C’était une nuit sombre et aride, laissant le vent foulé l’herbe atteinte d’une fine rosée. La terre tremble, le ciel se couvre, enfin les nuages arrivent a caché le sol des rayon du soleil, des pas retentisse, résonne, une personne approche, écrasant se que la planète fournit, sous son passage, la nature se meurt, enfin une partit de son visage se dévoile. Une personne vampirique foule cette terre, vêtu de sombre vêtement et d’un chapeau si obscure qu’il en cache les traits de son visage. C’est alors que l’on aperçois que l’environs n’est t’autre qu’une ville endormit par la nuit. Dévoilant ces ailes, le vampire atteint un le rebord d’une fenêtre où dort une magnifique jeune femme. Doucement il entre dans la demeure et sens le doux parfum qu’elle porte. Puis, ses canines se dirige vers sa gorge mais au moment où ils allaient pénétrer la peau, la douce se réveille et vois devant elle, le vampire. Sous la peur, elle essaye de poussé des cris mais l’inhumain l’en empêche. Puis il se glissa derrière son oreille.
Vampire : Ne cris pas, je ne te ferai pas de mal. Je retire ma main et tu te taie.
Il retira doucement sa main et la jeune fille resta tranquille.
Vampire : Bien.
Les deux se regardèrent dans les yeux et pour la fille tout devint noir. Il l’enleva et partit.
Enfin le jour se lève à ZCU. Bizarrement la chambre de Dante et vide très tôt le matin, mais la raison et qu’il et au dojo en train de s’entraîné. Mais au bot milieu d’un tao de grâce, un homme vint l’interrompre.
D : La plupart des gens me nomme « D » ( se prononce di^^), je voudrai vous parler.
Dante : Obtiens ta clémence. Bat toi.
Le guerrier des flammes fonça sur D qui contra le coup de justesse, le combat se passa sans arme, les deux combattant se montré force égale mais le combat fut de toute beauté, on aurai dit qu’il déformé les lois de la gravité pour faire de telle mouvement, mais au bout d’un moment, « D » devint différent et le combat changea radicalement en sa faveur pour mettre en deux mouvement Dante sur le sol.
D : Je t’ai vaincu, maintenant nous allons parler.
Dante : Que me voulez vous ?
D : Une personne qui m’est très chez m’as été enlever, je voudrai votre aide pour me la ramener.
Dante : Vous venez de vous mesuré a moi, et j’ai faiblie, mon aide ne vous sera pour rien.
D : Tout les membres de la ZCU ont un immense potentiel, mais vous êtes le seul a me comprendre.
Dante : Comment sa ?
D : Vous êtes un démon Dante, voici notre commun, alors rejoignait moi a l’entré de Zanarkand, un vehicule vous y attend.