myst: Tu l´a tué!
Tai: Un de mes homme l´a tué...Oui^^
Un large sourire se fit alors voir sur le visage de Tai.
Myst: J´aurai du mourire a sa place...
Tai: Tait toi donc!
Un laser vint s´écraser sur Myst le dégageant a une 15aines de metre.
Myst: Ta puissance me dépasse...
Tai: Ta volonté est la seul chise qui me dépasse...
Les deux guerrier se foncèrent dessu dans un déversement d´ombre pur se manifestant par une trainé noir derriere chaque gerrier.
Quand les armes se rencontraire un choc explosif retenti laissant un cratère dans la plaine.
Myst: Tu va mourire!
Tai: Minable...Tu n´a jamais été a ma hauteur petit frère...
Les arme éxécutaient une danse d´étincels qui iluminait les visages des deux frere, leur aura se repoussait mutuelement.
Myst recula en arriere et donna un second coup qui fut contré par Tai, la rencontre des armes provoqua une nouvelle fois une explosion d´ombre qui agrandissa le cratère.
Les frere s´éloignèrent mutuelement pour exécuter chaqu´un des signe très rapide.
Myst: Subit!
Tai: Ca me touchera meme pas!
Une porte gigantesque s´ouvrit devant Tai alors qu´une autre porte de taille plus petite apparu devant Myst.
Les deux déversèrent une puissance colosale, Tai déversait toute ses force mélé d´ombre et de lumiere alors que Myst ne tenait pas la cadence avec sa seul force d´ombre.
Myst: Asuka...Van´...ZCU...Kensai, Tebba, Votuna, Ghor...Cyril...Que votre puissance et mes souvenir de vous m´aide dans ce combat...
Le rayon surpuissant de Myst s´agrandit énormément et augmenta de puissance rapidement.
Les rayon se rencontrait au milieu de la grande plaine, souflant la terre, la pousiere, et toute matiere prit dans les flux.
La plaine était maintenent réduite a néan et les deux frere ne faiblissait pas.
Tai emplifia son attaque qui gagnait de plus en plus de terrain.
Myst: Ombre...Montrez moi une derniere fois ce que vous pouvez faire!!!
Tebba: Ont est la...
Ghor: Pour te soutenir!
Les deux chimere explosèrent en une fine pousiere qui alla en plein dans le flux de Myst.
Le sacrifice des deux chimere augmenta largement la puissance mais pas sufisament.
Tai: Montre toi!
? : Je suis la...Je vais faire pareil...
La chimere de Tai fit pareil que Tebba et Ghor pour augmenter la puissance du flux qui foncait a toute alure sur Myst.
Myst: Non...Un derniere éffort...
L´attaque de Tai engloutissa entierement celle de Myst et en profita pour déchiqueter la chaire de Myst.
Myst se retrouva au sol, des lambeaux de peau éparpillé autour de lui et ses chair visible.
Tai: Tu me fait pitié...
Myst: Rahhhh!!!
La puissance de Myst augmenta une derniere fois pour se lancer une derniere fois a l´assaut de son frere, celui ci étant surprit de la réaction de Myst ne vit pas arriver l´attaque de son frere.
Roufo transperca le corps de Tai en passant par les organe vitaux et en particulatiré le coeur.
Tai: Imbécile...
Tai planta a son tour son arme dans la poitrine de Myst qui tomba au sol.
Tai eu comme un flash et regarda son propre frere au sol, tuer par ses main.
Tai: Pourquoi j´ai fait ca...
Il retira Roufo de sa poitrine et prit Myst sur ses épaules.
Tai: Je vais t´honnorer mon frere...
Tai alla, avec Roufo et sa propre arme, vers l´université qu´il ne connaissait que de nom, la ZCU!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et oui c´est la fin je voulais pas faire trop long pour une mort aussi peut importante.