Squall : Passons au choses…… SERIEUSE ! !!!!! Booster, carapace ! !
Les deux combattants se concentrèrent et augmentèrent leurs auras au maximum. La température de la salle, bien déjà assez impressionnante, augmenta d’avantage ! Des éclairs se formèrent dans la salle…… et des sortes de mur de feu étaient autour des combattants ! !
Squall : Un combat … entre deux élémentaires de feu…. Sa va donner ! !
Squall fonça a une vitesse fulgurante sur son ennemie et essaya de le frapper avec son épée mais le coup fut bloquer !
Générale : Mmmmmm……..
Les coups des deux combattants commencer a fuser…. Tous étaient bloquer….. La température du corps des deux combattant augmenter et des gouttes de transpirations coulaient… mais s’évaporer avant de toucher le sol !
Squall : Tu te défends bien….
Générale : Toi aussi mais…
Il essaya de frapper son adversaire qui esquiva le coup de justesse !
Squall : Tu es salement amocher ! ! Tu ne tiendras pas longtemps ! !
Squall frappa son adversaire de toutes ses forces avec le plat de son épée au visage, l’envoyant quelques mètres plus loin …..
Squall : peuf peuf peuf peuf …..
Le générale se releva, le visage en sang….. et fondit sur Squall pour lui asséner un coup de lame très puissant.
Squall essaya de bloquer le coup mais cde fut en vain….. il se prit le coup en pleine poirre….
Squall ( cri extrêmement aigu, du a la douleur) : Ahhhhhhh ! !!!!
Le cri raisonnât dans tout le volcan !
Générale : Peuf…peuf peuf peuf peuf….
Squall se releva : Soin max, soin max ! ! Il faut … que j’essaye une dernière tentative… avant qu’il ne me tu ! !! Je vais devoir… utiliser.. toute mes… ressources …. Gardant juste assez de force pour pouvoir rentrait a la ZCU….. Puissance universelle… vient a moi.. et donne moi la force… de tuer cet adversaire….. qui me résiste… depuis plus d’une heure…
L’épée de Squall commença a briller d’une étrange lueur, très clair.
Squall : C’est maintenant… que tout se termine…. Je ne dois pas baisser les bras… toutes cette ville, sans le savoir, compte sur moi, je ne dois pas, les laisser tomber….. Coup ultra puissant renforcer sans limite ! !!!!
Squall fonça a une vitesse extraordinaire derrière son adversaire.
Générale : Hein ? ??
Squall planta son épée dans le dos du générale, d’où coula du sang a flot ! Le générale s’écroula sur le sol, mort.
Squall : J’ai réussi ! !
Squall repartit a la ZCU mais, ayant utiliser trop de force, il s’effondra a l’entrer de l’université…
FIN FIN FIN FIN FIN