nom:kuwabara
prenom:diablo
arme:je me combat a main nue
style:habiller tre sombre avec un bandanna ki me cache mon troisieme oeil
mental:pas simpatike,tetu et kan je suis enerver gare a vous.mais ceux ke j´aime bien je les adore sans trop montre mais sentiment et je tue se ki son envert moi des opposant
overdrive:le dragon noir sortit tout droit du roiyaume des demons . kan je leve mon bandanna et montre mon troisieme oeil mon dragon sort et je desintegre mon enemi et ne reste ke de la cendre
j´etait dans le monde des demons et j´etait le bras droit du diable en personne un jour nous avons fai un duel entre nous 2 et on a fait ex aequo . il etait tres enerver car j´etais le seul a l´avoir toucher donc des tas et des tas de monstres son venu tuer ma f..amille depuis je suis partit de ce monde car tout les monstre de diferente contree voulai ma peau et donner mon sang au diable et j´aimerai etre prof car j´ai des pouvoir je sais controlle les element eau glace foudre lave feu et terre et je suis kelkun ki pourrait enseigner des information sur les monstre car il pourai venir juske dan votre ecole et je suis tre rapide et pour les technike a main nue je serai un bon maitre merci de m´avoir ecouter!