Bloody et Ayane sortirent de ZCU. Ils allèrent à Bevelle, ou ils avaient quelque chose d’important à faire. Bloody n’avait jamais été à Bevelle, mais il sentait qu’il ne serait pas le bienvenu, surtout avec Ayane, qui venait de Bevelle, ou elle y avait tué personnes pour se protéger, dont des personnes de haut rang. Bien entendu, l’histoire avait été déformée, en disant qu’Ayane était une renégate, et tout le monde l’avait cru. Ils savaient qu’ils ne seraient pas forcément les bienvenus. Ils arrivèrent donc à Bevelle.
Bloody : Nous y voilà… Je suppose que tu ne sais pas pourquoi nous sommes venus ?
Ayane : Non…
Bloody : Il y a en ce moment une guerre entre deux groupes, et chacun veut la gagner. En prime, ils commencent à ne plus vouloir d’étrangers.
Ayane : Moi, étant petite, j’ai tué des personnes de Bevelle…
Bloody : Comment ça ?
Ayane : Avant que je ne m’inscrive à KGU, mes parents et moi avons été attaqués par un des deux groupes. Ils ont tués mes parents, et moi, j’ai été obligé d’en tuer pour survivre. Malheureusement, il y avait un haut placé qui a modifié l’histoire en me faisant passer pour une meurtrière. Voilà pourquoi je ne suis jamais retourné à Bevelle.
Bloody : Je comprends… En tout cas, si je rentre en ville avec une soi-disant meurtrière, c’est mal fichu pour moi aussi…
Ayane : Ne t’inquiète pas, je connais des villageois qui vont nous aider. Certains n’ont pas cru à cette histoire. Donc nous pourrons sans doute rentrer dans Bevelle, mais pour le reste, ça risque d’être dur…
Bloody : On improvisera…
Bloody se posa, Ayane vit quelques villageois se diriger vers elle.
Villageois : Bonjour, Ayane. Qu’est-ce que tu as grandi…
Ayane : Bonjour, je pense qu’il vaut mieux que je ne reste pas trop sur place… Je suis recherchée pour meurtres, vous savez…
Villageois : Oui, je sais…Venez chez moi, vous pourrez vous reposer.
Ayane : Non merci, nous préférons aller vite.
Bloody : Si quelqu’un venait à fouiller chez vous, vous risqueriez gros. Nous préférons aller vite…
Villageois : Comme vous voudrez. Bonne chance !
Bloody : Merci.
Ayane : Nous en aurons besoin.
Bloody et Ayane partirent. Le villageois sortit un talkie-walkie.
Villageois : Chef ? ILS sont arrivés !
? ???: D’accord. J’envoie une équipe spéciale s’occuper d’eux.