y a eu un mega bug...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Myst: Ah...Tu était la toi aussi...Allons y...
Myst s´assi sur une chaise et ragarda Van´.
Myst: Mon frere était dans la meme"école" que moi, une école de combatant surpuissant de l´élément ombre.
Mon maître en était le dirigeant et un de ses ami fondait lui aussi une école mais d´élément opposé.
Les deux maître organisait souvent des tournoi entre les deux école comme on le fait normalement, mais mon frere ne voulai plus de simple match amical, il tua la plupars des élève adverse sans pitié.
Sa soif lui avait permi d´atteindre un niveau imprésionnant.
Quand il affronta le maître des élément lumiere, celui ci allai le tuer apres un combat acharné.
Je ne pouvais le supporter et j´ai donc tuer le maître, mon maître nous rajeta rapidement et moi et mon frere furent obligé de s´enfuire avec un élève de l´école adverse, Cyril.
Mon frere nous entraina dans des contrebande, des massacre, dre vols, et beaucoup d´autre chose.
Au cours de nos aventure il avait aqui une puissance trés imprésionnante.
Il essaya ensuite de nous faire attaquer un village ou tout les homme était parti en voyage, il voulait tuer femme et enfant.
C´est alors que Tebba se manifesta, sa race obligeai a faire preuve de justice et elle voulait donc nous arreter.
Mon frere étant deja parti tout le monde Tebba se retrouva confronté a moi et Cyril.
Votuna l´empécha de nous attaqué pour rentrer comme en possession d´un de nous.
Tebba me choisi, son esprit puissant controlait tout mes geste tant qu´elle ne sortait pas de moi.
Cyril fut quand a lui prit par une chimere bien plus tard, il aidait des villageois pour leur activiter habituel pour essayer de se repentire quand sa chimere se présenta a lui.
Moi je fut envoyé dans cette université et tu connait la suite.
Cyril me retrouva peu apres et me dit que mon frere m´en voulait a mort de l´avoir abandonner.
Je savait qu´il était completement fou et qu´il voulait tuer tout le monde amsi en particulier moi.
C´est pour cela que je ne sesa de m´entrainer pour atteindre son niveau mais, lui, dépassa toute ses limite et devint l´un des plus puissant guerrier des ombre.
Depuis cette enfance il ne voulait que me tuer, sans relache il me chercha et réussit a me trouver.
Cyril et moi voulions le tuer mais celui ci se fit tuer avant que nous puissions atteindre notre but.
Mon frere est entrer en possession de mon corps aujourd´hui, voulant liguer tout le monde contre moi...C´est pour ca qu´il a attaqué tout le monde...Je pourrai etre plus prési mais cela ne me rappelle que de mauvai souvenir...
En résumé mon frere est devenu parano et completement fou.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Désoler si c´est confu mais cette hist a été imaginé quand g t heroe ou Mytic