Ils entrèrent dans la vieille batisse. Tout était recouverte de poussière. Il ne restait plus qu´un bar et une grande table couverte de paperasses et de vieilles bouteilles. Sacha s´avanca vers la table et se retourna vers Hokuturyu. Elle lui fit un signe du doigt de venir. Hokuturyu s´avanca jusque devant la jeune fille.
Hokuturyu: Oui?
La jeune fille agrippa son T-shirt et le tira vers elle en l´embrassant. Hokuturyu, prit au dépourvu, se laissa faire et prit ensuite la jeune fille autour des hanches. Celle-ci, tout en continuant de l´embrassa, s´assit sur la table et tira encore le jeune homme vers elle en l´embrassant.
Hokuturyu:[Oulà je sens que ça va partir en...]
Sacha commenca à se coucher sur la table en continuant de tiré le T-shirt du jeune homme et en l´embrassant.
Hokuturyu: Je sais pas si mon père et mes frères seraient d´accord qu´à mon âg...
Il n´eu pas le temps de finir qu´elle le rembrassa à nouveau. D´un geste de bras, Sacha vira toutes les bouteilles et les paperasses par terre, ratérissant en explosant en morceaux. La jeune fille se coucha enfin totalement avec un grand sourire.
Hokuturyu, en enlevant son T-shirt le mettant torse nu: Hum...Ok! 