CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:02

Matt: merci quand même ! ^_^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:33:17

Shin:"Mais moi je m´ennuie..."

Par une magie de chaos,il se teleporta derriere Vandred,les GravijataXs inutiles a presents.Shin enchaina par un puissant Mawashigeri dans la joue droite de Van.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:33:34

Bon...Bonne nuit...v peut etre me tuer...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Myst eu comme un choc, il tomba au sol inconscient.

bye all

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:07

:bye: :bye: Myst...

Mais pourquoi tous mes contacts veulent se tuer!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:55

:bye: myst !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:35:54

:bye: Myst :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:36:19

Vandred: Pour tout te dire c´est pareil pour moi...

Vandred n´avais absolument pas bougé d´un iota!

Vandred: Attention, à ta gauche....

Les 5 sorts de Ténébres avaient éffectués un demi tour et foncérent à la droite de Shin, explosant à son contact!!!

Vandred: OOOOOps! L´autre gauche je voulais dire :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:38:05

:bye: Myst, à plus

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:41:02

Shin:"..."

Il se releva rapidement,la levre inferieure saignotant légèrement.

Shin:"Je pense que tu devrais te depecher,je pourrais me lancer d´un moment à un autre.

Shin:"Inside Spirit!"

Un esprit sortit de son coeur,se materialisant sous la forme d´une loutre bleue et noire.Celle-ci fonca sur Van,causant une puissante explosion lors de l´impact!

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:42:18

L´épée de chairs et d´os, Vandark, commence une fusion avec le bras droit de Vandred....

Vandred: Vois tu, un corp humain ou meme démoniaque ne peus lancer cette attaque sans exploser. Il me faut donc utiliser la puissance de mon épée pour consolider mon bras!

Recouvert d´une armure vivante faite d´ os et de muscles, le bras de Vandred palpite et commence à pomper l´énergie du ZCUen... De plus des trachées de cartilage sortent du bras et aspirent les brumes de Ténébres entourant le guérrier au masque de Mort.... Le corp de Vandred se désséche et s´afaiblit, les muscles s´étiolant au fur et à mesure que le bras se gonfle à bloc et commence à saigner par gouttes, répendant un sang noir sur le sol ou chaques gouttes s´étale en créant un mini éclat en explosant, chargés à bloc d´énergie magique...

Vandred: J´ais à peu pret atteint 45/100 de la charge maximale je pense...

Sur le visage afaibli et émacié, un sourire dévoile des crocs jainis et affilés...

Vandred: Je passe à l´attaque en elle meme.... :)

Les trachées de cartillages se mettent à aspirer les alentours, créant de mini flux d´air surpuissant et aspirant tout!!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:45:09

Shin:"Ce n´est pas trop tôt..."

Il restait definitivement immobile,attendant avec impatience cette attaque quise revelerait sans doute comme aussi puissante que le VER..."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:45:24

shinobu arriva a la zcu en cherchan qqun !

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:49:11

Le bras continua d´aspirer tout l´air dans le cratére, ainsi que les derniéres forces de Vandred et les protections magiques de se dernier et de Shin, plus aucunne trace de magie ne parraisait dans le gouffre du combat quand le bras droit stoppa son accumulation!!!

Vandred: J´ais aspirer toute mes forces, toute ma magie, l´énergie de tes sorts de protections et des miens, . ...et au moin 60 métres cubes d´air!!! Imagine que je te lance tout ca apres l´avoir comprimé dans un espace rivalisant avec la taille d´un dés à coudre?

Tout les muscles du corp de Vandred se gonflérent et se contractérent, tremblant sous l´éffort alors qu´ils étaient déja privés de toutes sources d´énergie... c´est en tremblotant que Vandred tente de lever son bras vers Shin, un bras qui commence à se fissurer dans son armure d´os, un bras dont les muscles se déchirent lentement sous la pression interne...

Vandred: Mon " Moon Requiem" est pret! . ...et encore celui là n´est qu´un " Half" Moon! :)

La main recouverte de le carapace d´os dirige sa paume droit sur Shin, en son milieu un iris d´os est pret à s´ouvrir...

Vandred: FEU!!!

S´ouvrant, l´iris vole en éclat en libérant toute l´énergie accumulée et comprimée. C´est une vraie mini bille de magie solide qui vole droit sur Shin à une vitesse telle qu´une trainée de plasma forme une queue lumineuse à sa suite, l´attaque déchire plus qu´elle ne parcour la distance la séparant de sa cible....

Impossible à éviter, l´impact est tel que toutes protections vole en éclat sous la fantastique énergie, les matiéres molles tels muscles ou organes internes sont compréssés et déformés en un tourbillon d´énergie tandisque os, métal et protection sonr brisés ou au mieu fissurés irrémédiablement...

Quand à Vandred, son bras n´ayant supporté le départ de l´attaque, il se tient difficilement debout avec la moitié inférieure de son membre complétement volatilisé en poussiéres!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:54:30

Apres quelques minutes,alors que la poussiere soulevée par l´attaque fut dissipée,un râle agonisant retentit.Shin était à terre,extremement mal en point,des lambeaux de peau gisaient à côté de ce qui restait de son corps,devoilant une chair rougeatre,la terre l´infectant rendant l´experience encore plus douloureuse.

Shin:"....Ca...faiiiiiit...maaaal.........."

Il ne se relevait pas,respirant peu...

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:57:24

Vandred, lui meme en état de choc, alla vers Shin....

Vandred: C´est pas du tout au point :malade:

Un Riviére De Vie alla soigner Shin!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:59:41

Shin se releva,hésitant.

Shin:"C´est possible...je crois que je n´ai eu que peu de fractures :) "

Il se leva,serra la main à Vandred.

Shin:"Je vais peut-être...aller dormir...Et crois moi...tu n´as pas fini de m´affronter :-p "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:00:07

Matt se rendit au cratère
Matt: t´en fai tjr trop papa ! !! ^_^ ( il été tjr en fauteuil)

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:01:28

Il remercia Van,et prit congé.Son lit l´attendait,afin de se remettre de ses emotions.

Je dois m´en aller... :bye: vous!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:01:50

:bye: :bye: Shin!

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:01:55

Vandred: Le fait est là, je n´ais pas le niveau pour maitriser cette attaque! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment