Je le refais:
Squall:
Re tout le monde!Je ne suis pas sur MSN,ca merdouille chez moi,mais je suis là,si jamais ca vous intéresse!^^Qui a dit " on s´en fout!" ? ^^
salut tale ! !
tale
t plusd kla mokao?
excuser du retard
Mokao:euu pour moi juste un cafe Mr
il a dit qu´il parté 10min !
Tale: pas moi ca va mec???
Serveur: Je reviens tout de suite.
mn plus tard, le serveur arriva avec une glace a la menthe, une mousse au chocolat, un café et un carpacio d´ananas et une mousse a la noix de coco
Serveur: Voila.
Il posa l´addition et repartit.
tale^^--------------Tiara:"Hum...Sinon c´est quoi qui te passione toi dans la vie?"
shinobu:[si j´avé su je serai pas venu!]elle commencai a manger son dessert ! !!
Mokao:shinobu sa va ?-j ai l impression que ta quelque chose(en lui tenant la main)
Bloody et Hak sont plus la?
Squall: [ toi bien sur ]Les chocobos, je ne suis pas souvent avec eux mais je l´ai adord.
Squall regarda l´addition: ouch:
Mokao[c est ma faute!! j ai tout raté!!]
Mokao:ben moi j etait a l armer plus exactement a la shinra inc coorporation j etait 1er classe de la membre s.o.l.d.i.e.r
[quelle imbecile c est tout se que tu trouva dire]
Moi je suis là mais faut que j´attend Bloody pour la suite et, d´après ces SMS, il n´arrive plus à se connecter du tout!!
shinobu:ah........elle continuer de manger
Bon et ben comme vous avez tous l´air de vous amuser,moi je vais être obligé de continué mon tournoi...Ca me passionne,comme vous le voyez..^^
tale ! !
Mokao vit que tiara et squall s entender bien mais shinobu et lui c etait pas la meme chose.
[que faire?!]