Tout petit post pas très bon,mais ca annonce un peu les choses!^^
Après ce petit arrêt a son université,Kamui était de nouveau en route pour Luca,le tournoi allait commencer,les inscriptions se déroulaient en ce moment même.
Une fois atteri,il courut vite au bureau des inscriptions,et donna l’invitation.
Hôtesse :Merci bien jeune homme,le tirage au sort sera effectué dans une dizaine de minutes.
Kamui :Merci bien,j’attendrai.
Hôtesse :Attendez,ne partez pas si vite,je dois vous informer sur les règles du tournoi.Au maximum,vous disputerez 4 combats,3 si le tirage est favorable.Et si vous gagnez la totalité de vos matchs,qui sont donc éliminatoire,vous gagnez le tournoi,et donc le magnifique vaisseau !
Kamui :C’est génial ! Mais dîtes moi,si je gagne,je pourrai affronter le roi n’est-ce pas ?
Hôtesse :Oui oui,cela est bel et bien vrai,mais ne comptez pas trop sur une victoire jeune homme,il est invaincu !
Kamui :Toute chose a sa fin.
Hôtesse :L’espoir fait vivre…Bon,concernant les règles,le gagnant est soit celui qui met K.O. son adversaire,soit qui réussit a le faire sortir du ring,mais il doit toucher le sol pour valider sa défaite.Interdiction de tuer son adversaire bien entendu.Voilà,c’est tout,bonne chance jeune homme !
Kamui :Merci bien mademoiselle,je vous remercie.
Et le jeune homme s’en alla s’asseoir sur le banc réservé aux participants.Il ne vit aucun combattant,tout était barricadé de façon a ce que personne ne voit personne.
Peu de temps après,le tirage au sort eu lieu.
Kamui se leva,impatient,et se dirigea vers le panneau d’affichage.
Pour son plus grand bonheur,il passa directement au 2e tour,le tirage fut favorable.
Il ne dut pas attendre longtemps pour que son adversaire se montre,il avait littéralement laminé son premier adversaire.Il se prénommait Keeran,c’était un elf,et pas des plus tendre.
Dans une heure,Kamui devra l’affronter,et le vaincre…