Le combat commença, les deux combattantes sautèrent en même temps, le bruit de leurs lames s´entrechoquant remplit la pièce.
Xiang remarqua tout de suite que son adversaire avait un niveau bien plus élevé, elle essayait toujours d´attaquer mais Keos esquivait à chaque fois et Xiang n´atteignait pas sa cible.
Xiang attaquait sans relâche, mais quand Keos en eut assez d´esquiver elle riposta rapidement. Xiang dut alors essayer d´esquiver ses assauts et n´arrivait plus à en placer une.
Xiang se prit un coup de pied et vola contre le mur, où elle se déplaca de justesse pour esquiver une nouvelle attaque. Elle essaya de riposter mais Keos passa dans son dos et Xiang n´effleura que son bras. Keos riposta, et Xiang sentit le contact froid du métal sur sa peau.
Le combat s´éternisait et Xiang était affaiblie alors que Keos semblait encore pouvoir combattre pendant des heures. Xiang se retrouva à terre la lame de Keos sous la gorge.
Keos : Il faut que je te tue pour que tu abandonnes?
Elle sembla penser à autre chose un moment mais ne relacha pas son étreinte.
Keos : Mmmh on m´attend je vais te laisser en vie, mais je ne pense pas que tu arriveras à sortir d´ici vivante!
Elle ricana, s´éloigna et disparut sous un voile de lumière.
Xiang n´avait plus de forces et resta allongée là quelques instants.
Xiang(pensée) : Hun faut que je rentre à la zcu sinon je suis perdue 
Elle repensa alors aux fenêtres et rampa jusqu´à l´une d´elles et put apercevoir son vaisseau en contrebas.
Xiang rassembla ses forces pour sauter par la fenêtre et dévala la pente comme une pierre et s´arrêta dans l´herbe.
Elle grimpa dans le vaisseau et le fit décoller vers la zcu, restant couchée au sol durant le trajet.
Lorsqu´elle arriva, elle sortit du vaisseau presque en rampant et tomba à genoux dans le hall.
Xiang était couverte de coupures et de bleus, elle saignait du nez et un filet de sang coulait le long de sa bouche, mais la blessure la plus grave était au flanc, au-dessus de la hanche.
Sa vision se troublait...