CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:09:30

Hokuturyu, n´arrivant pas à trouver le sommeil, se réveilla au bout de tout juste deux heures de sommeil. D´un pas lourd, le jeune homme alla jusque dans sa petite salle de bain où il se lava, s´habilla et se coiffa en n´oubliant pas de mettre la petite touche de parfum. Ensuite, Haku prit le fourreau de son katana où, d´ailleurs, résidait l´arme, et l´accrocha à ses hanches par une ceinture.

Hokuturyu: Voilà c´est tout bon!

Il ouvrit les volets et laissa les fenètres entre-ouvertes pour aérer. Haku sortit de sa chambre, ferma la porte à clé et se dirigea encore un peu endormi à la caféteria.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:21:05

Hokuturyu s´assit à une table, seul, et commanda un bol de céréals et un verre de jus de pomme.

Hokuturyu: Veillez tard ça ne me réussit pas! :sleep:

Le jeune homme fini son petit déjeuner et s´étira.

Hokuturyu: Un petit tour au Battle me ferrait pas de mal! :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:24:56

Hokuturyu arriva au Battle Square où un silence pesant y reignait. Le jeune homme posa une main sur le manche de son katana et scruta les horizons.

Hokuturyu: Y´a quelqu´un?

Il eut comme réponse un léger bruit dans les buissons à sa droite, le faisant immédiatement se retourner en direction de ce bruit.

Hokuturyu: Hum... :(

Une petite lueur de fille brilla entre les mains de l´adolescent avant de s´agrandir petit à petit pour former une boule incandescante.

Hokuturyu: Brasier!!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:31:55

Max_and_xaM Posté le 28 mars 2004 à 03:24:56

Une petite lueur de fille brilla entre les mains de l´adolescent avant de s´agrandir petit à petit pour former une boule incandescante.

:d) Je voulais dire " Une petite lueur de feu [...]" :g)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:41:03

La boule de feu s´écrasa dans lui buissons d´où provenait le bruit pour le carbonniser et lancé ainsi place à un Chimaira.

Hokuturyu: Hum! :(

La Chimaira, dôté de ces trois têtes, fonça sur le jeune homme qui esquiva facilement les premiers coups sois en les évitant, sois en les contrant à l´aide de son katana.

Hokuturyu: FreeStyle!

Le jeune homme tournoya sur lui même en donnant des coups de katana tout en s´élevant petit à petit du sol sous la vitesse centrifuge pour enfin rattérir d´un coup de katana descendant.

La Chimaira, destabilisée, reprit l´équilibre et lança un souffle de feu qui toucha Hokuturyu au niveau du torse.

Hokuturyu: Ca c´était méchant! :(

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:46:41

Hokuturyu planta l´épée dans l´épaule de la Chimaira pour ensuite lui coller un puissant un puissant coup de poing dans la tête centrale, la tuant.

Hokuturyu: Plus que deux!

La tête Serpent poussa un cri strident et un long filet d´eau partit de sa bouche s´écrasant sur le jeune homme le poussant au sol, dans une flaque d´eau. Hokuturyu se releva en crachant quelques gorgées d´eau.

Hokuturyu: Foudre!

L´éclair s´écrasa sur la tête du Serpent lui faisant exploser ses deux yeux mais la laissant tout de même en vie. Le jeune homme se releva, trempé, et se remit en position de combat.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:50:52

Hokuturyu donna plusieurs coups de katana et, d´un coup vif et précis, découpa la tête Serpent qui tomba au sol.

Hokuturyu: Plus que l´Aigle... :(

La Chimaira tapa de ses deux immenses pattes au sol, provoquant une rafale faisant décoller très haut le jeune homme du sol, le fit prendre le plafond avant de le relâcher, s´écrasant ainsi au sol.

Hokuturyu: Argh...

Le jeune homme se releva en planta son katana au sol et s´en servant comma appui.

Hokuturyu: Souffle de Vie!

L´adolescent colla ses mains une à une devant sa bouche et souffla dans le creux qui résidait entre les deux paumes d´où sortit un éclair blanc qui frappa la dernière tête du Chimaira qui explosa.

Hokuturyu: Yeah! :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:52:59

Hokuturyu: Je vais aller faire un tour à la Bibliothèque moi, les combats tôt le matin c´est pas trop mon truc à ce que je vois! :-)

Je vais dormir une petite heure et je reviens!

:bye:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:02:38

Re à tous! Re- :hello:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:13:35

Hokuturyu prit un livre dans une grosse étagère, le feuilleta puis le prit enfin en s´asseillant dans un gros siège. Le jeune homme parcoura les pages assez rapidement, prit dans sa lecture. Une bonne heure après, le livre enfin fini, Hokuturyu se leva de son siège, le reposa et s´étira un coup.

Hokuturyu: Hum pas mal ce livre sur les Magies! :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:12:15

Hokuturyu: Bon...Je vais aller me réveiller en allant faire un nouveau petit tour au Battle, moi. :)

Le jeune homme alla de nouveau au Battle où cette fois un Sulfura l´attendait, le corps et les ailes constitués de flammes.

Hokuturyu: Hum...Je croyais que cette espèce avait disparue depuis longtemps! :(

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:23:27

L´oiseau incandescent tenta de planter ces griffes sur Hokuturyu en fonçant vers lui, pattes en avant. Le jeune homme contra ces griffes avec son katana mais ne put éviter le coup d´aile de feu du Sulfura, l´envoyant au sol plus loin.

Hokuturyu: Holy Shit! :(

L´adolescent se releva et lança un Glacier sur l´oiseau incandescent, le blessant assez fortement à l´aile gauche.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:49:22

A nouveau,Yugi rodait dans ZCU.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:56:27

Salut Yugi! :salut:

Tu me débloquer sur MSN s´il te plait? :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:56:45

shinobu se leva et pri une douche elle trainai dans la ZCU !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:57:48

JE CROI QUE G MSN ! !!!! ^_^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:58:33

Salut Matt! :salut:

Passe ton adresse alors! :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:01:23

the_more_wonderful@hotmail.com

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:02:54

Cooooool! :ok:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:03:26

:salut: Matt, :salut: Max!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment