CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:19:01

Dante sous le bruit des chaussures à Morgane se retourna et fut épanouie. Il regardé cette magnifique jeune femmes descendre puis s’approcha d’elle et lui pris la main.

Dante : Tu es magnifique.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mars 2004 à 19:19:28

bonsoir a tous

Janenba
Janenba
Niveau 16
26 mars 2004 à 19:20:00

Mokao alla dans un endroit isoler les maux de tete s emplifier et il entender son coeur battre a une vitesse epoustoufflante!!
Et soudain Mokao s agenouilla et hurla en revoyent plein d image tres flou et tres violente!

Mokao:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!ARG!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:22:14

Quelle variété des répliques, Dante! Le seul compliment que tu sais faire : " Tu es magnifique!" :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:22:17

Salut Kid

fezo34
fezo34
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:22:46

Morgane regarda a son tour Dante

Morgane : je te retourne le compliment
Morgane : as tu decider ou on allais

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:22:55

Tu veut que je dise quoi Bloody.

Dante: Beurk t moche degage ? !!! t fou pas a morgane ! !! ggrrr :-(

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:22:59

Bon désolé,je remet toute mon histoire,vu que je ne sais plus où je me suis arrêté la dernière fois.
Mes excuses...

Kamui avait presque fini sa semaine,qui avait été pour le moins reposante.
Il n´avait pas beaucoup bougé ces derniers temps,a part quelques cours,et encore,peu avec de la pratique,la théorie surtout.
Mais la fin de semaine était propice a l´action,Kamui en avait fait l´expérience,notamment grâce a cette université avoisinante,et rivale.
D´ailleurs,qu´était-il arrivé a Lyss,cette jeune femme pleine de mystère,qui lui avait sauvé la vie au péril de la sienne?Pas la moindre idée,Kamui ne l´avait plus revu depuis leur duel.
Mais maintenant que Miss avait été expulsé de la KGU,peut-être aurait-il l´occasion,ou du moins l´autorisation de la voir.
Il devait tenter sa chance...

Alors qu´il pensait a toutes ces petites choses,il déambulait sans but dans les couloirs peu bruyant de l´université zanarkadienne.Sortant de sa bulle,il se dirigea donc dans le dortoir de l´école des combattants,plus précisément dans sa chambre.
Au chevet de son lit défait,une rapière banale,qui commencait même a prendre les rides du temps,et une armure de samouraï rouge,l´attendait.

Kamui: Mon équipement commence a être usé,et inadapté a mes besoins,il est grand temps que je les change...

A contre-coeur,le jeune homme s´habilla de la protection vieillote,et rangea son katana rouillant dans son étui,accroché a sa hanche.
D´un pas trainant,mais enthousiasme en même temps,a l´idée de revoir Lyss,Kamui se dirigea dans le hangar de la ZCU pour y trouver un Vic Viper,afin de le conduire a la KGU.
Le voyage ne faisait que commencer...
Kamui souleva la trappe faisant office d´entrée pour le vaisseau.
Il s´installa confortablement sur le siège,et un ordinateur s´alluma,lui demandant d´entrer sa destination.
Le jeune japonais entra les coordonnées de l´université de Kilika.Les portes du hangar s´ouvrirent,et le vaisseau s´alluma automatiquement,prenant son envol.

Kamui: C´est quand même pratique quand on a pas trop a faire^^

Après une bonne heure de vol,le vaisseau freina sa course,et se posa en douceur sur les terres de Kilika,non loin de l´université,il lui fallait juste traverser la ville.
Kamui profita de cette petite escale urbaine pour faire un petit tour à la forge.
Le forgeron était occupé à consolider une lame,a première vue.
Un peu gêné,Kamui l´interrompit dans sa tâche,lui demandant conseil pour son propre katana.
D´un oeil observateur et connaisseur,le forgeron tournait la lame entre ses mains.

Forgeron: Et bien jeune homme,j´ai le regret de vous dire que votre lame ne fera plus long feu.C´est dommage,c´est une belle arme,mais elle a fait son temps.Elle vous servira encore a tailler votre bois,rien de plus.

Kamui: Mais ne pourriez-vous rien faire pour la consolider?Au moins pour qu´elle puisse me servir d´arme,ma situation en dépend.

Forgeron: Je peux toujours essayer,mais je ne vous promet rien.Néanmoins,la retouche étant mon point fort,je pense que je peux l´arranger.

Kamui: Je vous en serai très reconnaissant!

Forgeron: Tiens,maintenant que j´y pense,si vous êtes passioné des lames,il y a un tournoi organisé a Luca,un tournoi de combattants,beaucoup de monde y participe.

Kamui: Avec cette lame je ne risque pas de faire long feu...

Forgeron: Vous ne perdez rien a essayer!En plus,on raconte que le gagnant du tournoi a l´honneur d´affronter le roi de la ville,un combattant hors pair!Pour l´instant,il reste invaincu,depuis les 13 ans que le tournoi perdure,mais si jamais quelqu´un le bat,il promet de donner sa lame,qui est hors du commun parait-il!

Kamui: Je vous remercie de votre aide.Mais je n´ai pas d´argent pour m´inscrire a ce tournoi...

Forgeron: Justement,ce tournoi est gratuit,mais est réservé a certaines personnes,il vous faut être invité.J´ai justement une invitation,que le roi lui-même m´a envoyé.Tenez,je vous le donne de bon coeur,vous m´avez l´air de confiance,de plus mon état de santé ne me permet plus ce genre de fantaisie.

Kamui: Merci a vous,je vous en serai éternellement reconnaissant!Dîtes moi, dans combien de temps pourrais-je venir chercher mon katana?

Forgeron: D´ici la fin de la journée,allez vous balader en ville,aujourd´hui c´est la fête a Kilika!
Kamui quitta donc la forge,ou il avait préalablement déposé son katana.Il traversa la ville de Kilika,qui était en fête ce jour,des centaines de personnes s´amusaient dans les rues,sans se soucier le moins du monde de ce qui pouvait arriver.Quelle chance!...
Mais le jeune ZCUen n´était pas venu pour se divertir,il avait en tête de revoir Lyss,par n´importe quel moyen.
Heureusement pour lui,il ne rencontra aucune difficulté a la KGU.La porte n´était pas gardé,ainsi il put facilement s´y introduire.Il arriva dans le hall d´entrée où résidait des dizaines de jeunes combattantes.Kamui s´approcha d´une d´elle,et se renseigna.
Kamui: Bonjour,pourrais-tu me dire où est Lyss?

KGuenne: Ah Lyss!Je crois qu´elle est partie pour le tournoi de Luca,qui commence demain.Le premier prix l´intéresse beaucoup.

Kamui: Quel est ce premier prix?

KGUenne: T´es pas au courant?Le gagnant du tournoi reçoit un vaisseau de combat de l´armée de Luca,un nouveau modèle!

Kamui: Mhh..Merci bien,au revoir.

KGUenne: Salut,a une prochaine!^^

Kamui quitta donc l´université rivale,en sachant maintenant sa destination,Luca.Mais il avait encore une journée a passer ici,pour récupérer son arme.
Le jeune Warrior se rendit a un hôtel,où il réserva une chambre pour la nuit,simple,petit déjeuné compris,après tout,les frais étaient pris en compte par la ZCU.
L´universitaire passa toute sa journée dans la ville,ganbadant dans la fête de Kilika qui battait de son plein.Il s´adonna même a quelques petites distractions auquels il n´avait pas l´habitude,mais il comprit vite que seul cela n´avait rien de très amusant...
La journée était plutôt vite passée,et le soir commençait déjà à tomber.
Kamui ne pensait plus du tout à son arme,seul le tournoi,et surtout Lyss,était présent dans son esprit.
Il s´en rendit compte à la dernière minute,et courut jusqu’à la forge.
Le forgeron allait fermer boutique,heureusement il était sympathique,et rouvrit pour redonner la lame à son propriétaire.

Forgeron: J’ai fait vraiment mon maximum,mais je peux vous dire que j’ai eu bien du mal,cette lame est presque inutilisable,si vous maîtrisez la magie,je vous la conseille fortement avant de changer de lame.Voilà pour la lame,prenez la,et bonne chance pour le tournoi !Ah oui,tenez l’invitation avant que je n’oublie !

Kamui: Merci pour tout,vraiment !Dîtes moi,combien je vous dois ?

Forgeron: Considérez que la première est gratuite ! ^^

Kamui,fier de son affaire,reprit son envol avec son Vic Viper,et se rendit a la ZCU,peu de temps avant le tournoi…

Après ce petit arrêt a son université,Kamui était de nouveau en route pour Luca,le tournoi allait commencer,les inscriptions se déroulaient en ce moment même.
Une fois atteri,il courut vite au bureau des inscriptions,et donna l’invitation.

Hôtesse :Merci bien jeune homme,le tirage au sort sera effectué dans une dizaine de minutes.

Kamui :Merci bien,j’attendrai.

Hôtesse :Attendez,ne partez pas si vite,je dois vous informer sur les règles du tournoi.Au maximum,vous disputerez 4 combats,3 si le tirage est favorable.Et si vous gagnez la totalité de vos matchs,qui sont donc éliminatoire,vous gagnez le tournoi,et donc le magnifique vaisseau !

Kamui :C’est génial !Mais dîtes moi,si je gagne,je pourrai affronter le roi n’est-ce pas ?

Hôtesse :Oui oui,cela est bel et bien vrai,mais ne comptez pas trop sur une victoire jeune homme,il est invaincu !

Kamui :Toute chose a sa fin.

Hôtesse :L’espoir fait vivre…Bon,concernant les règles,le gagnant est soit celui qui met K.O. son adversaire,soit qui réussit a le faire sortir du ring,mais il doit toucher le sol pour valider sa défaite.Interdiction de tuer son adversaire bien entendu.Voilà,c’est tout,bonne chance jeune homme !

Kamui :Merci bien mademoiselle,je vous remercie.

Et le jeune homme s’en alla s’asseoir sur le banc réservé aux participants.Il ne vit aucun combattant,tout était barricadé de façon a ce que personne ne voit personne.
Peu de temps après,le tirage au sort eu lieu.
Kamui se leva,impatient,et se dirigea vers le panneau d’affichage.
Pour son plus grand bonheur,il passa directement au 2e tour,le tirage fut favorable.

Il ne dut pas attendre longtemps pour que son adversaire se montre,il avait littéralement laminé son premier adversaire.Il se prénommait Keeran,c’était un elf,et pas des plus tendre.
Dans une heure,Kamui devra l’affronter,et le vaincre…

Un homme vint donc chercher le jeune homme pour qu´il dispute son premier match,qualificatif pour les demi-finales du tournoi de Luca.
Ils pénétrèrent tout deux dans une immense arène,ou un ring d´une cinquantaine de mètres de diamètre reposait,en plein milieu.
Sur tout le tour,des tribunes remplies de gens de toutes classes festoyaient,chantaient,dansaient,supportaient.
Sur le ring,un homme avec de long cheveux noirs se tenait debout,l´air tranquille,avec une dague et un arc pour équipement.
Malgré son air de tranquilité totale,son regard était haineux,un regard que l´on craint,un regard qu´on ne préfère pas voir...

http://elfwood.lysator.liu.se/art/s/t/stevil/keeranweb.jpg.html

Kamui monta d´un pas timide sur le ring,serrant fort son katana.Keeran,son adversaire elfique,le regardait d´un air hautain,ce qui déplut fortement à Kamui.

Keeran: Allez,dépêche toi un tout petit peu s´il te plaît,je suis pressé de remporter ce tournoi.

Kamui: Ta vantise te perdre,Keeran.Tu va goûter à ma puissance!

Arbitre:Messieur,que le combat commence!

fezo34
fezo34
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:24:03

Legolas-Le-Vrai Posté le 26 mars 2004 à 19:22:14
Quelle variété des répliques, Dante! Le seul compliment que tu sais faire : " Tu es magnifique!"

yo Bloody lui au moin il en fait

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:24:04

Tu sais dire que " Tu es magnifique", faudrait voir a varier, des fois :rire:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:24:19

Dante: Tu vera, suis moi.

Il pris morgane par la main et sortit de la zcu ou un vehicule les attendait.

Dante: Monte je t´en pris.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:24:39

Tiens, t´as retenu que je m´appellais Bloody et plus Snake?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:25:17

Yo j´y vais

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:25:47

bye yugi, bonne soirée.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:25:48

:bye: Yugi!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mars 2004 à 19:26:51

Kid se promena sur le toit quand soudain,il vit plusieur hommes et il y en a un qui mettait du c4 sur un mur de l´ecole.
Kid:(je doir agir et utilisez nouvelle tactique neo).
Il sauta dans le vide en criant " mode neo",deguena ses armes a feu et tira.
Kid:mourrez bande de chiens.

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:27:04

:bye: Yugi,@+.
Si quelqu´un a lu,vous pouvez me dire comment c´est pour l´instant svp?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:27:37

Asuka: Et ca y est, il est totalement soul, et il pionce...

Janenba
Janenba
Niveau 16
26 mars 2004 à 19:31:34

Soudain la sphere qu il avit avec lui sortie de sa poche et souvri!
Mokao vue des chose incroyable dans la sphere mais il avait du mal a regarder la sphere vue la douleur qu il avait!

Mokao:ARG!!AR!! MAIS QU EST QUE????!!AIEE!!

LA SPHERE:
-???!:le sujet est il au courant de nos projet sur lui?!
-???:oui Mr le sujet la decouvert en sinfiltrant dans la chambre froide de secret defense N7
-???!:La DERNIER!!!UMM cela pose un probleme pour nos projet!Bon nous allons devoir l eliminer!
? ??:Vus auserer faire sa a votre Propre . ..!!
? ??!:oui des foi il faut faire des sacrifice pour les recherche!c est comme sa dans le monde de spira!Le malheur des un fais le bhonneur des autre!
? ??:oui Mr entendu Mr!Comment nous debarraseron nous de lui?!
? ??!:um um um par axident bien sur pendant la guerre contre les albed nous lui tendron un piege!Qelle tristese de devoir se debarrasé d1 telle specimen comme le dit la SHINRA INC
IL ETAIT unique.!
? ??:.. . Mais s il vener a ne pas mourir il pourrer nuir a nos projet mr saver vous la puissance que peut degager cette etre?!
? ??!:bien sur que je le sais mais il en sait beaucoup trop et sa puissance ne fait qu augmenter donc il faut y mettre un terme et vite!

La sphere se brouilla puis elle s arreta

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:33:03

Tebba apparut derriere Asuka.

Tebba: Bonjour jeune fille...Je vois que Myst est dans un état...Je peut peut etre fait quelque chose...

Tebba tendu un flacon qui paraissait tout petit dans l´énorme main de la chimere.

Tebba: Donne lui ca...et après tu lui donne un vers d´alcool...Normalement ca devrai marché mais faut faire attention qu´il ne fase pas quelque chose a la place...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment