Chapitre 3 -----> Dans le repère de l’homme !
Il entra, suivit de près par Squall.
Squall : [
comment c’est beau ! ! ]
En effet, la salle où Squall entra était illuminer par un lustre de diamant, d’or et d’argent. Les murs était d’une couleur d’orée, un trône, ornée lui aussi de diamant, se tenait au fond de la salle et, dans un coin se trouvait une énorme bassine, remplie de bijoux en tout genre, dont un, magnifique, une amulette plus précisément.
Squall : Je suis sûr que ce bijoux lui plairait!!
L’homme prit place sur le trône et entendit un bruit.
L’homme : Nous avons un visiteur…
Squall : Merde je suis pas discret ! !
Squall s’approcha de l’homme, sur ses gardes.
L’homme : Pourquoi es-tu là ? ?
Squall : J’ai voulut vous suivre… afin de voir ce qui se passer de si louche… avec cette ombre ! !
L’homme : Tu as devoir payer… pour avoir oser m’espionner ! !
Squall : Payer ? ?
L’homme : Oui, tu vas devoir m’affronter…. Le vainqueur auras la vie sauve…. Le perdant mourra ! ! C’est un combat… A MORT ! !!
Squall : Vous ? ?? Vous mesurer a moi ? ? Mais vous êtes malade ! !! Vous n’avez aucune chance ! !
L’homme : Je n’ai peut-être pas le physique d’un combattant mais il ne faut pas se fier aux apparences ! !
Squall ( il s’arrêtât de rire): Oui, c’est vrai…
L’homme : Et pourquoi ne pas augmenter l’enchère de ce combat ? ??
Squall : Vous ne croyais que la mort est suffisante, qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse du corps du défunt ? ?
L’homme : Imbécile ! ! Augmenter l’enchère pour le gagnant ! !!
Squall : Pas bète ! ! Mais qu’est-ce que le vainqueur gagnera ? ?
L’homme : Si vous gagez, vous pourrait prendre l’objet, voir TOUT les objets que vous convoitez ici et si je gagnes, je prendrai le contrôle de la planète entier et donc de la ZCU ! ! Gniark gniark gniark
Squall : Comment connaissez-vous la ZCU ? ?
L’homme : La ZCU est très réputer dans cette ville ! !
Squall : J’accepte…
le destin de la ZCU est entre mes mains…… je dois gagner ! !
L’homme : En garde ! !!
Il sortit une large épée et se mit en position de combat.