Le bras continua d´aspirer tout l´air dans le cratére, ainsi que les derniéres forces de Vandred et les protections magiques de se dernier et de Shin, plus aucunne trace de magie ne parraisait dans le gouffre du combat quand le bras droit stoppa son accumulation!!!
Vandred: J´ais aspirer toute mes forces, toute ma magie, l´énergie de tes sorts de protections et des miens, . ...et au moin 60 métres cubes d´air!!! Imagine que je te lance tout ca apres l´avoir comprimé dans un espace rivalisant avec la taille d´un dés à coudre?
Tout les muscles du corp de Vandred se gonflérent et se contractérent, tremblant sous l´éffort alors qu´ils étaient déja privés de toutes sources d´énergie... c´est en tremblotant que Vandred tente de lever son bras vers Shin, un bras qui commence à se fissurer dans son armure d´os, un bras dont les muscles se déchirent lentement sous la pression interne...
Vandred: Mon " Moon Requiem" est pret! . ...et encore celui là n´est qu´un " Half" Moon!
La main recouverte de le carapace d´os dirige sa paume droit sur Shin, en son milieu un iris d´os est pret à s´ouvrir...
Vandred: FEU!!!
S´ouvrant, l´iris vole en éclat en libérant toute l´énergie accumulée et comprimée. C´est une vraie mini bille de magie solide qui vole droit sur Shin à une vitesse telle qu´une trainée de plasma forme une queue lumineuse à sa suite, l´attaque déchire plus qu´elle ne parcour la distance la séparant de sa cible....
Impossible à éviter, l´impact est tel que toutes protections vole en éclat sous la fantastique énergie, les matiéres molles tels muscles ou organes internes sont compréssés et déformés en un tourbillon d´énergie tandisque os, métal et protection sonr brisés ou au mieu fissurés irrémédiablement...
Quand à Vandred, son bras n´ayant supporté le départ de l´attaque, il se tient difficilement debout avec la moitié inférieure de son membre complétement volatilisé en poussiéres!