CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:46:13

Shin vola,direction Bevelle.Il prit Naida avec lui et revint à la ZCU,tout en la portant dans ses bras.

Naida:"La fête?Cool!"
Shin:"Je m´ennuyais sans toi!"
Tiara:"Maman!"

Elle courut vers sa mère.

Janenba
Janenba
Niveau 14
27 mars 2004 à 21:46:18

Mokao vit antolin au loin entrain de joue avec la chimere de antolin

Mokao:ASENETO ISITAYRO JEHUTY!!

Jehuty apparue

Mokao:alors les enfants qui veut monter sur jehuty?!!
-jehuty aseneto ataqama tendeme!(jehuty suis turank lorsqu il fera un tour au enfant)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:46:24

Bloody: Dé... Désolé, Mokao...

Janenba
Janenba
Niveau 14
27 mars 2004 à 21:47:45

Mokao:c est ayane c est sa bloody?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:47:50

Haku:"On cherche à nous assassiner?! :ouch: "

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:48:02

shinobu alla se promener dans un pré aux alentour de la ZCU !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:49:25

Matt:..................
il ne semblai pas choquer par la remarque de vandred

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:49:46

Vandred: Ouai, depuis ma naissance car j´ais été adoptés et que quasi tout le monde ne me trouve pas assez " pur" pour diriger les Fireheart ^^

Janenba
Janenba
Niveau 14
27 mars 2004 à 21:49:47

Mokao:(en soupirant)si je peut faire quelque chose pour toi bloody compte sur moi( en baissant la tete)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:08

Bloody: Non, c´est pas ca!!!

Bloody se leva, sortit de ZCU. A la sortie, il s´arrêta une seconde, et cria très fort. Il repartit vers la forêt.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:28

C’était une nuit sombre et aride, laissant le vent foulé l’herbe atteinte d’une fine rosée. La terre tremble, le ciel se couvre, enfin les nuages arrivent a caché le sol des rayon du soleil, des pas retentisse, résonne, une personne approche, écrasant se que la planète fournit, sous son passage, la nature se meurt, enfin une partit de son visage se dévoile. Une personne vampirique foule cette terre, vêtu de sombre vêtement et d’un chapeau si obscure qu’il en cache les traits de son visage. C’est alors que l’on aperçois que l’environs n’est t’autre qu’une ville endormit par la nuit. Dévoilant ces ailes, le vampire atteint un le rebord d’une fenêtre où dort une magnifique jeune femme. Doucement il entre dans la demeure et sens le doux parfum qu’elle porte. Puis, ses canines se dirige vers sa gorge mais au moment où ils allaient pénétrer la peau, la douce se réveille et vois devant elle, le vampire. Sous la peur, elle essaye de poussé des cris mais l’inhumain l’en empêche. Puis il se glissa derrière son oreille.

Vampire : Ne cris pas, je ne te ferai pas de mal. Je retire ma main et tu te taie.

Il retira doucement sa main et la jeune fille resta tranquille.

Vampire : Bien.

Les deux se regardèrent dans les yeux et pour la fille tout devint noir. Il l’enleva et partit.

Enfin le jour se lève à ZCU. Bizarrement la chambre de Dante et vide très tôt le matin, mais la raison et qu’il et au dojo en train de s’entraîné. Mais au bot milieu d’un tao de grâce, un homme vint l’interrompre.

D : La plupart des gens me nomme « D » ( se prononce di^^), je voudrai vous parler.

Dante : Obtiens ta clémence. Bat toi.

Le guerrier des flammes fonça sur D qui contra le coup de justesse, le combat se passa sans arme, les deux combattant se montré force égale mais le combat fut de toute beauté, on aurai dit qu’il déformé les lois de la gravité pour faire de telle mouvement, mais au bout d’un moment, « D » devint différent et le combat changea radicalement en sa faveur pour mettre en deux mouvement Dante sur le sol.

D : Je t’ai vaincu, maintenant nous allons parler.

Dante : Que me voulez vous ?

D : Une personne qui m’est très chez m’as été enlever, je voudrai votre aide pour me la ramener.

Dante : Vous venez de vous mesuré a moi, et j’ai faiblie, mon aide ne vous sera pour rien.

D : Tout les membres de la ZCU ont un immense potentiel, mais vous êtes le seul a me comprendre.

Dante : Comment sa ?

D : Vous êtes un démon Dante, voici notre commun, alors rejoignait moi a l’entré de Zanarkand, un vehicule vous y attend.

antolin
antolin
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:52

Antolin:TURANK fait attention!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:59

Dans un nuage de flammes, « D » disparut. Quand a Dante, qui était toujours au sol, réfléchissait quelque temps. Puis il décida de partir la ou le demandé le démon en fin de journée. Avant sa, il partit dans sa chambre se changer et prendre un douche froide. Sortant de la douche, le démon se trouvé face a lui.

D : Je t’attends.

Dante : Oui, bah si tu me laisse m’habillé je pourrai faire quelque chose…

D : Dépêche toi.

Il partit en direction de la sortit pendant que Dante s’habilla tranquillement. Enfin, vêtus et propre, il quitta la chambre pour se dirigé vers la sortit ou « D » l’attendait. Devant se trouvé un moyen de locomotion des plus bizarre. Le transport était deux chevaux magnifiques. Un noir obscur et un blanc resplendissant. « D » Monta sur le cheval le plus sombre d’une grande élégance quand a Dante, il eu plus de mal a monté. Apres quelque minute de mal, il réussit enfin a monté et les deux partit en galopant. On aurai dit qu’il essayé de faire une course mais « D » passa devant bien au large. Apres une petite heure de marche, ils étaient enfin arrivé a une grotte obscure et sordide. Ils descendirent de leur monture pour avancer prudemment dans les entrailles de ce mystérieux renfoncement. Mais cette endroit était bizarre, les murs ne ressemblaient pas a de la brique ni a d’autre matériaux naturel. Cette grotte était emménagée. D’objet cloque certes mais une personne habité la.

Dante : Que faisons ici ?

D : Il est temps que je te dise la vérité. Je ne suis pas un démon, je suis un Dumpid, mi homme, mi vampire. On m’a appelé pour que je retrouve une femme. Mais elle a été enlevée par un vampire très puissant. C’est la que tu intervient, je ne peut tuer les membres de mon clan.

Dante : Vous n’êtes pas de leur clan.

D : Je suis en partit Vampire Dante, je suis du pareil au même. Alors tu trouveras cette fille et tu tueras ce vampire.

Dante : Mais…

D : Je t’en pris Dante…

Dante : Bien…

D : Mais il ne faut en AUCUN cas, que tu te face mordre par une créature, sinon tu deviendra l’un des leurs ayant qu’une ambition, conquérir la planète.

Dante tourna le regard pour essayé de voir se qu’il se caché au fond de cette impasse. Puis il retourna la tête pour voir « D » qui avait disparut. Il regarda autour de lui mais ne vit rien du tout.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:29

Dante : Bien, alors je ferai se que tu me demande, je retrouverai cette fille et tuerai ce vampire.

Il s’avança vers les profondeurs de la grotte qui devenait de plus en plus sombre et lugubre. Apres quelque pas, une personne s’interposa entre Dante et la continuité du chemin.

Vampire : Tu veux trouver mon maître et l’anéantir pour récupérer la fille n’est ce pas ?

Dante : Non, je dois d’abord te tuer pour faire ceci.

Il le pris par le col et lui rentrait son épée en plein ventre.

Dante : Ton cœur n’est qu’as quelque centimètre de ma lame, un seul mouvement et tu perds ta minable vie.

Vampire : Tue moi si veut, mais mon maître te fera l’un des notre.

Dante : Nous verrons cela.

Il pris sa lame dans les deux mains et la remonta pour le tranché en deux se qui le fit explosé. Puis il continua a avancé pour arrivé face a une porte. Il mis la main sur la poignet et s’arrêta. Il réfléchie quelque peu et plongea sur le coté, se qui, quelque seconde plus tard, une énorme lame coupa la porte en deux. Il se releva et regarda la porte dans tous ces états.

Dante : Je l’ai échapper belle, bon ou et le vampire…

Il repris la route en passant a travers la porte délabré, mais eu moment ou il la franchit il reçus un coup en plein visage mais il n’u même pas le temps de se dégagé quelque peu qu’il en remit un sans voir se qu’il frappé. L’inconnu vola à plusieurs mètre et Dante couru pour rentré dans la porte et vue que l’inconnu était autre qu’un autre vampire, qui était déjà relevé de la dernière attaque et revint a l’attaque mais facilement, le guerrier des flammes esquiva ses coup pour ensuite, en un nouveau, le projeter a quelque mètre plus loin. Mais quand celui-ci tomba a terre, une multitude d’autre suceur de sang intervenir. Dante se trouvé seul face a 8 vampire. Tous foncèrent en même temps et Dante eu beaucoup de mal a contré tout les coups mais après quelque temps de combat, tous les vampires furent décimés. Dante un peu essoufflé regarda sa victoire en souriant quand on entendit applaudir.

Vampire : Bravo… Je ne penserai pas que tu les anéantirais aussi facilement, je suis à la fois heureux et dessus de mes troupes. Maintenant tu vas sans doute te battre contre moi… Alors commençons. Ho, excuse moi, j’ai oublié les bonnes manières, je me nomme Seiya.

Apres avoir prononcé son nom, il fonça sur Dante qui esquiva son coup au dernier moment mais il fut pris par mainte autre coup. Il subissait, le vampire prenait le dessus et tous ces coups étaient forts et rapide. Il s’arrêta quelque peu et recula pour regarder le visage de Dante qui était couvert de sang.

Seiya : Pitoyable.

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:54

je poste ma candidature
arme : tt les armes ultimes
protection: tétra bouclier pour chacun
chimaire: toute
compétence:toute

g commencé une partie en nsg je suis au seymour dans sin

je voudrais etre prof de tactique pour les combats ( si possible)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:52:01

Il lui fourra un coup magistral qui envoya volé Dante quelque mètre plus loin se prenant une pique en plein poumon. Seiya s’approcha et regarda Dante qui agonisé, essayant de respirait mais sa gorge se remplissait de son sang.

Seiya : Deviens l’un des notre et tu auras la vie sauve.

Dante le regarda dans les yeux puis sous la douleur baissa la tête et du sang coula de sa bouche.

Seiya : Je prend sa pour un oui.

Le vampire s’approcha de Dante pour le mordre et planta ses gros dans la chair mais au moment de goûter à son sang, une personne intervint.

Dumpid : SEIYA ! !!

Il ne but pas le sang et se retourna.

Seiya : Je connais cette voie, « D » ? Que fais tu ici ?

Dumpid : Finir mon travaille.

Seiya : Tu ne peux pas me tuer.

Dumpid : Crois tu ?

Il couru vers Seiya et le frappa en plein ventre se qui le fit explosé le mur sur lequel il se cogna. Mais le vampire se releva et les deux combattaient. Pendant que le combat, Dante retira la pique de son ventre et tomba terre dans son sang. Le dumpid vu que Dante tomba a terre et stoppa le combat.

Dumpid : DANTE ! !!

Ne pouvant plus respira il tomba inconscient. Mais au moment ou le dumpid allé s’approché, une énorme vague de pouvoir propulsa les deux contre le mur. Apres cela, il vu que Dante était debout, prêt a combattre.

Dante : Seiya, viens te battre.

Seiya : Enfin te revoilà…

Il se dirigea vers lui pour combattre mais cette fois, Dante réussit a esquivé la plus pars de ces coups, et en un ultime coup, il transperça la gorge du vampire mais au moment ou le sang gicla, un cris fit entendu. Une fille d’une beauté extraordinaire vint poussé Dante et se qui était dans le vampire. Il tomba au sol et la jeune fille pleura, dans un dernier effort, il vampire dit.

Seiya : Je ne pensais pas que quelqu’un me pleurerai un jour.

Fille : Je t’en pris, ne meurt pas.

Janenba
Janenba
Niveau 14
27 mars 2004 à 21:52:28

Mokao a vandred: :rire: bien vandred je n vais pas compris la meme chose aller je vous laisse a vos occupation :rire:

Mokao:mais au fait ennnnnnnnnnn!!!ou est shinobu
-barman une bouteille de wuisky svp

Mokao pris la bouteille et sortie a la recherche de shinobu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:52:33

Seiya : J’ai été bête de croire que la monte serait aussi facile à conquérir.

Fille : Je vous en pris. Donner moi un espoir, un dernier…

Apres cette phrase, une lumière épanouissante pénétra le vampire en plein cœur. Une immense aura se fit sentir pendant quelque seconde et tout disparut instantanément. Le calme revint et la fille se trouvé vêtue d’une magnifique aube blanche et a coter d’elle se tenait une personne humaine qui s’approcha de Dante.

Seiya : Je te remercie de m’avoir libéré. Me revoilà humain… et c’est le plus beau des cadeau que l’on mais fais appart me donner l’amour de cette déesse.

Dumpid : Comment, serai-ce ?

Seiya : Oui, c’est bien la fille que tu recherches Dumpid, mais je suis triste de t’annoncer que qu’elle ne reviendra pas… Nous partons. Dante quand a toi, tu redeviendras normale…

Le monde s’arrêta quelque instant et une fine et magnifique voie se fit entendre.

Fille : Je suis un enfant de Dieu, je vous en pris, oublié tout ceci.

Le monde repris et un immense flash apparut faisant tomber Dante et le Dumpid dans un profond sommeille. Quelque heure plus tard, Dante se réveilla seul, il se leva et vu que un papier inscrit était placer a coté.

Feuille : Je te remercie Dante, je n’est connu malheureusement que peu de gens comme toi, la vie et donc faite ainsi, je suis partit conquérir d’autre âme perdu, je te laisse au dépend de toi-même, prend bien soin de toi grand guerrier. Dumpid…

En levant les yeux il ne compris pas se qu’il lui arrivé ni comment il avait atterrit ici, mais il s’avait une chose, Le monde ne sera pas détruit d’ici tôt avec tout les protecteur que nous avons. Et sous cette pensée il repris la route pour rejoindre la merveilleuse Zanarkand Campus & University…

antolin
antolin
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:53:28

Antolin:Fini les enfants turank doit partir!
Bon moi vais allez faire la fête!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:53:36

shinobu:[une fille ou un garçon? je m´en fiche!]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment