Vandred posa sa main sur la porte et fu instantanément porté dans une immense salle de marbre blanc, une immense tribune se dréssait devant lui et il pouvait y voir les Totemas, les chiméres les plus importantes de l´Au Delas... Adremallech, Exodia, Ultima, Yojimbo et la déesse de l´équilibre...
Vandred: Je salue les Totemas...
Vandred posa un genoux à terre en posant ses mains sur son coeur..
Adremallech: reléve toi, tu es un trop vieil amis pour encore t´ennuyer du cérémonial.
Vandred: Je saluais tout particuliérement Exodia et Ultima que je ne connais que de nom et de réputation flateuse...
Déesse de l´équilibre: Quel est ce qui t´ammene dans ce lieu ou seul les morts sont et deumeurent mon amis?
Vandred: Mon fils, Haku, est mort aujourd´hui meme déesse de l´équilibre. Je viens plaider son renvoit sur Spira.
Yojimbo: Tu ne peus donc accepter sa mort?
Vandred: Je ne peus.
Adremallech: Tu ne change pas d´un pouce alors
Vandred: . .....
Exodia: Je trouve que cet " Haku" pourrais étre utile sur spira, il est loin d´avoir atteint les limites de son utilité là bas.
Ultima: Oui, sur spira il est encore jeune et contreras sans aucun doutes beaucoups de dangers qui pourraient perturber l´avenir du monde et des Totemas.
Vandred: Je le rendrait assez fort pour vous étre utile!
Déesse de l´équilibre: Soit! En venant ici et en étant amis de 3 des 5 tu savais déja que nous t´accorderions ton souhait. te voilà avec l´unanimité générale...
Vandred: Je ne vous remercierais jamais assez déesse...
Au meme moment Haku se sentit arraché de lui méme, proveté à traver l´Au Dela et il rouvrit les yeux sur le plafond de l´infirmerie...
Haku: il a réussi