ses vrai que niveau choix ses pas le top
je peux pas taider yunie stp jai voter pour toi aaaaaaalllllllllllezzzzzz stpje peux taider
Bon ça me soule!
MBQ->Il faut etre Héros pour avoir son magasin et il peut y avaoir qu´un magasin de la meme sorte...
pourkoi je peu pas t´aider je t demander c hier deja stp
hahaah un vent pour voler tes fort toi
si tu fais un vent i l va partir et tu peux pas voler dands un vent en plus suis plus entraine que toi donc jai gagne
a pas moyen ai gagne
steiner en plus tes fort pour me voler mon eppee qué ranger dans son etui et qui est sous la cape de yojimbo
les oiseau vole grace au vent chau donc un vent vers le bas je peu voller et g des aile résistante G GAGNER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on va se calmer vite fait....
Yunie->COURS!!!
de toute facon c pas l´épée de zanmato que je t volé alors ca change rien puisque tu ne t´est pas servi de l´épée !
g gagné
ben je men saurai servi si taurai pas di que tu me laurai volerwakisachi est plus puissant que kozukadonc tu la ferme et tu va en cours
Bon allez venez a mon cours....TOUT DE SUITE SVP
oui mais j´aurai volé si j´avai pas pri ton épée donc tu ne m´aurai pas toucher !
g gagne et de toute facon je vais au coours de yunie
wakizachi touche les enemiqui volecarses pas lepe qui touche lenemi ses le vent qui fait
tu veu pas perdre allors que ta perdu cherche pas !
G GAGNER
oui mais quan les oiseau vole le temps que ton épée me touge je l´aurai esquiver !
Venez tout de suite ou sinon je demande au directeur de vous mettre un avertissement!
re re bjour
re
il doi avouer que j´ai gagné car c vrai