Myst arriva apres une petite heur dans une plaine déserte, seul deux homme réstait au centre, immobile, attendant Myst.
Myst: Bonjour...Zeter et bien sur...Toi, mon frere, Tai.
Tai: Je voie que tu est venu...Bien...Zeter tue le!
Myst: On commence deja, je voie que tu est toujour le meme^^
Myst fit un salto arriere en sortant Roufo, puis se mit en garde.
Zeter: Tu va creuver mon pauvre...
Myst: Tu oublie qui je suis!
Myst laissa allez au maximum son aura, Roufo n´était plus la lame d´avant, un symbole inconnu la recouvrait entierement.
Myst: Je ne suis pas celui que tu as connu...Je ne suis plus le Myst d´avant...
Les aura des deux guerrier se rencontraire, d´une force égale tout les deux.
Myst commenca le combat en foncant sur son adversaire.Celui ci fit de meme et parti vers Myst dans un nuage de pousiere mélé a la terre.
Les coups fusait avec une rapidité jamais atteinte encore pas Myst, chaque choc entre les arme provoquait de puissant repoussement.
Zeter se recula quand il recut un coup au bras.
Il était habillé d´une simple toge, son arme d´une grandeur de 2metre et d´une largeur de 40centimetre ne pesait pas bien lourd pour lui malgré ses 120kilos alors que son possesseur ne pesait que 70kilos.
Les deux guerrier d´ombre firent quelque signe similaire qui créairent deux porte elles aussi similaire.
Les portes s´ouvrirent en meme temps laissant deux rayon s´échapé.
Les deux attaque se rencontrèrent en créant un soufle fesant reculé Myst et Zeter.
Myst: Nos force sont égale...
Zeter: Tu as évoluer mon petit...
Tai: Arretez ces discution!
Zeter: Ne me donne pas d´ordre minable!
Tai: Tu va regreter ce que tu vien de dire...
L´imense lame de Tai ne mesurant que 3 metre 50 et 4 centimetre de large transperca entierement Zeter.
Tai: C´était toi le minable...
Myst: Tu est fou...
Tai: Non c´est toi qui est fou pour m´affronté!
Tai fit quelque geste de sa lame qui tranchèrent la tete de Zeter et tranchèrent le corps en deux.
Myst fit quelque pas en arriere surprit par la non pitié de son frere.
Myst: Qu´est ce qui ta rendu comme ca...
Tai: Hum...Toi!
Tai se mit en garde face a son frere qui fit de meme
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dsl si c´est brouillon mais je le fait maintenent car je ve pas faire long pour la fin de Myst